Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Seb

Les projets semblent ambitieux, mais s'ils sont tous basés sur la faille exploitée par le dongle USB, en principe elle devrait être corrigée avec le nouveau firmware, non ?

Par contre remarque conne : pourquoi les vidéos sont d'une aussi mauvaise qualité ? Ils ont acheté leurs caméras dans les mêmes magasins que ceux qui filment des OVNI et BigFoot ?
Même les vidéos que je fais avec mon APN vieux de 6 ans sont mieux  :doro2:

Sieg Hart

Citation de: Seb le 07 Septembre 2010 à 23:19:59
Les projets semblent ambitieux, mais s'ils sont tous basés sur la faille exploitée par le dongle USB, en principe elle devrait être corrigée avec le nouveau firmware, non ?
Ben une faille de bouché, 10 de trouvé...
Regarde la PSP...

Seb

Pas trop suivi pour la PSP, m'en fout de cette console en fait. Mais la PS3 reste pour le moment celle qui résiste le mieux au piratage.

Mais bon après c'est la loi de la sécurité informatique, on trouve une faille, on colmate, et ainsi de suite... Et tous les secteurs sont touchés, que ce soit les consoles de jeu ou les smartphone maintenant (suffit de voir la course au jailbreak à chaque nouvelle version d'iOS, mais perso je n'ai pas vu d'intérêt à le faire sur le mien)

Milo

La PSP c'était super confortable je crois, un stick de 16 giga et hop.

Pour la Wii il faut au moins...une carte SD !
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

#1159
Citation de: Seb le 08 Septembre 2010 à 00:32:55
mais perso je n'ai pas vu d'intérêt à le faire sur le mien)
Appli gratos, appli non officielle (et c pas forcément synonyme de "grosse daube"),...

CitationLa PSP c'était super confortable je crois, un stick de 16 giga et hop.
Ca l'est toujours, me tarde le prochain Ace combat, ils ont enfin compris que "multijoueur en ad-hoc" ca sert a rien. Ca me fait rire les pub pour DS, vous connaissez beaucoup de personne qui font a leurs amis "viens passer un week end chez moi, on pourra jouer à MGS:Peace Walker ensemble!"???

Ils ont foutu un multi online! ENFIN!

http://www.gizmodo.fr/2010/09/07/la-ps3-hackee-par-deux-telephones-et-une-calculatrice.html

Milo

C'est bien d'avoir les deux non ? Parce que sur cette génération 360 PS3, on a le cliché du "Tiens on peut jouer à deux là ? Ouais of course mec, achète le jeu, rentre chez toi, connecte-toi, prend ton casque et là on pourra jouer". Parfois on en est pas loin, voire en plein dedans  :02:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

#1161
C'est pas faux.
Mais bon, personnellement, le seul moment où je peut voir mes potes c'est le week end, et en général on fait tout sauf jouer. Alors que le soir, après le boulot, une petite partie ca fait pas de mal.
Et bon aussi, pour une portable, c'est un peu con d'etre dépendant de la localisation de tes amis, alors qu'avec le mode online, tu joue quand tu veut (a condition d'avoir un point d'acces wifi), avec qui tu veut.

Mais c'est vrai que tant qu'a faire vaut mieux les 2.

Par contre il y a une question qui me chiffonne, avant, tu voulais montrer un truc a un pote, tu prend ton jeu, ta carte mémoire et voila!
Maintenant, sur la ps3, comment on fait? Par exemple Heavy Rain a ses sauvegardes protégé, donc impossible d'en faire une copie sur une clé USB. Pareil si on doit faire une restauration de la ps3, les sauvegardes protégé seront perdu en cas de restauration totale (restauration + formatage du DD).

http://www.ps3gen.fr/logan5-proxy-tool-comment-profiter-psn-sans-mettre-jour-3-42-article-12815-1.htmlHop ça c'est fait... XD

Seb

Citation de: Sieg Hart le 08 Septembre 2010 à 01:08:16
Appli gratos, appli non officielle (et c pas forcément synonyme de "grosse daube"),...

La seule que j'ai acheté c'est le logiciel GPS de Tomtom, pour le reste j'ai trouvé mon bonheur dans le gratuit. Je n'ai pas pris l'iPhone pour faire le kikoolol, mais pour mon taff. Maintenant j'en arrive à me demander comment je pouvais bosser sans ce truc  :26:

Concernant le multijoueur des consoles c'est clair que c'est relou de nos jours. Ils forcent tellement le online que le jeu à plusieurs en local est carrément oublié. Et le pire c'est quand certains jeux sont jouables entièrement en coop, le mode solo est une vraie merde (au hasard, Resident Evil 5 et Gundam Senki 0081 qui rentrent au top du palmarès que j'ai essayé).

Heureusement qu'ils y a de bons petits jeux sur les plateformes de téléchargement (SPN/XBL/Steam/toussa) qui coûtent pas cher et procurent plus d'heures de plaisir qu'une daube à 70€. Le dernier JV que j'ai acheté c'est le Scott Pilgrim sur PSN, jouable à 4 en local et c'est vraiment fendard !

Le seul jeu que je compte prendre prochainement c'est Front Mission Evolved. On espère avec un pote que le jeu sera jouable en multi pour la campagne principale. Par contre la seule crainte que j'ai sur ce jeu tient en deux mots : square enix. :|

Sieg Hart

Citation de: Seb le 08 Septembre 2010 à 09:27:10
La seule que j'ai acheté c'est le logiciel GPS de Tomtom, pour le reste j'ai trouvé mon bonheur dans le gratuit. Je n'ai pas pris l'iPhone pour faire le kikoolol, mais pour mon taff. Maintenant j'en arrive à me demander comment je pouvais bosser sans ce truc  :26:
QUOI? T'a pas les applis qui font *prout*, l'appli qui déshabille, et autre du genre?

Citation de: Seb le 08 Septembre 2010 à 09:27:10
Concernant le multijoueurs des consoles c'est clair que c'est relou de nos jours. Ils forcent tellement le online que le jeu à plusieurs en local est carrément oublié. Et le pire c'est quand certains jeux sont jouables entièrement en coop, le mode solo est une vraie merde (au hasard, Resident Evil 5 et Gundam Senki 0081 qui rentrent au top du palmarès que j'ai essayé).
Il y a aussi Lost Planet², le 1er était pas mal, le 2eme est "full online" tellement le mode solo est de la merde.

Citation de: Seb le 08 Septembre 2010 à 09:27:10
Heureusement qu'ils y a de bons petits jeux sur les plateformes de téléchargement (SPN/XBL/Steam/toussa) qui coûtent pas cher et procurent plus d'heures de plaisir qu'une daube à 70€. Le dernier JV que j'ai acheté c'est le Scott Pilgrim sur PSN, jouable à 4 en local et c'est vraiment fendard !
Flower sur le PSN est pas mal aussi! c'est vrai que t'a plusieurs petits jeux à 9 € qui sont pas mal! certes court, mais avec un potentiel de re-jouabilité élevé.

Citation de: Seb le 08 Septembre 2010 à 09:27:10
Le seul jeu que je compte prendre prochainement c'est Front Mission Evolved. On espère avec un pote que le jeu sera jouable en multi pour la campagne principale. Par contre la seule crainte que j'ai sur ce jeu tient en deux mots : square enix. :|
Pourquoi t'a peur de Square-Enix?
Quelqu'un a testé la démo de Vanquish? (vane-cou-yshe, comme l'Aston martin, je me demande pourquoi les journalistes restent bloqué avec van-quiche...) Il a l'air d'envoyer sévère! Rien que le menu est magnifique avec l'intérieur de la colonie (une island 3) en fond.

Sinon j'ai terminé Mafia 2, très très court, mais vraiment pas mal! Faut seulement oublier de le comparer à GTA. Les 2 titres n'ont pas beaucoup de rapport, a part le fait que tu te balade dans une ville ouverte. La narration est radicalement différente, sans temps mort (ce qui peut être un point négatif, on se sent tout le temps pressé par la montre, ce qui empêche de réellement profiter de la superbe ville). Et les personnages...bon je me suis perdu avec tout les mafieux que tu côtois, mais les perso principaux (Vito, Joe, Henry, Leo,...) ils ont autrement plus de classe qu'un Nico Bellic!

Seb

Citation de: Sieg Hart le 08 Septembre 2010 à 10:50:33
QUOI? T'a pas les applis qui font *prout*, l'appli qui déshabille, et autre du genre?

Si je l'ai le coussin péteur, aussi un truc qui imite un flingue  :26:

CitationPourquoi t'a peur de Square-Enix?

Le dernier jeu Square Enix que j'ai fait était niais, ennuyeux, ne proposait que du graphisme tape à l'oeil, avait des personnages aussi charismatiques qu'une huitre morte, permettait de jouer 5min contre 40min de cinématique, et ce n'était pas FFXIII (lui j'en ai carrément rien à foutre vu les retours que j'ai entendu d'amis). C'était Star Ocean IV.

Et depuis je suis heureux de savoir que Tri Ace se fasse éditer par Sega. Resonnance of Fate m'a l'air super intéressant, j'y ai joué chez un pote et il me botte bien.

G-00WDeathmes

Citation de: Sieg Hart le 08 Septembre 2010 à 10:50:33
Quelqu'un a testé la démo de Vanquish? (vane-cou-yshe, comme l'Aston martin, je me demande pourquoi les journalistes restent bloqué avec van-quiche...) Il a l'air d'envoyer sévère! Rien que le menu est magnifique avec l'intérieur de la colonie (une island 3) en fond.
Je voulais mais elle est toujours pas dispo pour les silver. Je vais me créer un compte US, apparemment elle y est disponible.

Sieg Hart

Citation de: G-00WDeathmes le 08 Septembre 2010 à 17:38:22
Je voulais mais elle est toujours pas dispo pour les silver. Je vais me créer un compte US, apparemment elle y est disponible.
Ha ha! Sur le PSN il n'y a pas de racisme niveau disponibilité des démos!  :troll:

Seb

Mais tu mets pas 4h pour pomper une démo d'un giga ! (FFVIII : 1.8Go, une soirée entière de D/L, sur XBL une démo de 1Go ça met 15-20min chez moi, je suis en 20mbps.)

:troll: à part, j'avoue que ça s'est amélioré depuis qu'ils proposent l'offre PSN +... Mais ça reste pas encore ça niveau vitesse de téléchargement.
Et les abo PSN+ ont aussi des accès anticipés aux démo !

Sieg Hart

#1168
CitationMais tu mets pas 4h pour pomper une démo d'un giga ! (FFVIII : 1.8Go, une soirée entière de D/L, sur XBL une démo de 1Go ça met 15-20min chez moi, je suis en 20mbps.)
??? FF8 je l'ai récupéré en même pas 10min  :27: (je suis en 18Mbps)
Le truc c'est qu'il met une plombe a se connecter au PSN quand la console démarre.
Avant de récupérer la liste d'amis et tout, t'en a un moment.

Par contre c'est vrai que sur le XBL, l'interface des amis et le temps de récupération des données est sans comparaison.

Seb

C'était quand aussi ? Je l'ai acheté en juin si je me rappelle bien.

Globalement je trouve toujours le PSN mou du gland niveau réactivité. Le chargement des listings de jeux est long, l'organisation hasardeuse au possible, l'accès aux contenu vraiment pas clair dessus...

Non sérieux je trouve quand même le XBL largement mieux foutu à ce niveau là.