• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

Grevious

Citation de: Mellorine le 29 Janvier 2011 à 02:06:58
Plein d'infos sur The Elder Scrolls V : Skyrim.

Si je pouvais, j'aurais le kikitoudur.
:20:... :02:... :01:...  :03:... :26:... :10:... :09:...

(oui, je sais c'est très constructif)

Saga

Citation de: leon MC NICHOL le 29 Janvier 2011 à 13:31:35
C'est vrai que lorsque "Dieu créa la femme", on sentit que c'était la fin de la semaine parce que la fatigue était bien là!! :26:
Un peu de tenue, merci.

leon MC NICHOL

C'est après 110 heures de jeu que je boucle DRAGON QUEST IX, avec la très bonne surprise de ne pas avoir eu un screen avec THE END ou quelque chose d'autre du genre!!! Eh bien c'est tout simplement génial compte tenu de tout ce qui est encore possible d'y accomplir comme les quêtes annexes et les donjons supplémentaires qui y sont très nombreux!!! :03:

Quelques bémols tout de même comme la gestion du pognon qui est un peu abusé, genre il faut vaincre 100 golems d'or pour obtenir 50000 pièces d'or!! Bon!! Ou encore le scénario principal qui peut se boucler en à peine une quarantaine d'heures de jeu!! A la fin on fait ce qu'on veut mais la multiplication des donjons sans enjeu véritable peu très vite lasser le joueur!!! :18:

Reste que c'est un magnifique jeu sur ce support et qu'il est difficile d'y résister!!! A vos consoles donc!!! :26: 

Pour ma part je le laisse en suspend pour tenter une nouvelle fois VALKYRIE PROFILE version PSX et l'obtention de la fin A et de la Séraphic Gate!!! :10:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Tommy

http://seriallosersblog.blogspot.com/2011/02/laku-laku-sing-play.html

Intéressant pour les montpelliérains (et les habitants de la région).

hebiko

ouai j'ai super envie d'y aller pour tester!
D'ailleurs mellorine tu aurais pu m'inviter >.<
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Saga et moi étions à la soirée privée d'inauguration hier, avec jetons à volonté et visite en avant-première des salons karaoke, juste pour l'AEUG. Laku-laku est tout simplement génial ! Les bornes défoncent tout (surtout Taiko no Tatsujin et la borne Hokuto no Ken !!!), le jeton coûte 50cts (contre 1€ pour l'autre salle d'arcade pourrie de Montpellier) et les futurs salons de karaoke seront magnifiquement équipés et bénéficieront de tout le confort à la japonaise (mini-bar, téléphone pour réserver des sushi, etc) ! La base de données de kara regroupera initialement 50.000 titres, multi-langues, et updatable à volonté.

J'ai trop hâte qu'on y organise une soirée AEUG !

Milo

Ouais ça s'annonce bien tout ça, je saurai quoi faire pendant les vacances désormais.
J'espère aussi qu'il y a des pgm de HnK cachés à Montpellier, genre un gars de la SWGA qui trainerait par là, histoire qu'un certain sekaïen se prennent une bonne correction.
J'espère également que Taiko permet de conserver son crédit plus longtemps quand on devient plus fort, comme les jeux normaux du style Ikaruga.
Et je veux chanter des génériques virils comme l'opening de Pretty Cure è_é

Need  :giro2:

Pour fêter ça, je profite du fait qu'il existe une chanson d'Aniki pour chaque sujet possible :
Game Center Arashi OP
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Clems05

Pourquoi...mais pourquoi ne suis je plus a Montpellier
:doro2: :doro2: :doro2:

Milo

http://fr.justin.tv/iNcontroLTV#/w/890922208

En ce moment se déroule le Pound V aux States (tournoi SSBM btw). Deux joueurs de Starcraft 2 vont y faire un money match de 1500$ (retransmis en direct à la télévision coréenne sinon c'pas drôle). J'y connais que dalle mais le principe est tellement abusé que j'ai presque envie de regarder. 23h.
:giro2:

Edit : 15k viewers  :27:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

leon MC NICHOL

Salut les geeks!! :04:
Je ne sais pas si vous connaissez, mais voilà 2 bonhommes très sympathique que vous avez du connaitre dans les années 80-90, AHL (rédacteur en chef pour CONSOLE + à cette époque!) et Cyril DREVET que l'on ne présente plus (PLAYER ONE, TELEVISATOR 2, RECRE KIDS!!) qui nous parle à nous de jeux vidéo, avec toutes la passion et l'expèrience qu'ils ont acquis depuis fort longtemps!!
Un très gros coup de cœur pour AHL, parce que c'est pas tout les jours que l'on voit un "vieux" de la vieille donner ses impressions vidéoludiques avec autant de maitrise!! Chapeau bas monsieur! :06:
VERSUS #31 : Pourquoi SEGA a failli mourir + Castlevania
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

G-00WDeathmes

Je ne connaissais pas AHL et c'est vraiment sympa de voir qu'il y a des gamer de cet age et aussi passionné! :01: Et vive Symphony of the night!

leon MC NICHOL

Normal que tu n'ai pas connu, j'étais plus jeune que toi (11 ou 12 ans, j'en ai 29 aujourd'hui!!) lorsque je me marrait à lire ces édito dans les magazine TILT ou CONSOLE+ et ses test de FPS de l'époque comme DOOM ou plus anciennement WOLFENSTEIN!!
Ravi que ça t'ai plu!! :04:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Mikaya

Tiens, marrant que tu occultes la partie Club do de Mr Drevet XD !!!

En tous cas ca fait plaisir de les revoir (surtout AHL alias Alain Huygues Lacour ^^)

tiens d'ailleurs vous les retrouvez ainsi que beaucoup de nouveaux testeurs blogger dans un reportage très sympa :
[Doc] Undergeek

Grevious

Un gros trailer de Skyrim :
en fr sur jv.com

Encore 9 mois, mais le jeu a l'air déjà assez abouti. Sauf que le bestiaire a l'air un poil trop... banal en fait.

Bon, moi, je retourne sur Morrowind...

G-00WDeathmes

Citation de: hebiko le 23 Janvier 2011 à 18:45:12
Je suis en train de jouer à gundam Musou 3.
Tu l'as trouvé où? Demo sur le PSN?