Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Grevious

Oui et oui, il met bien dans l'ambiance, "fils de pute".

avenger

Voici la bande-annonce du prochain metal gear solid: Rising !

Metal Gear Solid: Rising Trailer - E3 2010
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

C'est pas nouveau mais ca a l'air plutot jouissif! :02:

hebiko

moi il me plait! le démembrement c'est que j'ai toujours cherché dans ce type de jeu, déjà dans jedi knight quand on pouvait trancher ne main j'était bien content.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Grevious

Citation de: hebiko le 17 Août 2010 à 12:35:38
moi il me plait! le démembrement c'est que j'ai toujours cherché dans ce type de jeu, déjà dans jedi knight quand on pouvait trancher ne main j'était bien content.
Suffisait de faire un code pour que tout tes ennemis soit découpables à n'importe quelle articulation, ne serait-ce qu'en les frôlant avec ton sabre laser.

²
-> active la console
helpusobi 1
-> active les codes
/G_SABERREALISTICCOMBAT # 
-> Version plus mature (# de 1 à 20) -> met 20

En plus de ceux là, j'utilisais une batterie de code pour jouer free-style.

GIVE ALL
-> donne toutes les armes, y compris un sabre laser (marche dés le 1er niveau)
GOD
-> invincible
setforceall 5
-> les pouvoirs au maximum, plus certain pouvoir cachés, comme prendre directement le control des ennemis.
SABERCOLOR #               
-> Définit la couleur du sabre laser (# = red, orange, yellow, green, blue, ou purple)

THEREISNOSPOON             
-> Mode bullettime

Seb

Si vous cherchez du bon Beat'em all à l'ancienne, je vous conseille le jeu de "Scott Pilgrim vs The World" animé avec des sprites de Paul Robertson, dieu du pixel-art, bien bourrin et univers déjanté.

Dispo sur PSN et XBL, 10€, la démo contient le 1er niveau et suffit à se donner une idée. Par contre attention, passer en jeu complet réinitialise tout, donc perdez pas trop de temps à monter les persos dans la démo.

(je vous conseille aussi la BD, le 4ème volume sort fin septembre)

hebiko

Citation de: Grevious le 17 Août 2010 à 15:24:51
Suffisait de faire un code pour que tout tes ennemis soit découpables à n'importe quelle articulation, ne serait-ce qu'en les frôlant avec ton sabre laser.

²
-> active la console
helpusobi 1
-> active les codes
/G_SABERREALISTICCOMBAT # 
-> Version plus mature (# de 1 à 20) -> met 20

En plus de ceux là, j'utilisais une batterie de code pour jouer free-style.

GIVE ALL
-> donne toutes les armes, y compris un sabre laser (marche dés le 1er niveau)
GOD
-> invincible
setforceall 5
-> les pouvoirs au maximum, plus certain pouvoir cachés, comme prendre directement le control des ennemis.
SABERCOLOR #               
-> Définit la couleur du sabre laser (# = red, orange, yellow, green, blue, ou purple)

THEREISNOSPOON             
-> Mode bullettime
J'était au courant pour le code mais j'attend un jeu avec de meilleurs graphismes pour profiter du découpage de chair fraiche  :12:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

Rising, j'ai l'impression qu'il s'éloigne trop de l'univers MGS

on n'est plus du tout dans l'infiltration... mais bon, après tout, c'est pas MGS 5, donc, on va pas s'en plaindre

Perso, je ne pense pas me l'acheter

le point positif, c'est qu'il sort sur PS3 et 360 (et PC, je crois...suis pas sur)
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

avenger

Bah d'un autre côté Metal Gear Solid sans Solid Snake c'est comme Star Wars sans Dark Vador, il y à un énorme vide qu'il faux combler en changeant pas mal de trucs. Et puis Rappelle toi de la sortie de Metal Gear Solid 2, comment les fans avaient râlé par ce que le héros de l'aventure était Raiden et non Snake, donc faut s'attendre à pas mal de changements mais ça ne veux pas dire pour autant que le jeu sera nul, Wait And See.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sleep

Je viens de finir "The Dig", un point and click de 1995 ressorti sur Steam (uniquement en VO).
C'est un jeu Lucasart utilisant le moteur SCUMM très connu des afficionados du genre et se basant sur un scénario de Mr Spielberg.


Synopsis :
"Une météorite menace de s'écraser sur la Terre. Une équipe spéciale est envoyée dans l'espace pour la stopper: Boston Low, capitaine (et héros du jeu que le joueur incarne), Maggie Robbins, journaliste, Ludger Brink, scientifique, assistés par Cora Miles et Ken Borden. La météorite neutralisée, Low, Robbins et Brink découvrent des formes de civilisation extra-terrestre à l'intérieur... et se retrouvent transportés sur une autre planète où ils tentent de survivre, de rentrer chez eux et de découvrir les mystères de la civilisation qu'ils visitent."



Le jeu est excellent mais n'a pas les traits d'humour d'un Monkey Island, c'est tout ce que je peux lui reprocher.
Dans la version française c'est Patrick Poivey (Voix Fr de Bruce Willis) qui incarnait Boston Law tandis que la version originale fût jouée par Robert Patrick .

Bref je vous conseil ce jeu.  :05:

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)


Grevious

Franchement, y a d'autres titres en préparation qui seront d'autant de coups durs à mon compte en banque..., je ne citerai que Bioshock Infinite, Crysis, Dead Space 2, Fable 3, Fallout New Vegas, Assasin's Creed Brotherhood...
2011 sera un grand cru !

makiyaa

Citation de: avenger le 17 Août 2010 à 18:49:42
Bah d'un autre côté Metal Gear Solid sans Solid Snake c'est comme Star Wars sans Dark Vador, il y à un énorme vide qu'il faux combler en changeant pas mal de trucs. Et puis Rappelle toi de la sortie de Metal Gear Solid 2, comment les fans avaient râlé par ce que le héros de l'aventure était Raiden et non Snake, donc faut s'attendre à pas mal de changements mais ça ne veux pas dire pour autant que le jeu sera nul, Wait And See.

perso, j'ai beaucoup aimé le fait quon incarne un autre personnage que Snake dans MGS 2,
déjà, je le trouve moins "rambo" et puis, ça permet de suivre un nouveau perso, qu'on connais pas encore

mais bon, snake est présent dans MGS 2 (et pas dans Rising ?)
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Citation de: makiyaa le 18 Août 2010 à 12:24:05
perso, j'ai beaucoup aimé le fait quon incarne un autre personnage que Snake dans MGS 2,
déjà, je le trouve moins "rambo" et puis, ça permet de suivre un nouveau perso, qu'on connais pas encore

mais bon, snake est présent dans MGS 2 (et pas dans Rising ?)
A mon avis papy fera une petite apparition rapide genre en arrière plan mais pas plus. Il doit pas trop avoir la forme...

Moi j'ai commencé avec MGS2 alos ça me gene pas trop... Puis j'ai bien apprécié Raiden dans MGS4.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Personnelement, celui que j'attend le plus est Fable III, surtout que les preview l'annonce comme très bon, j'èspère qu'il va rattraper le II qui était bon mais moins que son grand frère a mon goût.