Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Milo

Citation de: hebiko le 02 Août 2010 à 21:16:19
j'était tout jeune et j'avais pas encore assimilé le concept "d'équipe" donc je me suis rameuté avec Tortank tout seul pour battre la ligue pokemon dans pokemon bleu... et j'ai réussis...
Mais on a l'époque c'était plus bourrin que maintenant...
Maintenant faut réfléchir  :24:

Euh nan mais c'est toujours ça hein. L'aventure tu la spam avec ton starter qui a 30 niveaux de plus que tout le monde, tu chopes un légendaire au passage pour les renforts, et tu gagnes ta première Ligue avec un stock de rappels, guérisons, plus tous les objets de soin qui ne furent jamais utilisés.

La strat c'est pour les duels entre dresseurs.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Oui je l'ai fini avec un pokemon.
Et non Milo j'essaye de la jouer RP maintenant en ayant une team de 6 pokemon entrainé a niveau équivalent. Tous d'éléments différent.
Sans légendaire en plus. :01:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

#1082
Ouais mais faut faire du leveling non ?
Là sur Or, en ne faisant aucun combat aléatoire (mais tous les dresseurs), Typhlosion avait naturellement 25 niveaux de plus que les CPU.

Je connais aussi des gens qui font le jeu de cette façon équilibrée, mais ça me parait improbable en terme d'ergonomie : il y a les CS, qui sont des attaques poubelles (sauf Surf), il faut donc sacrifier de la place pour 2 - 3 pokémon 100% utilitaires 0% skill (genre 4 attaques eau) si on veut se déplacer partout sans aller-retours au PC =/
(Puis un tunnel pour éviter les cordes-sortie)
Bref  :22:

Par contre vive les prises de tête épiques contre le Grotadmorv de la Ligue de Johto, un pur staller si on ne le one shot pas.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Ouai j'ai dû me taper du leveling... mais bon c'est le prix à payer pour la team qui me fais fantasmer pas pour son skill mais pour sa gueule...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

reyza

Bah il a dut faire comme moi quand j'ai débuté, un pokémon puissant pour tout les combats et...le reste (genre psykokwak pour faire FORCE, SURF et pourquoi pas toutes les autres CS).
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Sieg Hart

Coeur de Pirate - Pub pour Pokemon
Bon ben c'est bon, j'ai les yeux qui saignent...

Pour finir le jeux avec UN pokémon, t'a du te ruiner en huile...

reyza

Et en guérison à l'occaz, surtout que là, ça rend tout les PV.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

G-00WDeathmes

Je bloque dès que je voit cet pub.
Surtout quand j'entend "attaque" et "Noctali".

avenger

Bon les mecs, je viens de terminer la campagne solo de starcraft 2 ET OMFG C'EST UNE BOMBE ! UNE TUERIE !

Les cinématiques sont absolument sublimes et le jeu est explosif, les missions sont bien pensées et original, ça ne se limite presque jamais à simplement défoncer tout les ennemis qui sont sur la carte. L'idée de se balader sur l'hypérion entre deux missions est vraiment cool, le système des missions n'est pas trop mal mais les petits gars de Blizzard aurait dût être plus audacieux sur ce point. L'évolution de l'histoire est assez inattendue mais génial ! Je n'est plus qu'une chose à dire vivement la sortie de "Au cœur de l'essaim" pour avoir la suite !!!!!
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

Citation de: avenger le 03 Août 2010 à 04:20:57
Je n'est plus qu'une chose à dire vivement la sortie de "Au cœur de l'essaim" pour avoir la suite !!!!!
C'est le 3? Vous avez pas attendu 12ans la sortie du 2?  :20:

hebiko

#1090
Citation de: Sieg Hart le 03 Août 2010 à 10:41:49
C'est le 3? Vous avez pas attendu 12ans la sortie du 2?  :20:
Non d'après ce que j'ai compris tu payes 70 euros le jeu pour une campagne solo, celle des humains ou chai plus quoi (connais mal stracraft)
puis après ils vont sortir les autres campagnes que tu devras acheter séparement je suppose...
"j'aime beaucoups noctali, on se ressemble"

moi je ressemble à psykokwak et c'est pas pour autant qu'il est dans mon équipe...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

Y aura 3 starcraft II :
-un pour la campagne Terran
-un pour la campagne Zerg
-un pour la campagne Protoss

Apres, il me semble que le battle net (payant finalement ?) permettera des jouer les 3 race en ligne, quelque soit le jeu (en gros, pas besoin d'achete rles 3 si c'est jsute pour jouer en ligne...)

Je suis trop PC, plutôt console mais j'avoue que starcraft me tente bien
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Muzlok

Citation de: makiyaa le 03 Août 2010 à 11:13:34
Y aura 3 starcraft II :
-un pour la campagne Terran
-un pour la campagne Zerg
-un pour la campagne Protoss
C'est exactement sa.

Citation de: makiyaa le 03 Août 2010 à 11:13:34
Après, il me semble que le battle net (payant finalement ?) permettra des jouer les 3 race en ligne, quelque soit le jeu
Battle Net est complètement gratuit (il suffit d'acheter le jeu)

Citation de: makiyaa le 03 Août 2010 à 11:13:34
(en gros, pas besoin d'achete rles 3 si c'est jsute pour jouer en ligne...)
Oui et non ^^
En gros quand la prochaine extension sortira et si tu ne l'achètes pas , tu ne pourras jouer (en ligne) qu'avec des personnes qui ne l'ont pas achetées elles aussi.



Milo

Oh oh je hume le bon foutage de gueule absolument pas justifié techniquement  :26:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

Surtout que le prix est bien au dessus de la moyenne PC. :18: