Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sleep

Y'a un truc qu'il ne faut pas négliger, c'est que Mello et Bibiko se connaissent...(moi aussi je les connais ces deux jeunots)
Du coup, on peut se permettre certaines choses, c'est pas après quelques postes sur un forum que je vais prétendre te connaître. (En gros, faut venir aux ateliers maquettes ou conventions  :11:)


Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Mellorine

Bien dit coco.

Je suis dégoutée... Je viens de refaire une partie de Mass Effect, et contre toute attente, mon Shepard se retrouve dans une romance avec Liara, que je ne peux pas blairer et que j'ai envoyé chier tout au long du jeu, alors que j'ai très clairement fait du gringue à Ash tout du long, comme dans ma première partie d'ailleurs (oui, je suis fidèle^^).
Je pige pas. Est-ce qu'un résultat de ce genre vous est déjà arrivé ?

Seb

http://www.pcinpact.com/actu/news/59523-xbox-360-dashboard-nouvelle-interface-beta-testeurs.htm

Microsoft lance une beta test pour la prochaine version de l'interface Xbox 360. Pour ça suffit de s'inscrire et si l'on est validé la MàJ est proposée sous deux semaines.

Seul gros hic, les testeurs de cette version du Dashboard ne pourront pas utiliser les outils de communication avec ceux qui ont l'actuel, uniquement entre eux.

Je me demande ce que ça donnera, j'espère qu'ils garderont la même facilité d'accès aux contenus qu'actuellement.

Sieg Hart

Citation de: Mellorine le 23 Septembre 2010 à 15:31:31
Bien dit coco.

Je suis dégoutée... Je viens de refaire une partie de Mass Effect, et contre toute attente, mon Shepard se retrouve dans une romance avec Liara, que je ne peux pas blairer et que j'ai envoyé chier tout au long du jeu, alors que j'ai très clairement fait du gringue à Ash tout du long, comme dans ma première partie d'ailleurs (oui, je suis fidèle^^).
Je pige pas. Est-ce qu'un résultat de ce genre vous est déjà arrivé ?
Ben perso j'ai toujours essayé de faire un plan à 3, et on peut pas  :24:
La preuve que c'est pas réaliste!

Aer

Mello : je te ramènerais le dernier IG Mag a l'atelier si t'as pas lu, y'a quelques pages sur New Vegas.

Sieg Hart

#1235
Il me semble que c'est Seb qui avait souligné le fait que la ps3 DL à 2km/h.
Je suis tombé sur quelque chose qui pourrai aider ceux qui ont ce problème sur la ps3.

http://forum.pcinpact.com/topic/85313-centralisation-playstation-3/page__st__20120

CitationUn soucis chez SONY alors... DL sur le net (clubic par exemple) avec une moyenne de 900ko/s
CitationPas mieux, je suis chez free, et je crois que la PS3 n'a pas compris :keskidit: (si je me souviens, vers la page 753 de ce topic, on a parlé de ce problème qui semblait plus fréquent chez les freenautes :p )
CitationSur free il faut mettre la ps3 dans la DMZ et changer les DNS (par contre retrouver lesquels ça va etre plus dur :transpi:)

Citation

208.67.222.222
208.67.220.220

Seb

Je suis chez Orange, mais depuis qu'ils ont lancé le PSN+ j'ai l'impression que ça va mieux. Ils ont du s'offrir de vraies lignes pour leurs serveurs  :troll:

Sieg Hart

Ou pas, 1611Minutes pour DL le patch 2.0 d'Heavy Rain... (le patch fait a peine plus d'1Go)

Seb

En même temps mon dernier DL c'est Scott Pilgrim qui faisait 200Mo... Donc c'était une impression de rapidité par la légèreté du jeu ^^

Quand je vois la qualité déplorable du service gratuit, je me dis que jamais le PSN+ ne me comptera dans ses clients.

Sinon par rapport à mon précédent message, quelques vidéos sur la prochaine version de l'interface Xbox : http://www.pcinpact.com/actu/news/59641-xbox-360-dahboard-videos-interface-fonctionnalites.htm

L'écran de démarrage est similaire à l'animation de fin des publicités de la console. Sinon après ça reste une simple amélioration graphique, l'organisation semble toujours la même et ils ont juste modifié quelques trucs pour qu'elle soit exploitable via le kinect.

Grevious

En ce moment, je suis à fond sur bioshock (c'est à dire 2h par semaine -étude de médecine  :05:-) et il est énoooooooooooorrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmeeeeeeeee. Un des meilleurs fps auquel j'ai joué, et j'ai joué à beaucoup de fps : beau (il date de  et fluide, ambiance oppressante, scénario qui se permet d'étre philosophique, jouable, je pourrais continuer à débiter des louanges pendant des heures mais la flemme.


PS : et c'est Marc Alfos qui fait la voix d'Atlas en VF, et ça c'est bon !

G-00WDeathmes

Ça fait un bout de temps que je me dit que je ferais bien de le prendre en plus il est plus très cher. Sinon, mon frère s'étant mit a WoW sur serveur privée je mis suis remis en attendant quelques sorties: Vanquish, Fable 3 et professeur Layton et le destin perdu.

Grevious

Citation de: G-00WDeathmes le 13 Octobre 2010 à 18:10:12
Ça fait un bout de temps que je me dit que je ferais bien de le prendre en plus il est plus très cher. Sinon, mon frère s'étant mit a WoW sur serveur privée je mis suis remis en attendant quelques sorties: Vanquish, Fable 3 et professeur Layton et le destin perdu.

Lequel, parce que j'ai ramé en en cherchant un... mais de toute façons, je suis passé en désintox alors.

G-00WDeathmes

Millenium il était en tête d'un top et il y a pas mal de monde et c'est bien organisé.
http://millenium-servers.com/

Grevious

Mais c'est illégal  :16: ?

Muzlok

Citation de: Grevious le 15 Octobre 2010 à 20:00:22
Mais c'est illégal  :16: ?
Non
http://www.pcinpact.com/actu/news/58841-blizzard-world-of-warcraft-serveur-pirate.htm?vc=1

Mais en tant que joueur tu ne risques absolument rien à part te suicider vu la qualité de merde de ce type de serveur (lag, bug graphique, système allopass pour obtenir de l'équipement, etc)