Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Seb

La semaine prochaine, Sony annoncera un nouveau firmware qui désactivera les ports USB pour raison de sécurité.  :26:

Sieg Hart

Vous enflammez pas! Je suis comme saint Thomas, j'y croirai quand je le verrai ce hack de même propre yeux.
Combien de fois on nous a fait miroiter des exploits qui se sont avéré bidon!

Je vous conseille d'attendre avant de faire des plans sur la comete. Surtout que Sony peut bloquer le hack avec une éventuelle MaJ, ou un bannissement du PSN.

Et surtout, QUID de l'utilité de vendre 180$ une clé dont le contenu sera sur le net quelques heures après???

Qui veut inaugurer le brick de ps3?

G-00WDeathmes

Citation de: Sieg Hart le 19 Août 2010 à 20:33:47
Combien de fois on nous a fait miroiter des exploits qui se sont avéré bidon!
L'homme sur la lune? :troll:

hebiko

Citation de: Sieg Hart le 19 Août 2010 à 20:33:47
Et surtout, QUID de l'utilité de vendre 180$ une clé dont le contenu sera sur le net quelques heures après???
Ils ont peut etre pucé la clé usb hein...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Seb

Perso rien à cirer, je ne modifie jamais mes consoles.

Je n'utilisais que des boot-CD pour la PSX et la GC.

N'empêche la clé suce-B à 130€, à ce prix là on achète 5 jeux d'occaz...

Sieg Hart

Citation de: Seb le 19 Août 2010 à 20:47:27
Perso rien à cirer, je ne modifie jamais mes consoles.

Je n'utilisais que des boot-CD pour la PSX et la GC.
Ben comment ils nous la vendent, ils ne modifient pas la console, quand tu veut tu réinstalle l'os d'origine et hop, comme neuve!

hebiko

Tool conçu à partir du SDK de Sony donc plutot propre  :kuru1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Citation de: hebiko le 19 Août 2010 à 21:11:37
Tool "supposé être" conçu à partir du SDK de Sony donc plutot propre  :kuru1:

hebiko

ouai pas faux...
Bon Foxchip et Xavbox l'ont testé donc plus la peine de crier au fake :12:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

Voici le teaser de Warhammer 40,000: Dark Millenium Online, un MMORPG sur le fameux titre de games Workshop, mais ce titre aura t-il du succès ou s'effondrera t-il peu de temps après sa sortie comme son prédécesseur Age Of Reckoning ?

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00021921/warhammer-40-000-dark-millenium-online-pc-e3-2010-trailer-00027989.htm
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

J'ai une nouvelle inespérée pour beaucoup d'entre vous, concernant un jeux-vidéo qui est resté légendaire de par ses retards incessants et ses nombreuses années de dévellopement pour finalement être annulé. Et ce jeux mythique dont le simple souvenir nous fait usé les touches de notre clavier, va ENFIN sortir aprés son annonce d'annulation il y à quelques années, je parle bien sur de :

DUKE NUKEN FOREVER

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045404-duke-nukem-forever-renait-de-ses-cendres.htm
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Seb

D'après JV.com la mise à jour du firmware de la PS3 obligatoire qui vient d'être publiée a pour but de corriger la faille qui permet le piratage avec leur clé USB qui coûte un bras.

Je sens bien la désactivation au démarrage de la console des ports USB pour une réactivation une fois l'OS booté vu que c'était le principe utilisé par la puce de la clé.

Sieg Hart

#1152
Citation de: Seb le 07 Septembre 2010 à 15:48:46
D'après JV.com la mise à jour du firmware de la PS3 obligatoire qui vient d'être publiée a pour but de corriger la faille qui permet le piratage avec leur clé USB qui coûte un bras.
Sauf qu'on peut le faire avec un n900, un Iphone, une PSP, un projet pour utiliser une mannete est en cours! (a quand le jailbreak via une machine senséo???)

Mais bon cette news a eu le mérite de réveiller la scène underground. Cela serai cool que sony face comme Google et Apple avec leurs store. Pouvoir développer des applis à la con (gratuite ou pas), émulateurs, ... Le problème c'est que le lancement d'iso sera toujours la priorité des développements.

Seb

Citation de: Sieg Hart le 07 Septembre 2010 à 17:53:50
Sauf qu'on peut le faire avec un n900, un Iphone, une PSP, un projet pour utiliser une mannete est en cours! (a quand le jailbreak via une machine senséo???)

J'ai pas trop compris ce que tu veux dire : il y a des projets pour faire du hack de PS3 via ces appareils là ?

Sieg Hart

http://www.ps3gen.fr/hack-psgroove-nouveau-pour-psp-portage-sixaxis-actualite-12784.html
http://www.ps3gen.fr/hack-psfreefom-hack-ps3-grace-nokia-n900-actualite-12777.html
En gros tu peut hack ta ps3 en te servant d'une psp, une manette (projet), un n900, un iphone, un trombone,...
Sans avoir a vendre un rein pour acheter le dongle USB.