Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Sieg Hart

#1005

Milo

Bon, l'euphorie de cet E3 passée, je pense qu'il m'en faudra plus pour redevenir Nsex (arrêté face aux parcours en guimauve de MKDD), ou sur les JV tout court (globalement arrêté avec la mort de ma PS2).
Déjà Crosoft et Sony n'ont rien a proposer, comme souvent. La 3DS pourquoi pas, mais certainement pas à sa sortie, les logiciels qui me servent le plus tournent très bien sur DS Lite. On l'annonce entre 250 et 300 dollars donc euros, donc à voire bien plus tard. Surtout concernant Ocarina : le Ura sorti en PAL 60hz avec Wind Waker fait très bien l'affaire.

Sans doute une exception pour Skyward Sword suivant sa date de sortie, histoire de rentabiliser cette machine du Mal avec un quatrième jeu. Ou sinon Lost in Shadow qui fait penser à un mix entre ICO et The Path, ou même Xenoblade qui a l'air d'en jeter, même si c'est un RPG donc maléfique.

Quant à The Last Guardian, seul attrait de la PS3, il pourra très bien attendre la fin de vie de la machine.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mellorine

Citation de: Milo le 22 Juin 2010 à 12:27:55
Lost in Shadow qui fait penser à un mix entre ICO et The Path
Ce jeu a l'air de casser 5 pattes à un poney, en effet complètement inspiré de ICO, le jeu béni des dieux.

Dommage que j'ai fait le serment de ne jamais poser les mains sur une Wii ou sur un quelconque périphérique relié à cette console maudite.

Pourquoi ce genre de jeu ne sort-il pas aussi sur ps2 ? >_<

Milo

Ninokuni, désormais aussi sur PS3...  :doro2:
http://www.ninokuni.jp/ps3/movie.html

Les salaaaauuuds  :24:
Ils vont finir par me convertir. Ça + Ueda + unefutureannonceawesome, ça pourra finir par justifier l'achat ;_;
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mellorine

Citation de: Milo le 24 Juin 2010 à 14:12:16
http://www.ninokuni.jp/ps3/movie.html
Ouiiiiinnn, je suis en train de chialer devant mon écran tellement c'est magnifique !

Saga

Les décors sont parfois un peu faibles (niveau PS2, quoi), mais le rendu et l'animation des personnages est remarquable. Ca donne envie.

avenger

aujourd'hui je vous présente un nouveau type de jeu ! Un MMORTS ! un jeu de stratégie massivement multijoueur dont voici la bande-annonce:

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00036812/end-of-nations-pc-trailer-d-annonce-00027146.htm

Et une séquence de gameplay:

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00036812/end-of-nations-pc-the-acropolis-00028167.htm
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

makiyaa

petite question à poser à ceux qui ont une PS3 :

Si on configure la console en japonais, les jeux passent-ils en japonais aussi ?

Il me semble que ça marche pour la wii mais je sais que ça marche pas pour la 360 (le jeu passe en anglais)
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Sieg Hart

Testé avec FF13, le jeu se met en anglais.

LE Nelge

Cet E³ est cool parce qu'on a enfin vu l'interface de Civ V et que pour le coup ça a l'air vachement plus lisible que le IV.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

Sympa, j'ai hate de voir leurs autres trouvailles! :01:

Kerbh

Yo!Un moment que je n'avais pas posté.
En ce moment,je suis sur FF13.J'en attendait pas grand chose et il est pas mal finalement.

hebiko

j'hésite à le commencer car je sens que ça va durer quelques temps...
sinon un pote m'a preté les deux premiers god of war, je me suis plutot amusé sur le premier mais là sur le deux c'est vraiment bon.
le seul bémol, parfois on est bloqué sur des trucs tout bête ou parce qu'un élément bug.

Et j'ai fini le premier professeur layton ce matin, je sais pas pourquoi j'ai adoré toute les séquences animés dans ce jeu. J'ai lu qu'il y allait avoir un film, ça peut etre interessant. En tout cas le chara design est sympa.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug