Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

hebiko

ça fait des années qu'il est sur mon DD ChuckNorrisBros  :troll:
Un must!!
Mais quel dommage qu'il n'y ait pas eu d'autres niveaux!
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Dans mon système de loi idéal, les demandes liées à Youtube alors que la description donne tous les renseignements seraient sévèrement punies par la Cyberpolice (you dun goofed)

Heureusement pour toi, les autorités de notre monde confondent encore Open Office et un firewall. :troll:

Sinon wesh c'est un classique, ça distrait au moins 2 minutes  :kuru1:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Tommy

#1352
Skyrim

Mass Effect 3

Le deuxième m'intéresse plus que le premier, mais dans les deux cas :09:

Mellorine

En tant que fangirl des TES, je ne sais pas trop quoi penser de la vidéo... Un dragon ??? Non mais WTF ?!!! Je me réjouis de voir un cinquième épisode apparaître, d'autant plus sur Bordeciel qui est une des contrées les plus importantes de l'histoire de Tamriel, mais si c'est pour se taper un univers d'héroïc-fantasy encore plus classique que celui d'Oblivion, à mille lieu de l'originalité de Morrowind, alors là non, je ne suis pas contente.

Quant à Mass Effect 3, je ne veux risquer aucun spoiler donc je ne regarde pas la vidéo, mais je suis certaine que ce sera un hit monumental  :09: (j'en utilise même un smiley graphique, c'est dire)

Grevious

#1354
Si c'est la suite du 4,  la présence d'un Dragon est plus qu'évidente. Aprés, c'est pas un dragon qui va nous plomber le jeu.

makiyaa

pour ma part, j'ai testé la démo de Vanquish et ... non

Non parce que l'américain qui fume, dans un armure super cheaté qui va tué les méchants robots, le tout dans des explosions spéctaculaire en 8 heures sans mode multi...je vois pas l'interet

Alors oui, les graphismes sont nickel (explosion qui pêtent de partout, pluie d'étincelles, ... WAHOOOOOOOO) mais pour le reste, ça reste un jeu pour se défouler un coup mais c'est tout.

Gears of War et Resident Evil 5 proposent un mode coop, au moins... comme quoi, un jeu qui n'a pas d'histoire n'est pas forcément à jeter

Après, je parle peut-être trop vite mais j'ai l'impression que tout (jeux vidéo, films, etc... )ne proposent plus rien à part des mise en scènes super impressionnantes et une super bande son mais c'est tout


En fait, je me rends compte que je laisse petit à petit (et ça fait un moment) tomber les jeux vidéo (et c'est pas plus mal, parce que du coup, je peux espérer avoir une vie)

Je veux dire (et je pense que je suis pas seul), à une époque, quelque soit le jeux, il arrivait que je m'entête à le finir, aussi movais soit-il. En fait, je me rendais pas compte si un jeu était bon ou pas. Je ne cherchais pas (contrairement à aujourd'hui) une super fin, des comabts épique ou quoi que ce soit)

Quand je repense à de nombreux jeux auquels je jouais sans y trouver d'interet, juste pour me dire "je l'ai fini"

Mais le fait que je me limite maintenant, fait que je passe surement à côté de bonnes surprises. Y a pas si longtemps, je faisais la liste des jeux qu'il me fallait et parmis lesquelq, les grandes npouveauté. Je me rappel, avant d'acheter la 360, j'étais là "alors, il me faut Lost Planet, Dead Space, Assassin's creed..." mais des jeux qui sont ptet bon, ptet mauvais, j'en sais rien parce que finalement, j'y ais jamais touché...

Il faudrait un jour, que je meprenne le temps de tester tous ces jeux qui m'ont un jour fait de l'oeil, non pas pour les finir (sauf s'ils sont bien) mais pour me dire : "voilà, j'ai pu voir ce que ça donne"

d'ailleurs, beaucoup de classique me sont aussi passé sous le nez, notamment des RPG, des jeux de plate formes ou autre

Heureusement, j'ai parfois l'occasion de touché à ces hits lors des petits festivaux de jeux video organisé des les village à côté


D'ailleurs, c'est pareille pour les anime. J'entends parler de beaucoup de série mais peu sont celles que j'ai regardées àce jour (j'ai même pas encore vu Evangelion...)

Bref, tout ça pour en venir à quoi ? ben j'en sais rien mais je pense que je ne suis pas le seul à ressentir ce genre de sentiments à l'égard du monde des jeux vidéo, dont il retse tant de choses à découvrir
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

leon MC NICHOL

Mea-culpa Makiyaa, je comprends ce que tu ressens!!! :04:

Pour ma part, je me fiche de l'évolution technologique du jeu vidéo!!! J'ai toujours recherché des titres pour leurs gameplay parce que c'est ce qui caractérise un bon d'un mauvais jeu: METAL SLUG en est le parfait exemple en alliant simplicité ingéniosité et plaisir absolu!!!
Mais c'est surtout pour la baston 2D, le beat them all et le RPG que je m'y suis voué depuis que j'ai l'age de tenir un paddle entre les mains!! Malheureusement, la 3D a atténué fortement mon plaisir de jeu depuis qu'elle est apparue avec les PLAYSTATION et SATURN!! Je m'y suis fait bon grès mal grès, mais je n'ai plus eu cette saveur que j'avais lorsque je jouais entre autre à ASSAULT SUIT WALKEN ou POP N TWINBEE!! Pourtant, de nombreux jeu ont su me bluffer, ce qui me surprit, comme SHENMUE, METAL GEAR SOLID ou bien ZONE OF THE ENDERS 2. Par contre aujourd'hui je me cantonne à rechercher des titres qui sont de véritables mines d'or!! Là je viens de réceptionner BREATH OF FIRE 4, VAGRANT STORY, SUIKODEN mai aussi ZELDA A LINK TO THE PAST que je n'ai jamais pu faire à sa sortie (Makiyaa, c'est un peu par la faute de ton très sympathique avatar que je me suis décidé à le trouver! :26:!)!!!
Malheureusement pour moi, je n'ai plus le plaisir de passer des nuits blanches sur des Versus fighting 2D, tout simplement parce qu'il n'y a plus rien qui sort ou qui est valable à mes yeux (pour jouir de BLAZBLUE il faudrait que je me prostitue et j'ai pas envie!! :14:)!!
Sinon j'ai aussi investit dans une DS XL pour faire encore du RPG, ça devient dur mais que voulez vous c'est la vie!! :24:     
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Sieg Hart

CitationZELDA A LINK TO THE PAST que je n'ai jamais pu faire à sa sortie (Makiyaa, c'est un peu par la faute de ton très sympathique avatar que je me suis décidé à le trouver! :26:!)!!!
Pour présiser, son avatar viens de Zelda 1

Aer

Mon petit Leon,  je te conseille vivement le dernier BoF, Dragon Quarter, qui tranche radicalement avec la série pour proposer une expérience vraiment fraiche et innovante.

Sinon Vanquish, tout comme Bayonnetta, j'y joue pas parce que pas de pognon mais ca a l'air juste énorme à voir, je VEUX tater de ces jeux de malade un jour (non parce que le vieux DMC, il est vieux justement).

Mello : Wouais des Normands partout o/. Mais les Dragons y'en a dans l'historique de Tamriel non ?

Tommy

Citation de: Aer le 13 Décembre 2010 à 01:38:07
Mais les Dragons y'en a dans l'historique de Tamriel non ?
Oui, ne serait-ce qu'à la fin d'Oblivion (quête principale).

Grevious

Citation de: Aer le 13 Décembre 2010 à 01:38:07
Mello : Wouais des Normands partout o/.
T'as quoi contre les Normands ? Surtout qu'on aurait pu avoir des Bretons partout, alors te plains pas.

Tommy

Citation de: Grevious le 13 Décembre 2010 à 12:23:16
T'as quoi contre les Normands ? Surtout qu'on aurait pu avoir des Bretons partout, alors te plains pas.
T'as quoi contre les Bretons ? :troll:

makiyaa

à Léon (comme à tout le monde en fait)

Etant un grand fan de Zelda, je te conseil, si tu n'as pas encore eu l'occasion de tester (après avoir fini Zelda A Link To The Past) Zelda Ocarina of time qui est, pour moi, comme pour beaucoup d'autre joueurs, le meilleurs je de tout les temps

Il est tout simplement ENORME !! Tu peux le trouver pas chère sur 64 (d'occas sur internet), sur NGC (Zelda édition collector ou Zelda Wind Waker edition limité, 2 jeux que j'ai évidemment   :06: ), ou encore en téléchargement sur wii

Et si la saga Zelda te plait, tu pourra continuer sur Majora's Mask, le 2e meilleur jeu du monde. Pour celui-là, y en qui aime, y en a qui aiment pas...


Il faudrait une fois, que je me prenne quelques temps pour tester tous ces titres qui me passent sous le nez
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Grevious

Citation de: makiyaa le 13 Décembre 2010 à 17:57:50
Zelda Ocarina of time qui est, pour moi, comme pour beaucoup d'autre joueurs, le meilleurs je de tout les temps
Citation de: makiyaa le 13 Décembre 2010 à 17:57:50
Majora's Mask, le 2e meilleur jeu du monde. Pour celui-là, y en qui aime, y en a qui aiment pas...
Mouais, les deux jeux sont tellement proches, dire que l'un est mieux que l'autre, ça relève des gouts et des couleurs. Par contre, dire que OOT et M'sM sont les meilleurs jeux du monde, c'est totalement objectif et parfaitement arbitraire  :16:.

avenger

CitationPar contre, dire que OOT et M'sM sont les meilleurs jeux du monde, c'est totalement objectif et parfaitement arbitraire  :16:.

Non c'est parfaitement justifié, je t'assure.

Sinon voici la bande-annonce du sublime Batman: Arkham City

Batman Arkham City - Trailer Villain Hugo Strange [VO|HD]

Et celle de Gran Turismo 5:

Gran Turismo 5 - La sublime Introduction de jeu
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv