Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Sieg Hart

#1305
CitationCoD Black Ops, qui en plus d'avoir un vrais scénar pas trop pourris, t'en met plein la gueule niveau mirettes.
Tu parle pas de ces magnifiques graphismes alliasée à mort, ses animations faciale d'un autre temps, et les bugs en tout genre?

D'ailleurs j'en ai trouvé un bon! Le héros est capable de rester sous l'eau un temps infini et d'entendre parfaitement!
Au tout début de la mission au Vietnam, même sous l'eau il entend le russe qui est de l'autre coté du niveau (qui est censé parler à la radio)

Et niveau scénar... je le trouve assez moyen.

En fait il est exactement a quoi je m'attendait de treyarch, bien, mais sans plus...

Grevious

#1306
Citation de: Sieg Hart le 14 Novembre 2010 à 03:56:29
Tu parle pas de ces magnifiques graphismes alliasée à mort, ses animations faciale d'un autre temps, et les bugs en tout genre?
Si, une dizaine de post plus haut. C'est vrais que c'est assez daté, mais sous le feu de l'action, on y fait pas très gaffe. Par contre, dés qu'on a un peu l'occasion de regarder le décor, on est trés loin de Crysis.
(en même temps, en 1920*1080 avec tout au max, rien n'est moche)
Et surtout, j'insistais beaucoup sur le coté spectaculaire et impressionnant du truc, qui son plus gros point fort. On se croirait dans un film (en bien ou en mal).


Citation de: Sieg Hart le 14 Novembre 2010 à 03:56:29
Et niveau scénar... je le trouve assez moyen.
Un peu mieux que moyen, mais loin d'être transcendant ou original.

Sieg Hart

Citationon est trés loin de Crysis.
Assez éloigné de la concurrence, même COD4 est aussi bien fait (voir mieux).

Citation(en même temps, en 1920*1080 avec tout au max, rien n'est moche)
Ben en 1920*1080 sur PS3, tu saigne des yeux au début.

leon MC NICHOL

Je viens de finir un bon ACTION-RPG: le sympathique FRONT MISSION GUN-HAZARD sur Super Famicom!!! Le titre a été développé par SQUARESOFT en 1996! Le Character Design est signé Yoshitaka AMANO! :03:! Le scénario, pffffffffff.......Ben c'est la guerre quoi!!! En même temps je l'ai fait en Jap sous titré que dalle, donc ce fut dur...............Surtout pour le finir!! :18:
Par contre je lui ai trouvé de nombreuses similitude avec le génial ASSAULT SUIT VALKEN dans le Gameplay le Méchanical Design et l'Animation!!! Sauf qu'ici, c'est un RPG donc on fait évoluer son Mécha et ses caractéristiques!!

Il faut de nombreuses heures pour en venir à bout, y a de quoi faire!!!
Je vous le recommande vivement!! :05:


 
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

leon MC NICHOL

Tiens je ne sais pas si parmi vous il y a des joueurs de Versus 2D Fighting, car moi je l'ai été très longtemps (un temps de jeu abusif sur NEO GEO :13:) sur de nombreux titre comme ART OF FIGHTING, SAMURAI SPIRITS 2 (probablement l'un des meilleurs jeu de combat de tous les temps, vous pouvez me faire confiance! :06:!) GUILTY GEAR XX SLASH mais aussi et surtout THE KING OF FIGHTERS (les 98, 2002 et ELEVEN sont les meilleurs), c'est d'ailleurs sur ce dernier titre que vous pouvez voir la vidéo suivante dans laquelle on voit que les Japonais mais aussi les Chinois ont un niveau sans égal dans cette discipline, jugez plutôt:
[Tougeki'08] The King of Fighters 98 UM Tournoi Solo Demi-Finale 1
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Mikaya

Enorme le combat :) !! Comment il a géré avec Heavy-D !!

Par contre, question kof, je conseille vivement le 2002 UM sorti il y'a peu sur xbla :) une tuerie !

leon MC NICHOL

Mikaya, tu me fais plaisir!!!!! :05:!!!!!! Je te propose qu'on se paxe!!! :26: :26: :26:
Par contre je n'ai pas touché le 2002 UM, il propose pas des conditions de jeux abusives à cause du système??? Déjà KOF 98 UM te permettait de pouvoir mixer les meilleurs partis de chacun des 2 modes EX et ADVANCED, ce qui me dégoute un peu, + KRAUSER en top tier abusé...........Je rappelle que la BOSS TEAM de KOF 96 (Geese HOWARD, Mr BIG, Wolfgang KRAUSER!!) n'était pas dans KOF 98 et ils sont tout les 3 un peu trop forts à mon gout!!! J'ai vu personne durant ce tournoi utiliser Heidern, c'est un scandale (il a du s'affaiblir à cause du suffixe UM!!!)

Enfin voilà quoi!!! :14:   
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Mikaya

ROFL XD ma copine risque de pas être d'accord XD

Mais le 2002 est assez excellent avec énormément de persos y compris beaucoup de boss jouable  : Geese (et sa version nightmare), Goenitz, Ignitz, Clone Zero, Zero, Omega Rugal (une brute lol), Kryzalid... ^^
Manque que Orochi et Krauser  :p

Tommy

Pour ma part, je trouve l'édition 2002UM nettement meilleure que l'édition 2002 d'origine, mais également meilleure que KoF98UM. Son roster est plus varié et globalement plus équilibré si l'on excepte les bosses (je parle de la version XBox 360, là; sur la première édition PS2 Daimon semblait uber-craqué). Par exemple, par rapport à KoF2001, Heidern et Kensou ont été quelque peu affaiblis, tandis que Bao a fait des progrès.
Après, certains penseront toujours que le nombre de flame-users y est trop important (en même temps, c'est un peu la marque de la période NEST) et qu'une soixantaine de persos jouables, ça tient plus du Mugen que du jeu de baston traditionnel. On pourra aussi regretter l'absence remarquée de Tetsuo, mais bon, il y a Nameless pour le remplacer.

Mikaya

euuuuuuuuuuuh y'a un shmol o_O je vois plus aucun message s'afficher (plus de texte) à part le miens !!

Aer

Samurai Shodown y'a la version compilation PS2/PSP qui est très bonne (portage niquel, les 6 jeux) pour un prix riquiqui. Préférez la version PS2 quand même, en  plus on peut brancher le stick arcade ^^.

Grevious

#1316
JV.com : The Elder Scrolls V en approche

:20: :02: :01: :03: :26: :09: :10:

Par contre, la suite directe d'Oblivion, mouiiiiii..... mais j'espère que la qualité fr sera meilleure, et que le jeu sera moins bugé.

Propagande :
[spoiler]ALL HAIL MORROWIND ![/spoiler]

Tommy

Citation de: Grevious le 23 Novembre 2010 à 13:36:55
et que le jeu sera moins bugé.
Ah non, là je m'insurge: les bugs, ça fait partie de l'esprit de la saga. Pas question de les voir disparaître avec ce nouvel épisode! Non mais! :giro1:

Grevious

Bon d'accord mais moins bugé qu'Oblivion, et avec une VF digne de ce nom !

Mellorine

Citation de: Tommy le 23 Novembre 2010 à 18:55:40
Ah non, là je m'insurge: les bugs, ça fait partie de l'esprit de la saga. Pas question de les voir disparaître avec ce nouvel épisode! Non mais!
Yeah, heureuse de voir que quelqu'un est d'accord avec moi sur ce point ! Les jeux Bethesda sont vivants, ils essaient de communiquer avec nous grâce à leurs bugs (ça vaut aussi pour Fallout New Vegas que je fais en ce moment).

Par contre, ouais, une suite d'Obli... bah, c'est sûr qu'il faut commencer un nouvel Empire, maintenant que la dynastie Septim s'est éteinte. Après, j'espère que ça ne se passera pas en Cyrodiil (j'ai détesté cette contrée) mais dans un autre pays qu'on ne connait pas encore bien.