Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Sieg Hart

Citation de: avenger le 07 Novembre 2010 à 23:14:33
J'aimerais poser une question à tout ceux qui ont Dead Rising 2, comment vous faites pour battre les boss humains ? Comme par exemple Antoine le cuisinier ou encore le manifestant fou de CURE, par ce que j'y arrive, mais alors, pas du tout.
Ben... en leur tirant dessus :s
Le seul avec qui j'ai galéré c'est le motard (trop rapide). Je suis monté dans un endroit sûr et j'attendais qu'il passe au même endroit, j'ai mis du temps mais je l'ai buté.
Après les autres psychopathes j'ai pas trouvé ca si dur :S

avenger

CitationBen... en leur tirant dessus :s

génial, et ou tu trouve les munitions ?
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

J'ai trouvé un barret et il fait treeeees mal (tant qu'on a des balles) mais le cuistot, et le manifestant, je me les ai suis fait a la hache.

Milo

Une petit fourche électrifiée  :tama2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

CitationJ'ai trouvé un barret et il fait treeeees mal (tant qu'on a des balles) mais le cuistot, et le manifestant, je me les ai suis fait a la hache.

bon sang mais comment t'a fait ? Le manifestant saute dans tout les sens comme un malade il arrête pas de te frapper sans te laisser le temps de répliquer et finit par te tuer en 10 secondes, encore le cuistot c'est à peu prés jouable je pense, mais j'aimerais bien savoir comment t'a fait.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

#1295
Cancel your preorders this game is fucking RUINED! :giro2:

HUGE black ops glitch (Game Ruining)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

j'ai acheté Dead rising 2 ce week-end et je suis assez d'accord sur la difficulté des psychopathe, ce que je fait c'est que je les évitent et attend de monté de niveau. Le seul que j'ai faillit réussir c'est le gars de CURE, j'ai essayé au flingue. J'ai pas encore essayé sur les psycho mais le profanateur est bien costaud (hache incendié+masse).

Sieg Hart

#1297
Citation de: Milo le 10 Novembre 2010 à 10:46:20
Cancel your preorders this game is fucking RUINED! :giro2:
J'adore les gars qui pestent pour un bug mineur...
Si le net n'en parlerai pas, combien aurai vu le coup de la pomme qui vole...
Genre c'est le seul blockbuster qui est bugué...

Par contre ce qu'on peut dire...C'est qu'il est graphiquement dépassé! O_o
Il n'y a pas photo, Medal of honor l'éclate trop niveau graphisme!

Grevious

Citation de: Sieg Hart le 11 Novembre 2010 à 14:05:59
Par contre ce qu'on peut dire...C'est qu'il est graphiquement dépassé! O_o
Il n'y a pas photo, Medal of honor l'éclate trop niveau graphisme!
A la limite, y a que ça qu'on peut lui enlever par raport à MoH.Mais que soit Call Of Duty ou Medal Of Honor, on reste dans du fps-couloir trés classique, on ne peut qu'attendre Crysis 2 ou le prochain S.T.A.L.K.E.R. .

Sieg Hart

Citation de: Grevious le 11 Novembre 2010 à 19:52:26
on reste dans du fps-couloir trés classique
C'est clair! D'ailleurs ca commence à être soulant...

Citationon ne peut qu'attendre Crysis 2 ou le prochain S.T.A.L.K.E.R. .
Postal 3 aussi doit sortir l'année prochaine! :D

Grevious

Citation de: Sieg Hart le 11 Novembre 2010 à 20:04:58
C'est clair! D'ailleurs ca commence à être soulant...
Postal 3 aussi doit sortir l'année prochaine! :D
:13: haaaaa..... la douce odeur des cadavres brulés, décapité à la pelle avant de se faire uriner dessus... toute cette poésie que l'on pourra bientôt retrouver...

Aer

Le fps-couloir ca reste la base en même temps. Ca doit faire seulement depuis Far-Cry qu'on a des environnements "ouverts" (notez les guillemets assassins qui dénotent bien le coté faussement ouvert du monde et l'implacable dirigisme habituel propre à ses jeux).

Sieg Hart

Citation de: Aer le 12 Novembre 2010 à 01:27:27
Le fps-couloir ca reste la base en même temps. Ca doit faire seulement depuis Far-Cry qu'on a des environnements "ouverts" (notez les guillemets assassins qui dénotent bien le coté faussement ouvert du monde et l'implacable dirigisme habituel propre à ses jeux).
Deus ex...

Aer

Well ok, pourquoi pas Jedi Knight aussi ?

On parlait de fps ce me semble, pas de rpg avec vue subjective.

Grevious

Deus-Ex est un des trop rare FPS-RPG, et pas seulement FPS reprenant des éléments RPG (les STALKER). Quand à Jedi Knight, c'est assez spécial, mais je pense pas qu'on puisse le virer des FPS.

Et puis, je viens de powned CoD Black Ops, qui en plus d'avoir un vrais scénar pas trop pourris, t'en met plein la gueule niveau mirettes. Bon d'accord, c'est un long couloir, mais bon, les niveaux sont putainement tripans.
Et puis, poutrer du zombar avec Kennedy, MacNamara, Castro et  Nixon, ça n'a pas de prix.