Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mellorine

Citation de: hebiko le 30 Juin 2010 à 22:53:29
sinon un pote m'a preté les deux premiers god of war, je me suis plutot amusé sur le premier mais là sur le deux c'est vraiment bon.
le seul bémol, parfois on est bloqué sur des trucs tout bête ou parce qu'un élément bug.
Jamais eu de problème avec un GoW. Tu dois être pas doué :p

Et sinon, FF13 fini en ce qui me concerne. Bourré de défauts majeurs qui ont été amplement critiqués sur tous les sites web donc je vous ferai grâce de la liste, suffisamment longue pour qualifier le jeu de merdique. Très en deçà des précédents opus de la saga en tout cas, bâclé à tous les points de vue sauf peut-être graphiquement (mais je ne trouve pas ce critère de jugement pertinent), j'ai essayé d'aimer ce jeu jusqu'à la fin, mais c'était peine perdue.

hebiko

Citation de: Mellorine le 01 Juillet 2010 à 01:37:56
Jamais eu de problème avec un GoW. Tu dois être pas doué :p
Non non, dans le premier on doit tuer tout le monde dans un labyrinthe sinon une porte ne s'ouvre pas, j'ai tué tout le monde ( la barre est remplie) et pourtant ça ne s'ouvrait pas. Du coup en sautant au dessus tu passes à travers le mur et tu peux continuer le jeux  :03:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Mellorine

#1023
Comme vous le savez tous, je suis une fangirl de Bethesda Softworks et je l'assume complètement. Du coup, ce matin, je suis allée voir les derniers trailers.

Bon, j'avais évidemment déjà regardé celui de [noembed]Fallout New Vegas[/noembed]. Ce nouveau trailer sorti pendant l'E3 m'avait moins emballé que [noembed]le premier[/noembed]. On dirait que l'accent a été beaucoup mis sur les armes, comme s'il n'y en avait déjà pas assez dans Fallout 3. Ce qu'on attend d'un Fallout, c'est un univers richement trash et des quêtes à gogo, pas un arsenal digne du FPS le plus bourrin...
... ce qui ne m'a pas empêché de précommander le jeu, qui sort le 22 octobre prochain.

J'ai ensuite regardé le trailer de [noembed]Hunted : The Demon's Forge[/noembed]. Manifestement un action RPG dans un univers dark fantasy. Bon, ça m'emballe pas des masses mais j'y tâterai quand même parce que j'ai besoin de RPG à l'occidentale pour vivre. Ce qui est marquant, c'est surtout les commentaires de la vidéo, où tout le monde dit, en gros "on veut pas de cette merde, sortez le prochain The Elder Scrolls"... C'est pas très sympa pour Bethesda, mais bon, je ne comprends que trop bien cette opinion...

J'ai terminé par les vidéos de [noembed]Brink[/noembed], et là j'ai été totalement emballée. Bon ok, je ne suis qu'une faible femme, mais ce FPS a l'air de combiner la maniabilité d'un Quake 3 avec le graphisme délirant d'un Team Fortress 2, le tout dans une ambiance post-apo miam miam. Et puis le trailer est trop classe.

Bethesda rules.

avenger

C'est vrai que brink à l'air intéressant, par contre ton lien ne fonctionne pas. Hunted ne m'intérrésse pas vraiment (j'en ai marre de ce genre de RPG ou on doit détruire des millions d'ennemis mais ou ne peux pratiquement un affronter qu'un seul à la fois sinon on meure) et fallout ne m'intéresse pas non plus.

Nouvelles vidéos de Portal 2 !Cette fois-ci nous verrons les gels de Répulsions et de Propulsion !

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00023827/portal-2-pc-gel-de-repulsion-00028240.htm


http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00023827/portal-2-pc-gel-de-propulsion-00028241.htm


NOTE: Je sais pas pour vous mais moi j'aime bien la musique qu'on à a la fin de chaque vidéo, un nouveau still alive ?
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Crépuscule

Pff... New Vegas pour le 22 octobre... La seule chose que ça m'évoque, c'est : tout ce temps à attendre ?
Ca me laissera le temps de faire les extensions du 3, d'un autre coté. (Et de boucler ma partie de Fallout2 qui traine en longueur depuis quelques temps.)
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Kashim

lol :03:
J'en suis qu'au chap4, faut bien avouer que le chemin est assez direct, t'as juste quelques bifurcations pour choper des trésors!

Mais bon, ff10 était aussi un long couloir, ca m'a pas empeché de le trouvé trés bon^^


J'avais pas mal entendu dire que ff12 était plus "libre" dans son déroulement, je vais pas leur donner tord, mon avis est plutôt que dans ce ff on a surtout la liberté d'explorer un énième donjon avec des monstres trés forts, ouaaiiissss...........l'éclate....... Quand je pense à liberté je pense plutôt a mass effect.


Voila, je voulais pas relancer le débat, mais comme je joue actuellement a f13, je voulais réagir^^

Sieg Hart

Ben justement en parlant de FF13 et ME...

Pour le Scénariste en chef de BioWare, Final Fantasy XIII n'était pas un RPG.

Citation de: Daniel Erickson
Vous pouvez placer un J devant le terme RPG, mais ça n'en est pas un. Vous ne faites aucun choix, vous ne créez aucun personnage, vous ne vivez pas votre personnage. Je ne sais pas comment classer ce type de jeux. Jeux d'aventure peut-être ? Mais ce ne sont pas des RPG.

Kashim

Faudrait voir la définition du terme "rpg", mais si on se référe à sa définition du rpg alors on peut même dire qu'aucun ff n'est vraiment un rpg ou jrpg. Pour ma part, il y a vraiment 2 écoles : les jrpg tel les final fantasy, tales of, etc et les rpg "occidentaux" : mass effect, baldur's gate, diablo etc...

G-00WDeathmes

En même ils sont peut-etre mal placé vu la tournure action de ME2! :02:
D'ailleurs en parlant de ca je me tanne entre prendre un RPG jap' (FFXIII) ou occ' (Dragon age).

TheSpetsnatz1

Citation de: G-00WDeathmes le 09 Juillet 2010 à 22:55:03
En même ils sont peut-etre mal placé vu la tournure action de ME2! :02:
D'ailleurs en parlant de ca je me tanne entre prendre un RPG jap' (FFXIII) ou occ' (Dragon age).

Si t'as pas peur d'un bon niveau de difficulté, tu peux prendre dragon age qui est loin d'etre un couloir, lui  :troll:

G-00WDeathmes

Je partirai bien sur DA alors, ca me changera de la SF et je suis pas dugenre a balancé la manette a la moindre difficulté! :02:

Milo

Quelqu'un a parlé de RPG japonais ?
La Wii avait comme une petite envie de powner ses concurrents HD  :06:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Grevious

Quelqu'un a parlé de RPG occidental ?

Le PC avait comme une petite envie de rappeler qui possède les meilleurs RPG  :04:
Surtout ceux de types "bac à sables": Elders Scrolls, NeverWinter Nights, Two Worlds, ...( et on peut mentionner aussi STALKER et autres rpg)

PS: Milo, ta bannière poutre, simplement, mais efficacement.