Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Grevious

Je viens de me rendre compte qu'en fait, j'ai une assez bonne culture videoludique ( un gros geek quoi ^^). Fort de cette certitude, je suis descendu dans les profondeurs infernales du grenier et j'en suis revenu avec mon trophée : ma 1er console : une magnifique et superbement dépassée Nintendo 64, avec ses potes GoldenEye, Perfect Dark et Ocarina Of Time... des jeux parfaits (sincèrement) qui m'ont marqué Oo.

Et je suis aussi tombé sur la boite d'un assez vieux jeu :Evil Genius sur lequel j'ai passé beaucoup de temps. C'etait un jeu de gestion dans lequel on contrôlait un méchant à la James Bond, avec beaucoup d'humour et un univers coloré.

Milo

C'est récent la 64, il y a deux ans c'était ma seule console branchée.  :23:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

leon MC NICHOL

Citation de: Lowckon le 17 Octobre 2010 à 04:19:24
Quelqu'un à pu jouer au FF XIV au fait ?

Pétard y a encore des gens qui jouent à FINAL FANTASY, je suis..................STU-PE-FAIT!!!!
Si il y en a, eh bien vous avez du courage!!!!!
Bon moi je dis ça mais j'ai dans un placard FFXII..............Que.............Jeeeeeeeeeee.............Ferait............Un jour!! :17: 
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

avenger

Citation de: leon MC NICHOL le 18 Octobre 2010 à 22:41:01
Pétard y a encore des gens qui jouent à FINAL FANTASY, je suis..................STU-PE-FAIT!!!!
Si il y en a, eh bien vous avez du courage!!!!!
Bon moi je dis ça mais j'ai dans un placard FFXII..............Que.............Jeeeeeeeeeee.............Ferait............Un jour!! :17: 

Il y à aussi des gens qui jouent à starcraft 2, à Deux Ex 3, à Devil May cry 4 ....... Etc

Bienvenu dans le monde merveilleux des suites !
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

leon MC NICHOL

Ouaih, mais STARCAFT 2 c'est une BONNE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :02:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Aer

Chais pas vous et chais pas si quelqu'un en a déjà parlé ici, mais je trippe la dessus en ce moment.

Audiosurf - Rammstein - Du Hast

Oui oui, on peut mettre n'importe quelle chanson.

makiyaa

le genre de jeu pourri mais dont on arrive pas à décrocher

Rammstein...dire que j'écouter ça y a pas si longtemps...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Mellorine

Mais c'est très bon RAMMSTEIN. Les 3 premiers albums étaient vraiment excellents, originaux et bien burnés.

makiyaa

Citation de: Mellorine le 19 Octobre 2010 à 20:38:32
Mais c'est très bon RAMMSTEIN. Les 3 premiers albums étaient vraiment excellents, originaux et bien burnés.
haha  :26:, y a juste Reise, reise (4e album) que j'aime vraiment (aime pas le style des 2 premiers, trop "techno", même s'il y a des titres vraiments sympa et trouve le 3 et le 5 trop plats...)

Quand au 6e...je l'ai écouté qu'une seule fois mais j'ai pas vraiment apprécié...
(y a un topic musique sur le forum ? )
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Milo

Bon ben, nouvelle extension de mon MMO RPG (massively multiplayer offline raping & poutrage game) favori. Une map appelée Northrend Bärcel-Öna refait son apparition et propsose des missions de niveau plutôt avancé. La guilde [fr4nce#] envisage grandement de farmer les boss de cette zone, même si le foutoir que ce sera annonce beaucoup de TK. Au final, ça risque de finir en full PvP, mais c'est pas grave car c'est un peu ça que l'on recherche.
Les montures volantes étant hors de portée, la plupart des membres utiliseront la monture sur rail disponible depuis les toutes premières années, pour à peine 50 pièces d'or. Ces missions de type évènementiel seront uniquement proposées sur le serveur #sabadell qui utilise l'espagnol comme langue véhiculaire - notez le choix à la con des développeurs - mais il devrait être possible de s'en accommoder.
Team Speak ne sera sans doute pas utilisé, grâce à une technique de communication à base d'ondes longitudinales diffusées directement dans l'air sur une courte portée. Comme à l'accoutumée, le mot d'ordre est BYOC (bring your own controller).

Je sais dire « allons à la plage, monsieur renard » : « vamos a la playa, señor zorro », ça devrait le faire.

[spoiler] [noembed]:troll:  :troll:
[/noembed][/spoiler]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

#1270
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Grevious

Criminal Girl sur PSP nous permettra apparemment de torturer de délicieuses et trop jeune (même pour un hollandais) créatures pour leur faire expier leur péchés !

avenger

Voici quelques vidéos de Vnquish et :

BORDEL DE COUILLE CA POUTRE SA MERE !

Vanquish - Spot TV

VANQUISH - Weapons Trailer
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

makiyaa

s'il y a un mode co-op, je suis interessé
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Grevious

C'est vrai que vu comme ça, ça à l'air de poutrer du poney et de gérer la fougère.
Mais j'espère que ça ne va pas devenir lassant à la longue.

J'ai plus qu'a ranger ma nano-combi et mon costume de puissance au placard.