Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Grevious

Citation de: Mellorine le 23 Novembre 2010 à 21:35:58
Par contre, ouais, une suite d'Obli... bah, c'est sûr qu'il faut commencer un nouvel Empire, maintenant que la dynastie Septim s'est éteinte. Après, j'espère que ça ne se passera pas en Cyrodiil (j'ai détesté cette contrée) mais dans un autre pays qu'on ne connait pas encore bien.
Detesté, j'irais pas jusque là, mais... c'était assez banal en fait. Alors que Morrowind  :13:

Milo

Gang de bâtards, vous allez finir par me convertir. Du coup je me dirigerai vers une FNAC et je....wait...serai sauvé ! è_é 
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mikaya

Et dire que j'ai jamais touché Morrowind ou Oblivion...

Grevious

Citation de: Milo le 23 Novembre 2010 à 22:07:43
Gang de bâtards, vous allez finir par me convertir. Du coup je me dirigerai vers une FNAC et je....wait...serai sauvé ! è_é
Citation de: Mikaya le 23 Novembre 2010 à 22:20:41
Et dire que j'ai jamais touché Morrowind ou Oblivion...
Ne vous inquiétez pas, vous ne faites que passer à coté des meilleurs RPG occidentaux.

Je rappelle que les deux premiers sont maintenant gratuit.

Tommy

Citation de: Mellorine le 23 Novembre 2010 à 21:35:58
Par contre, ouais, une suite d'Obli... bah, c'est sûr qu'il faut commencer un nouvel Empire, maintenant que la dynastie Septim s'est éteinte. Après, j'espère que ça ne se passera pas en Cyrodiil (j'ai détesté cette contrée) mais dans un autre pays qu'on ne connait pas encore bien.
Pendant un temps, c'est le nom de Skyrim qui était murmuré, mais on n'en a plus beaucoup entendu parler par la suite... :25:

CitationEt dire que j'ai jamais touché Morrowind ou Oblivion...
:27: Espèce de sale hérétique! Et dire que j'ai bouffé avec toi ce midi. Si j'avais su, je t'aurais dénoncé à la Très Sainte Inquisition!

Grevious

Citation de: Tommy le 23 Novembre 2010 à 22:32:58
Et dire que j'ai bouffé avec toi ce midi.
Dans ce cas, toi aussi tu passe à la casserole. Enfin bon, il parait que les plans d'Oblivion peuvent être très accueillants.

Mikaya

Nan c'est pas lui qui est passé à la casserole ! il a réussi à profiter de moi après m'avoir soulé avec un verre de vin :p

Faudra que j'essai un jour :)

Mellorine

Citation de: Grevious le 23 Novembre 2010 à 22:30:04
Je rappelle que les deux premiers sont maintenant gratuit.
Ouais, enfin bon, la jouabilité d'Arena et de Daggerfall rebutera tous les joueurs d'aujourd'hui. Ça a quand même énormément vieilli (normal, c'est vieux). J'ai testé Daggerfall mais c'est trop immensément vastissime pour être jouable. Et puis les donjons générés aléatoirement... voilà quoi, Dédale était un petit joueur à côté de ce générateur de donjons de malade mental.

Pour info, j'ai trouvé un ADC qui vend des Morrowind à 2€ à Montpellier. J'en ai acheté quelques-uns, si ça intéresse des gens. Par contre il n'y a pas les extensions avec, c'est juste Morro et le TESCS. Mais c'est 2€ pour le meilleur jeu de tous les temps quoi.

TheSpetsnatz1

ça m'intéresse même si j'ai pas vraiment le temps de jouer >_<

Mellorine

Citation de: TheSpetsnatz1 le 24 Novembre 2010 à 00:14:53
ça m'intéresse même si j'ai pas vraiment le temps de jouer >_<
Je t'ai prêté MON Morro pendant des mois et tu n'y as pas joué, alors tu n'y as pas droit. Tu n'es pas digne. Na.

Par contre, je veux convertir Milo. C'est le nouvel objectif de ma vie. Je suis même prête (générosité suprême !) à lui offrir un magnifique exemplaire neuf de Morro ! Sur mes deniers personnels !

Milo

Pour le moment j'évite pas mal de ces pièges grâce au lecteur CD imaginaire de mon netbook. ^^
Il faut faire des démarches ISOesques et DaemonToolesques qui, grâce à la Flemme, calment les ardeurs.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Grevious

Surtout qu'on peut trouver des packs graphiques redonnant un coup de jeune au jeu.

G-00WDeathmes

Faudrait que je me remette à Morrowind. J'avais pris les mods mais j'avais toujours quelque petit bug mais un très chiant qui m'empechait de validé une quete au début et qui était causé par... le PNOG! :14:

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ