Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

makiyaa

CitationComme la wii qui est pour moi la plus grande fumisterie du monde vidéo ludique

c'est pas pour défendre la wii mais :
Consoles de m... épisode 3 (1ere partie)
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Grevious

#1426
Sauf que là, on parle d'une vraie console.
(Et puis, il y a un nombre incalculable de sous-consoles dans le commerce, la Kiu n'est qu'un exemple parmi tant d'autres)

Citation de: Mikaya le 14 Janvier 2011 à 01:42:09
Ouaip, Nintendo ne parle plus du tout au joueur en fait mais à monsieur tous le monde... et nous abreuve de pub plus débile les unes que les autres avec des animateurs de téléréalité et d'émission à la mode... pour nous faire comprendre que les joueurs de la première heure ils en ont absolument plus rien à secouer et que le grand public rapporte plus de brouzouf ^^
Sauf que c'est exactement la même pensée que Sony et Microsoft, on démocratise à mort les jeux vidéos, quitte à sortir des jeux à deux balles qui

Citation de: Mikaya le 14 Janvier 2011 à 01:42:09
Comme la wii qui est pour moi la plus grande fumisterie du monde vidéo ludique et l'achat qui me fait le plus mal maintenant...
sur le papier c'est sympa, mais au bout de 100 fois le même concept réutilisé avec les même graphisme horrible et sans nom, non merci...
Alors là, je suis pas d'accord. Déjà, je comprend pas "100 fois le même concept réutilisé", tu parles de secouer les manettes à la place d'appuyer sur des boutons ? C'est vrais qu'appuyer sur des boutons est bien plus original que de tourner une wiimote.
Et puis désolé pour tes yeux si elle ne sort pas des visuels en 720p ou 1080p, comme la PS3 et la Xbox 360 (qui coutent beaucoup plus cher), mais les graphismes restent plus que convenables, ils sont loin d'être "horribles et sans nom".
C'est vrais que le catalogue est pas super bien rempli, mais il y a de super exclu ! Le derniers en date étant Donkey Kong Country Returns !

Mikaya

Lo l c'est énorme cette vidéo XD connaissait même pas la KIU XD !!!

Saga

J'ai même pas pu regarder le quart de cette vidéo : son "présentateur" est exaspérant au possible, à surenchérir en grossièretés inutiles (et Dieu sait si j'aime la grossièreté française), à balancer au loin tout ce qui lui tombe sous la main et à montrer de façon lapidaire les objets étudiés.

Sérieux, on peut faire une critique vidéo sans se comporter comme un parfait connard.

leon MC NICHOL

Citation de: Grevious le 14 Janvier 2011 à 19:38:58
Et puis désolé pour tes yeux si elle ne sort pas des visuels en 720p ou 1080p, comme la PS3 et la Xbox 360 (qui coutent beaucoup plus cher), mais les graphismes restent plus que convenables, ils sont loin d'être "horribles et sans nom".
C'est vrais que le catalogue est pas super bien rempli, mais il y a de super exclu ! Le derniers en date étant Donkey Kong Country Returns !

Je valide!! :26:
Ce qui est important c'est le gameplay!
Il n'y a pas de mauvaises consoles, il n'y a que de mauvais jeux!!
Après c'est vrai que sur Wii, on peut pas dire qu'il y a foule!! Mais elle possède au moins autant de titres excellent que sur les autres supports!!
Bon après, je suis à peu près certains que vous êtes majoritairement passionné par le FPS, et c'est sur que sur Wii.............Ben y en a pas!!! :26:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Aer

Que nenni, il y a des fps super marrants avec le machin zarb qu'ils ont sortit et qui ressemble furieusement aux vieux flingues de la nes. House of the dead 4 c'est du délire à l'état pur !

Seb

Citation de: leon MC NICHOL le 14 Janvier 2011 à 21:51:08
Je valide!! :26:
Ce qui est important c'est le gameplay!

Exactement, si c'est pour voir que de la cinématique avec la même durée de vie qu'un film en DVD, autant acheter un film plutôt qu'un jeu 4x plus cher !

leon MC NICHOL

Eh!! HOUSE OF THE DEAD ce n'est pas du FPS, c'est plutot du "DUCK HUNT-LIKE" vous ne croyez pas!! :26:
Sinon, Seb a super raison sur le principe que beaucoup de jeux "next gen" vous proposent généralement 10 heures de cinématique pour 4 heures de jeu!!! Pétard, et moi qui suis un fan hardcore de Snake, je suis pas encore pressé de faire MGS 4! :17:!! Ah moins que de visionner ce connard de Vamp se faire défoncer la gueule par cette fiote de Raiden ne soit jubilatoire!!! Je préfère le dessouder moi même et au couteau de préférence!! A voir ................Ou pas!! :18:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

makiyaa

Citation de: Saga le 14 Janvier 2011 à 20:17:55
J'ai même pas pu regarder le quart de cette vidéo : son "présentateur" est exaspérant au possible, à surenchérir en grossièretés inutiles (et Dieu sait si j'aime la grossièreté française), à balancer au loin tout ce qui lui tombe sous la main et à montrer de façon lapidaire les objets étudiés.

Sérieux, on peut faire une critique vidéo sans se comporter comme un parfait connard.

j'avoue mais bon, c'est pas une critique "objective". C'est juste un type qui dit de la m*rde à propos d'une console de m*rde. Après, on aime ou on aime pas, moi, ça m'avait bien fait marré. C'est surtout l'abus des développeur des la Kiu qui est excellent
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Seb


Milo

Vivement le hack de la Kiu, les homebrews Kiu, et le potentiel infini que ça dévoilera. Linux n'aura qu'à bien se tenir, le futur est un OS basé sur un coeur Kiu !
:giro2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Seb

Bah, y paraît que le CPU de la PS3 est plus puissant que le Tianhe-I  :06:

Sieg Hart

#1437

leon MC NICHOL

Bonté divine!! C'est des cosplays accurate! :26:

Ma théorie est-elle fumeuse: j'ai souvent l'impression que les nanas apprécient particulièrement cette activité, c'est peut-être le plaisir inavoué de se pavaner le temps d'une journée avec des masses de fans à leur trousse qui les reluques au travers de l'objectif de leur appareil photo, parce que c'est "kawai"!! La recherche d'une gloire d'un instant qu'elles n'ont pas au quotidien!! Ma foi, je ne sais pas........ ! Mais c'est irrémédiablement ce que je m'imagine quand je vois ce que fais Francesca DANNI!! En tout cas le niveau de certains est vraiment impressionnant! :15: 
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Lowckon

Citation de: leon MC NICHOL le 16 Janvier 2011 à 00:23:49
Bonté divine!! C'est des cosplays accurate! :26:

Ma théorie est-elle fumeuse: j'ai souvent l'impression que les nanas apprécient particulièrement cette activité, c'est peut-être le plaisir inavoué de se pavaner le temps d'une journée avec des masses de fans à leur trousse qui les reluques au travers de l'objectif de leur appareil photo, parce que c'est "kawai"!! La recherche d'une gloire d'un instant qu'elles n'ont pas au quotidien!!

Meuh noon, je trouve que dans le cosplay ya plus de mec que de nana. (Ils font du narutomachinbleach sans interet) Le truc c'est que les cosplays de filles sont plus réussi  :26:

Pour revenir au sujet "Wii&3DS sucks" je dirais que  c'est vrai que Sony, Microsoft et Nintendo ont peut être la même politique de "démocratisation" des JV, mais nintendo lui à completement délaissé les joueurs de plus de 16 ans ( le seul jeu qui vaux le coups sur Wii c'est Zelda et sur 3DS MGS  :06: )

Citation de: Seb le 15 Janvier 2011 à 15:53:56
Bah, y paraît que le CPU de la PS3 est plus puissant que le Tianhe-I  :06:
:26:
"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"