Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

avenger

Il y prêt de 10 ans, est sortit un jeu qui à marquer l'histoire du jeu vidéo, un jeu dont la plupart d'entre vous se souviendra forcément. Le jeu qui est quasiment à l'origine du multijoueur tel qu'on le connait aujourd'hui revient :

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00040276/tribes-ascend-pc-teaser-00032112.htm
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

makiyaa

Quelqu'un sait-il où est-ce qu'on peut acheter des jeux Touhou, si licence il y a ?
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Grevious

Oui licence, donc à acheter sur des sites d'imports.

Par contre, tu vas en chier.

Milo

Ikaruga > lolis:troll:
Et c'est moins chiant à trouver.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Tommy

Citation de: Milo le 15 Mars 2011 à 07:39:53
Ikaruga > lolis:troll:
Et c'est moins chiant à trouver.
La voix de la sagesse a parlé. :16:
Mais Shikigami no Shirô, c'est bien aussi.

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

leon MC NICHOL

#1476
J'ai terminé VALKYRIE PROFILE (version PS) non sans difficulté et avec la meilleure fin, la A!!!! Quel plaisir j'ai eu encore à refaire ce jeu qui est vraiment fabuleux tant par le game design que la bande originale, une perle!! L'histoire n'est pas en reste non plus!! Ce qui est génial avec ce titre, c'est que l'on prend toujours du plaisir à le refaire. Enfin je le conseille vraiment à tout le monde qui ne l'aurait pas fait ou qui ne connaitrait pas ce caviar signé ENIX et qu'il faut avoir fait si on apprécie le RPG!!
Bon je me garde la SERAPHIC GATE pour plus tard et le plaisir de trouver ce bon vieux Brahms dans le donjon optionnel le plus corsé qui soit!!!
Valkyrie Profile Opening
[ValkyrieProfile] vs バルバロッサ


Bon il est temps pour moi de passer un peu à autre chose comme KOF 2002 UM acquit depuis peu ou comment mouliner avec un stick arcade sans s'emmêler les paluches!!
Bon en même temps je manipule stick depuis que j'ai l'age de 12 ans, c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas!!!
A plus tard les geeks :04:
WGC 2K10 - KOF2K2UM - Dooms vs Tom Sawyer Part 1
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mellorine

Meilleur trailer du monde !

hebiko

Je vais peut être me faire lyncher mais je n'apprécie absolument pas le dernier castlevania sur ps360.
Je trouve les graphismes plutôt laid, le gameplay ne me procure pas de plaisir. Pour ce que j'en ai fait ( 2 chapitres) c'est répétitif à souhait.
Résultat je lâche, je vais plutôt me pencher sur Mass Effect 2 pour mes vacances.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Grevious

Citation de: hebiko le 05 Avril 2011 à 21:20:30
je n'apprécie absolument pas le dernier castlevania sur ps360 [...] je vais plutôt me pencher sur Mass Effect 2

Effectivement, c'est pas des jeux de la même qualité (surtout que LoS pourrit un peu la licence).

LoS, certain pourront apprécier, mais pas la majorité des fans de Castelvania :S.

ME2, c'est de la balle, c'est tout. Et la sortie du 3 est attendu comme le messie sur mon PC.

hebiko

Je suis pas fan des castlevania, j'en ai fini deux sur DS, les autres je ne crois pas y avoir joué.L'ambiance était assez sympa par contre.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

J'avais essayé la démo à sa sortie et il m'avait l'air sympa mais à ne surtout pas appréhender de la même manière qu'un Castlevania 2D. Je le prendrais peut-être si je le trouve à bas prix.
Au fait suis un gros fan des Castlevania, par contre je n'ai joué qu'à des post-SOTN. :02:

Sinon pour Mass effect 2 je suis comme Grevious, vivement le 3 surtout depuis ce put*** de trailer! :10: Jette toi dessus les yeux fermés!

Grevious

Les "vrais" Castelvania post-SotN ne sont sortis sur GBA et sur DS, mais sont vraiment bon, sauf que pour les derniers, on a un design un peu "manga" qui colle pas toujours trop avec la série.

G-00WDeathmes

Citation de: Grevious le 06 Avril 2011 à 01:20:12
pour les derniers, on a un design un peu "manga" qui colle pas toujours trop avec la série.
je suppose que tu veux parler de Portrait of ruin et Dawn of sorrow. Je me suis fait la même réflexion, ça ne colle pas du tout avec l'ambiance gothique. C'est encore plus choquant avec ce dernier quand on voit le changement par rapport à Aria of sorrow. Mais ils se sont rattrapés avec celui d'Order of ecclesia. Et je n'ai fait que des Castlevania 2D, je n'ai pas essayé les épisodes 64.