Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Muzlok

Citation de: makiyaa le 06 Juin 2011 à 21:38:47
Je suis donc tout ouïe, si tu veux bien m'expliquer comment ramener ma très chère à la vie
Pardon mais :
ULTIMATE XBOX DESTRUCTION


Pour redevenir sérieux, la conférence d'EA viens de ce finir à l'E3, et on a 2 jolis trailer à ce mettre sous la dent :

- Mass Effect 3 (sortie le 06/03/2012)
http://masseffect.bioware.com/
Je sais pas trop quoi en penser. J'espère que le coter RPG sera toujours présent et que le jeu ne vas pas se transformer en un stupide Beat them all.

- Star Wars The Old Republique
http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20110606
De mon point de vue, ces 6 mins sont plus intenses que la dernière trilogie  :06:


hebiko

Citation de: Muzlok le 07 Juin 2011 à 00:04:41

- Star Wars The Old Republique
http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20110606
De mon point de vue, ces 6 mins sont plus intenses que la dernière trilogie  :06:
Très joli.Les combats sont toujours aussi awesome avec des chorégraphies vraiment superbes!
reste à voir comment sera le jeu...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Seb

Citation de: makiyaa le 06 Juin 2011 à 21:38:47Je suis donc tout ouïe, si tu veux bien m'expliquer comment ramener ma très chère à la vie

En général c'est un composant qui se décolle à cause de la chaleur (les premières Xbox 360 ont eu des gros défauts de conception), l'intervention peut se résumer à le ressouder ou le recoller parfois. C'est au niveau de la RAM le cas le plus fréquent si je ne m'abuse.

Si tu veux déjà voir comment se démonter la console, je te sugère l'excellent iFixit : http://www.ifixit.com/Device/Xbox_360#deviceGuides

avenger

#1593
Il y à un trailer absolument indispensable que tu à oublié Muzlok, celle ... d'Halo 4, et attention, il ne s'agit d'une préquel ou d'un jeu spécial multijoueur comme les récents jeux Halo, mais bien d'une suite à la saga originelle.

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00041023/halo-4-xbox-360-e3-2011-awakening-teaser-00033267.htm
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

#1594
Excellent le nouveau trailer ME3! :09:
Classe l'omnitech de combat. Les combat m'ont l'air plus dynamiques mais Bioware avait dit qu'il y aurait une retour de l'aspect RPG plus prononcé. Et puis on a une date de sortie!

Ô rage, ô désespoir, pourquoi je n'ai pas de PS3! :doro2:
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00039043/sly-cooper-thieves-in-time-playstation-3-ps3-e3-2011-premier-trailer-00033290.htm

Aer

Bon ben voila, Nintendo a enfin enclenché la diffusion des consoles qui ne servent pas à jouer. Bienvenue dans une nouvelle ère.

G-00WDeathmes

#1596
J'ai trouvé le pad hideux!

Je viens de regarder la cinématique de Star wars: TOR... :tama2:

Seb

La présentation de la Wii U m'a bien fait baver, vivement sa sortie !  :kero2:

Comme l'année dernière, sur les conférences Microsoft, Sony, Nintendo, le dernier fut encore une fois le plus intéressant.

Angel

Sérieux je trouve ça vraiment excellent ! Comme Seb ça m'a fait baver et je risque vraiment de craquer, en espérant que de nombreux jeux qui sortent sur les consoles de Sony et Microsoft sortiront aussi dessus. Puis Zelda en HD... *_*

Grevious

Citation de: Aer le 07 Juin 2011 à 21:35:19
Bon ben voila, Nintendo a enfin enclenché la diffusion des consoles qui ne servent pas à jouer. Bienvenue dans une nouvelle ère.

Hou le vilain troll ! Alors que justement, la plupart des titres évoqués sont bien plus attirant que ceux, par exemple, de la 3DS.

Aer

#1600
Attends de rencontrer des gens qui ne l'ont pas achetés pour jouer, tu me diras si je troll :(.

Et quels titres ? Wiisport+++ ou GOwithdaddy ?

(et ne me cite pas Zelda stp, c'est pas comme si c'était surprenant de voir un nouveau Zelda avec une nouvelle console Nintendo. D'ailleurs apparemment il est droitier, yahi :()

De toute, n'extrapolons pas, j'ai juste dis qu'ils avaient lancer la machine.

Warlock

Serieusement vous avez aime la Wii U , va falloir m'expliquer la

En gros c'est une manette qui ressemble a un ipad moche avec des controles completement bete (oui les sticks analogue au dessus des boutons d'actions c'est completement con) ... et nintendo ca reste quand meme du gros Rehash ... zela ils en sortent un a chaque nouveau joystick ou gimmick

Apres wahou ya eu des gens d'adultes sur la nintendo ... donc en gros ca fait comme pour la 360 et la ps3 ... sauf que c'est 7 ans en retard et c'est meme pas aussi bien

Les constructeurs ont ete decevant a toutes les conferences ... surtout microsoft , nintendo avait sauve l'e3 l'annee derniere bah cette annee c'est pas trop le cas

Heureusement qu'il ya BF3 ... et arreter de baver sur des trailers en CGI de tor .. c'etait exactement le meme que celui de l'annee derniere avec 3 sequences ajoutes .. paie ton reskin de wow


[mode gros blaze du jeux video : off]
Les signatures c'est pour les blaireaux

Seb

Citation de: Angel le 08 Juin 2011 à 00:23:16
Puis Zelda en HD... *_*

Coupaing  :04:

Les Zelda sont les seuls jeux capables de me faire acheter une console pour eux. Chaque nouvel opus permet de découvrir de nouvelles choses et de nouvelles méthodes de jeu, plus à chaque fois une superbe histoire, un pur bonheur.

Muzlok

Citation de: Warlock le 08 Juin 2011 à 02:59:16
et arreter de baver sur des trailers en CGI de tor .. c'etait exactement le meme que celui de l'annee derniere avec 3 sequences ajoutes .. paie ton reskin de wow
On a pas du voir le même trailer.

La Wii U (niveau nom de merde avec la PSP Vita de Sony, on est pas mal cette année) ne laisse complétement de marbre. Dans toutes les utilisations montrés, ya rien qui me fait rêver.
Après, comme toujours, c'est les jeux qui font une console. Si les éditeurs sortent des exclusivités intéressantes, cette console sera mienne.

Par contre le jeu qui me donne grave envie c'est le Luigi's Mansion 2 sur 3DS :kero2:


Milo

Je veux bien voir le temps de latence lorsqu'on joue sur l'écran manette ^^
Le prix de la manette supplémentaire, aussi. Présence au pas de ports Gamecube.

L'annonce de SSB fait un peu peur, mais cette fois on part deg' d'avance, pour éventuellement être surpris. (Une attaque ne marche jamais deux fois sur un Chevalier) Même si je vois mal ce pad ou la 3DS survivre bien longtemps aux assauts des joueurs.

Un jour peut-être, quand elle sera dézonable.
J'ai 3 jeux Wii (3 de trop) sur cette génération, donc faudra faire un peu attention cette fois.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ