Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Sieg Hart

Citation de: Grevious le 28 Juillet 2010 à 15:03:53
A part en vivant en hermite dans une grotte perdu dans l'himalaya, je ne vois pas comment ne pas être au courant
Ben si un pote m'en avait pas parlé, je ne serai pas au courant, faut dire que le jeu ne m'intéresse pas.

hebiko

Je viens de finir la trilogie des Phoenix Wright, trois excellents jeux. J'en veux encore !  :giro1:

Reste le jeux avec Hunter qui me branche pas vraiment et celui avec Appolo Justice qui me tente encore moins vu qu'il se passe des années après et que je suis plutot surpris parce qu'il s'est passé durant.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

Hier, j'ai fini Ratchet & Clank : Quest for the Booty

Un jeu sympa, il ne vaut bien sûr pas un "vrai" Ratchet (puisqu'il s'agit d'une mini-aventure de 3 heures) mais malgré le prix un peu chère (14€ d'occasion...), je n'ai pas de regrets

Moins axés sur les combats que Opération Destruction, on y trouves des idées sympathiques malgré tout.
Il me reste plus que Crack in Time et j'aurais fini tous les Ratchet d'insomniac Games (ceux développés pas High Impact Games de m'interessent pas depuis que j'ai joué à La taille ça compte)

ps : il faudrait vraiment que je m'informe des prix sur internet avant d'acheter des jeux à micromania
opération destruction, 20€ en neuf sur amazon alors que je l'ai payé plus d'une vingtaine d'occasion  :giro1:
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Seb

Je me suis ressorti du placard Final Fantasy Tactics A2. Un bon petit tactique ça fait jamais de mal pour un genre dont on entendu quasi plus parler  :17:

45h de jeu sur la sauvegarde et je l'avais pas fini. Comme quoi, Square Enix arrive encore à faire quelques rares jeux où on passe du temps à jouer et pas à regarder des cinématiques.

hebiko

y a les disgaea qui sont du genre tactique aussi non? j'ai joué au 3 j'ai beaucoup apprécié, surtout que c'est infinissable.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Grevious

Citation de: Seb le 30 Juillet 2010 à 17:17:19
Comme quoi, Square Enix arrive encore à faire quelques rares jeux où on passe du temps à jouer et pas à regarder des cinématiques.
Crisis Core sur PSP: un des meilleurs jeux de la console : une monstruosité quasiment inégalé sur la portable de Sony !

makiyaa

Citation de: Grevious le 30 Juillet 2010 à 17:40:13
Crisis Core sur PSP: un des meilleurs jeux de la console : une monstruosité quasiment inégalé sur la portable de Sony !
ah... moi, j'ai pas vraiment aimé...

Sur PSP, les seul jeux qui ont l'air bien, c'est les monster hunter auquels j'ai pas eu l'occasion de jouer...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Je viens de finir Unlimited Blade Work ( deuxieme scenario de Fate Stay Night)
tout simplement énorme, un régal!
J'ai absolument rien vu venir  :doro2:
Et puis les musiques mettent vraiment dans l'ambiance.

Vous l'aurez compris en ce moment c'est ma période VN  :troll:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

le visual novel de Fate, c'est pas un érogé ?
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Citation de: makiyaa le 31 Juillet 2010 à 22:28:39
le visual novel de Fate, c'est pas un érogé ?
Si mais y a très peu de sexe(une scene par scenario...).La violence qui y est présente est bien plus choquante ( hum la petite fille de 12 ans qui se fait arracher le coeur  :kuru1:)

"I am the bone of my sword"  :06: 
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

j'ai jamais joué à un Visual Novel

C'est comment ?
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Vois ça comme un roman interactif avec des jolies images qui bougent peu (pour un personnage y a 5 postures qui vont de content à énervés)
Tes choix ont une incidence sur le déroulement du scenario et tu peux bien entendu mourir ( c'en est meme marrant dans FSN avec le Tiger Dojo, je fais exprès de crever pour tous les voir)
En gros tu cliques, tu fais des choix.
Y a des VN plus interactif comme phoenix wright bien que tu ne puisse pas toucher au scenario par contre.

Tu commences à etre habitué à l'anglais je suppose donc tu pourrais t'y mettre, surtout que le langage n'est pas super compliqué et que bien entendu tu continue à le lire quand tu veux.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

reyza

Il y a aussi différentes fins il me semble.
Mais c'est pas facilement trouvable chez nous...Si tu en connais (ou même quelqu'un d'autre tant qu'à faire) pourriez-vous nous conseiller, des "pas ecchi", si sa existe?
Et, petite question par rapport à FUBW, il y a aussi du combat ou c'est juste de la discute à choix multiple?
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

hebiko

c'est du choix multiple mais on pourrait considérer ça comme un combat parfois tellement il est pas évident: Ne vous dites pas qu'il suffit d'essayer de sauver quelqu'un ou de foncer dans le tas pour faire des bons choix.
Oui pour UBW et HF il y a deux fins differentes à chaque fois. Je ne sais pas trop comment on les débloques. Je pense que j'aurais la vrai de HF bien qu'elle me paraisse vachement triste ( enfin bon celle de UBW aussi m'a filé le blues)

Phoenix wright c'est ptete pas considéré comme un VN mais je trouve que ça y ressemble donc je te le conseille.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

reyza

Ok, je devrais tester alors, et puis.. moi j'aime bien les énigmes  :26: .
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!