Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

hebiko

Citation de: Sieg Hart le 18 Septembre 2010 à 18:42:49
http://fr.wikipedia.org/wiki/Grappe_de_serveurs
C'était mon projet l'année dernière, projet abandonné mais je ne desespere pas de me repencher dessus un jour.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Citation de: hebiko le 18 Septembre 2010 à 18:58:30
C'était mon projet l'année dernière, projet abandonné mais je ne desespere pas de me repencher dessus un jour.
J'en avais monté un sous Windows server 2003 il y a quelques années.
Je voulais faire pareil sous linux pour mettre en commun les serveurs FTP de mes potes.

hebiko

Citation de: Sieg Hart le 18 Septembre 2010 à 19:15:15
J'en avais monté un sous Windows server 2003 il y a quelques années.
Je voulais faire pareil sous linux pour mettre en commun les serveurs FTP de mes potes.
Yep sous linux(what else? :troll:). Y a des projets abandonné depuis plusieurs années donc je savais pas trop vers quelle solution me tourner... mais ça pourrait être mon projet cette année, si tu touches à ça un jour fais le moi savoir.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Citationun ordinateur, à mes yeux est fait pour autre chose que le jeu.  :24:
Bien d'accord, pour jouer il y a de très bon titres sur la W....euh nan j'allais dire Pla...wait what...croix boite....oh noes °A° (rrooh et puis fuck, [noembed]teckskillz[/noembed]) :25:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Lowckon

Mmh un forum de discution sur les jeuvidéos  :27:

Pour les jeux à venir il y a évidement MGS Rising, FF XIII versus et Tales Of Grace ( 3 jeux qui ne sortirons pas avant fin 2011 :22:)

Sinon, je pense que je suis le seul à penser que le PC n'est une bonne console que pour les FPS ( Crysis et Call Of Duty quoi ...)
"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

Grevious

#1220
Les Elders Scroll t'en fait quoi ? (Oblivion sur console --> lol)
Mass Effect ?
Les GTA ?
J'ai plein d'autres exemples mais la flemme !

Et puis je te cite un FPS sur console qui était énorme : Golden Eye et sa "suite" : Perfect Dark.

Nan, là ou les console excellent, c'est sur la plate forme et les jeux de course, et certains types de hack&slash; c'est à dire là une manette remplit mieux son boulot que le couple clavier-souris.

Mellorine

Le PC c'est aussi le seul moyen de jouer à des RTS, genre Starcraft et autres bombes du genre.

Y a des jeux pour les deux types de plateforme :
- PC : tout ce qui réclame plein de touches, de raccourcis clavier ou une visée précise (donc FPS, RTS, RPG sandbox, point&click)
- console : tous les jeux pour lesquels la manette est plus pratique (course, plateforme, action, baston, J-RPG et autres saloperies  :troll:)

Et moi, mon prochain jeu c'est Fallout New Vegas, que j'ai déjà préco depuis des mois <3 Qu'est-ce qu'il faut pas faire en attendant Mass Effect 3...

Sleep

+1 pour Grevious et Mellorine

Je suis en train de jouer à Kingdom Hearts Birth by Sleep sur PSP et c'est toujours aussi bien réalisé.
Cet episode est un vrai plus pour comprendre l'univers de KH, pour l'instant je n'ai fait que le premier scénario (celui de Terra).
Je reviendrai dessus pour une critique plus tard.

Bon là, j'vais me faire conspuer mais j'ai précommandé le Blu-ray Hybrid pack du film de Macross Frontier.
Ce qui m'interresse surtout c'est le jeux Macross Trial Frontier qui, d'après tout ce que j'ai lu ressemble beaucoup aux opus PSP que j'ai adoré.

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Grevious

Citation de: Sleep le 19 Septembre 2010 à 19:47:31
Ce qui m'interresse surtout c'est le jeux Macross Trial Frontier qui, d'après tout ce que j'ai lu ressemble beaucoup aux opus PSP que j'ai adoré.

Trés proches des Gundam battles sur le même support.

Milo

Ouais mais il n'y a pas le risque qu'une Ranka vous gueule dans les oreilles ?  :24:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Fayheurblode

Dans les oreilles faut quand mêmejouer avec un casque... Mais sinon il y a de grandes chances c'est sur qu'elle hurle dans ce titre.

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Lowckon

Citation de: avenger le 20 Septembre 2010 à 19:25:38
Voici la bande-annonce d'un jeu trés .... spécial.

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00038492/earth-defense-force-insect-armageddon-playstation-3-ps3-des-bestioles-peu-commodes-00029436.htm

Ça à l'air sympa  :26: On dirait un peu Parasite Eve.

Reste à voir si ce sera orienté fps/survival horreur ou survival horreur à la troisième personne  :tama1:

(Ça fait moins peur quand c'est à la troisième personne ... )
"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

hebiko

Avec l'arrivé de Lowckon j'ai eu envie de me faire une etite partie de MGS2, un de mes premiers jeux que j'ai du finir un nombre incalculable de fois et dans toute les positions.
Au moment de la sauvegarde je vois les précédents : "septembre 2007"
Oh puré ça me rajeunit pas, j'était encore au lycée tout ça  :doro2:

Allez avouez le, on a tous eu des moments de blues comme ça en voyant de vieilles dates de sauvegardes!
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

#1229
Ouais, j'ai fini Pokémon Colosseum hier, dernière sauvegarde de 2005, et ces efforts de jadis pourront servir sur Noir/Blanc. Welcome home, Umbreon T__T

<-- Edit anticipé :  :26:


Spetz1 : Pas que vous m'emmerdez mais allez vous taper sur la gueule ailleurs, merci
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ