Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

hebiko

arf Two World, j'attendais beaucoups du premier, j'ai été très déçu...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Citation de: Grevious le 11 Juillet 2010 à 02:43:56
Quelqu'un a parlé de RPG occidental ?

Le PC avait comme une petite envie de rappeler qui possède les meilleurs RPG  :04:
Naaaan tu triches ^^"
Xenoblade c'est juste pour troller encore un peu FFXIII, pratique prochainement reconnue sport olympique.

CitationPS: Milo, ta bannière poutre, simplement, mais efficacement.
^^
La rencontre la plus marquante à mon sens  :02:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Grevious

#1037
Citation de: Milo le 11 Juillet 2010 à 13:27:22
Naaaan tu triches ^^"
Bon en même temps, il y a du bon sur console aussi : les Monster Hunter, les FF (et les autres du même genre, par exemple Golden Sun), les TalesOfMachin... C'est surtout de l'ordre de l'éternelle question de goût.

Citation de: hebiko le 11 Juillet 2010 à 12:37:44
arf Two World, j'attendais beaucoups du premier, j'ai été très déçu...
Ha bon ? Il était beau (enfin dans les standard du genre à cette époque), vaste, les quêtes annexes était pas trop connes, ... pour moi, c'est ce qu'on peut appeler un bon rpg.


Citation de: Milo le 11 Juillet 2010 à 13:27:22
La rencontre la plus marquante à mon sens  :02:
[spoiler]Elle n'a pas d'impacte sur le non-initié, mais elle est extrêmement importante dans le sens où c'est dans cette scène que sont introduits ceux qui seront les pires protagonistes du héros: celui qui écrase les autres pour réussir son rêve et ceux qui ne rêvent plus et détruisent ceux qui rêvent.[/spoiler]
Merci pour la balise, j'ai failli faire une betise en plus du HS.


Edit:
Sinon des nouvelles de Dragon Age 2

Et encore un édit pour continuer dans notre série RPG sur PC avec un  Gothic 4

Sleep

Bon, ca y est, j'ai fini Dragon Age, j'en ai chié, mais c'était bon ! :11:
Il mériterai que je le recommence mais j'ai d'autres jeux à finir, du gunpla à faire et pas pas assez de temps pour toutes ces choses. :17:
Enfin bon, je conseille fortement ce jeux, surtout pour ceux qui n'ont pas peur d'un jeu relativement ardue.

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

TheSpetsnatz1

Tiens m'y suis remis y'a qques jours en me créant un nouveau perso, cette fois ci un guerrier. Bah bizarrement ce que j'avais fait en 15 h avec un voleur m'a pris a peine 7 h ac ce perso. c'est toujours ardu mais beaucoup moins ^^.

Sleep

Ca ne m'étonne pas.  :26:
Bon courage pour la suite du jeu... :23:

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Milo

Kage no Tô/Lost in Shadow est sorti hier, quelle ne fut pas ma surprise en voyant le jeu se lancer en français  :27:
Joué 15 minutes, il y a un potentiel énorme, je vois d'ici les énigmes tordues à base de jeu avec la lumière.

Je ferai une review quand je l'aurai bien dosé, càd après avoir fini Mario Galaxy 2 (une putain de drogue :24:)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

makiyaa

j'ai fini Ratchet & Clank : Opération Destruction sur PS3.
Il était bien. Même s'il ne vaut pas les premiers Ratchet, on y retrouve l'esprit contrairement à "Gladiator" ou encore "la taille ça compte".

Faudrait vraiment que j'inverstisse dans une PS3.

Sinon, 2 nouveaux trailer pour Another Century's Episode R
http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/playstation-3-ps3/00036730-another-century-s-episode-r.htm

perso, il ne me donnent pas envie d'y jouer, mais bon... à voir

MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Autant on a le droit à une super cinématique d'intro, très très belle, mais dès qu'on passe aux phases de jeux, je trouve ça moche...
Les armored core sont beaucoup plus beau, j'ai l'impression d'avoir les graphismes de dynasty warrior gundam.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

From Software nous offre toujours de belles cinématique mais les graphismes et les décors par contre...

Benn,dans Armored Core, c'est assez dynamique pour qu'on ait pas le temps de voir les graphisme, alors que dans ACE, y a des rallentissement/gros plan (combat au corps à corps, attque "spécial", etc...) et là...bennn voilà...

espérons que AC5 soir plus joli
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Quand même dans Armored core for Answer c'est assez joli, par exemple les effets "soleil couchant" donnent une certaine atmosphere.
Puis c'est sur ps3 quand même! elle en a dans le ventre la bête!
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Exactement, comparé à ce qu'on était en droit d'attendre, c'est malheureusement trop proche de la PS2 (portage tardif ?). Surtout les aires de combat terrestres désespérément vides.

Mais qu'importe, il y a ce casting de fou ! ... Ranka Lee, Kira Yamato, que de plaisir pour les oreilles ! ...  :16: :24:
Ouais non, ces trucs de merde ne sont même pas compensés par les trucs biens, dont une bonne partie provient des précédents opus (Zeta, Gainer, Nu, etc), donc on en connait un peu la maniabilité par cœur, bref trop peu de surprises.

Bowdel, le Shin Getter avec ses trois formes et les 1337 attaques différentes qui en découlent, ça s'était couillu. Ou la Moustache qui pouvait instantanément passer d'une unité basique avec flingue à destructeur invincible. Ou ce God complètement injouable qui demandait des siècles de coups de poings et de patience pour enclencher ses modes les plus ultimes.

La cible a changé on dirait, la balance est déréglée vers le côté casu =(
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Kashim

Certains d'entre vous sont surement au courant, Starcraft 2 est sorti hier en France :09:

Il y a meme eu une avant premiere a la fnac des Champ Elysées avec un millier de personne!

Bon, moi mon pc n'est pas assez puissant donc je vais attendre quelques mois, le temps que je me chope un nouveau pc, pour pouvoir y jouer (avec diablo 3 l'année prochaine). Mais je pourrai peut etre y jouer un peu avant, comme je vais en Corée du sud courant septembre^^ (les sud coréens sont réputés fan de starcraft et warcraft).

Y en a peut etre ici qui ont pu se procurer le précieux cesame :01:, des premières impressions?





Grevious

Citation de: Kashim le 28 Juillet 2010 à 14:42:13
Certains d'entre vous sont surement au courant, Starcraft 2 est sorti hier en France :09:

A part en vivant en hermite dans une grotte perdu dans l'himalaya, je ne vois pas comment ne pas être au courant

hebiko

Je lis un peu partout qu'a cause des blocages qu'activision à fait, ils le bouderaient.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug