Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

leon MC NICHOL

Citation de: Lowckon le 16 Janvier 2011 à 01:51:14
Meuh noon, je trouve que dans le cosplay ya plus de mec que de nana. (Ils font du narutomachinbleach sans interet) Le truc c'est que les cosplays de filles sont plus réussi  :26:

Effectivement, ce que tu énonce est vrai!! :17:
Personnellement, je ne trouve plus l'intérêt d'assister à un cosplay parce que j'en ai un peu marre de faire la queue un jour à l'avance pendant une heure pour obtenir un ticket, de refaire la queue le lendemain pour y assister et pour voir quoi au final...............40 cosplayeurs dont 35 vont te faire du NARUTO ou du FINAL FANTASY dégueulasse et avec des prestations catastrophico-saoulante!! Du coup je dis "adios" pour tous ce temps perdu et l'habituelle insatisfaction d'y avoir été!! :18:

Et pourtant, je peux t'assurer que j'ai vu de mes yeux des choses extraordinaires mais qui appartiennent à une autre époque, celle ou c'était des fans passionnés qui arpentaient les conventions et non pas les tétards libidineux fans de NOOBS qui se trimballes avec des pancartes FREE-HUGS aujourd'hui!! :18:
Cosplay ken remasterisé

cosplay maga'azur 2008 bioman la bande a petelus
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Lowckon

Whoa ça c'est du cosplay, Ken *0*.

La première vidéo est de manga'zur 2008 aussi ?
"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

leon MC NICHOL

Non celle-ci date un peu, c'était lors du CARTOONIST 2002 toulon! D'ailleurs le chef des ZEEDS qui est sur des échasses, je l'avait croisé et déjà..........On sentait que ce cosplay serait exceptionnel!! A la fin de leur prestation c'est la seule et unique fois depuis 1994 que le public a fait une standing ovation, mais c'était impressionnant et mérité!!

Pour la petite histoire, le groupe BIOMAN............Ben c'est aussi eux!!! Allez, je suis cool comme gars voilà la dernière que je connaisse, elle provient de CARTOONIST 2001!! C'est moins accurate mais on reconnait le style! :27:
Cosplay Final Fight & Marvel
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Sieg Hart

#1443
Pour tout ceux qui veulent savoir à quoi ressemble le professeur Layton sans son chapeau...  :11:
(Attention c'est pas un fake, c'est un screenshot de la fin de "professeur Layton et le destin perdu"!)

[spoiler]
Ça fait bizarre!
[/spoiler]

Seb

J'avoue que ça faisait partie de ce que j'espérais voir dans le jeu XD

Je me suis toujours dis "pitaing il a le chapeau vissé sur la tête ou quoi XD".

Au passage le flim est excellent si vous aimez l'ambiance des scénarios des jeux (qui sont excellents aussi).

Sieg Hart

Citation de: Seb le 18 Janvier 2011 à 09:05:43
J'avoue que ça faisait partie de ce que j'espérais voir dans le jeu XD

Je me suis toujours dis "pitaing il a le chapeau vissé sur la tête ou quoi XD".
Le soupir de soulagement que j'ai poussé quand on le voit enlever son chapeau ^^
J'avais peur qu'il ai une coupe de cheveux qui ai la forme du chapeau XD

Citation de: Seb le 18 Janvier 2011 à 09:05:43
Au passage le flim est excellent si vous aimez l'ambiance des scénarios des jeux (qui sont excellents aussi).
Ouè j'ai bien aimé le film, dommage que flora, Don Paolo et les autres persos secondaire ne sont vu qu'au tout début.

Grevious

#1446
Duke Nukem Forever sort le 6 mai en Europe, ce qui marque la fin du plus grand vaporware (arlésienne video-ludique/informatique, pour les I\I()()I3 ) du monde, après 14 ans de doutes !

Duke Nukem est, pour ceux qui ne connaissent pas (et c'est normal), un jeux où on explose du porc-flic dans un bar de strip-tease, avec une délicatesse et un rafinement qui font passer Serious Sam pour un gentlemen !

Seb

Paraît que le dev a été repris parce que Gran Turismo 5 commençait à le talonner  :16: :troll:

Sion

Citation de: Sieg Hart le 18 Janvier 2011 à 03:16:18[spoiler]
Ça fait bizarre!
[/spoiler]
Tiens, entre temps, il s'est fait refaire le nez... O_o

Sieg Hart

Sion! Soit "Open mind"! On est au 21eme siècle! On peut être un homme et être coquet! Passer sur le billard n'est plus une honte!  :03:

hebiko

Je suis en train de jouer à gundam Musou 3. Je trouve les graphismes plutot bien fait ( surtout comparé au premier qui a pas mal chauffé chez moi :p)
Bon c'est en jap certe mais c'est bien compréhensible. ( faut pas trop réfléchir heureusement)
Et y a l'air d'avoir du choix niveau mobile suit. ( déjà tu commences la partie avec le 00 raiser...)

Bref j'ai hate qu'il sorte en France ( si il sort.... mais oui il sortira hein?  :kero2:)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mikaya

Citation de: hebiko le 23 Janvier 2011 à 18:45:12
Je suis en train de jouer à gundam Musou 3. Je trouve les graphismes plutot bien fait ( surtout comparé au premier qui a pas mal chauffé chez moi :p)
Bon c'est en jap certe mais c'est bien compréhensible. ( faut pas trop réfléchir heureusement)
Et y a l'air d'avoir du choix niveau mobile suit. ( déjà tu commences la partie avec le 00 raiser...)

Bref j'ai hate qu'il sorte en France ( si il sort.... mais oui il sortira hein?  :kero2:)
Mais oui il sortira :) du moins, il a intérêt XD !!!

Mellorine


Aer

La supériorité de l'homme sur la femme, tout simplement.

leon MC NICHOL

C'est vrai que lorsque "Dieu créa la femme", on sentit que c'était la fin de la semaine parce que la fatigue était bien là!! :26:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!