Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Milo

Aux autres autochtones du 34 : j'apprends http://www.montpellieringame.com seulement maintenant...<_< (Mais bon en même temps, je vois pas pourquoi je suivrais l'actualité d'une ville qui diffuse pas Summer Wars)
Du coup obligé d'y faire un saut par pur esprit de solidarité, et pour voir s'il n'y a pas des ports GC perdus dans un stand.



LolCrosoft
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Seb

Microsoft meilleur que tout, la console anticipe vos mouvements !

Aaah ça me rappelle les démo technologiques "zavy tavu la puissance de not' console de ouf" à coup de cinématique vidéo.

C'est pour ça que j'ai toujours apprécié la politique de Nintendo à ce niveau-là. Il suffit de voir les publicités de la DSi pour comprendre leur boulot : "Avec la DSi faites ci, ça, machin truc cool youpi. Ou jouer tout simplement". Juste la dernière phrase et on comprend c'est quoi leur but.
Et dire qu'à l'époque de la DS tout le monde disait "deux écrans ça sert à rien", "le tactile c'est nul en plus ça va être fragile". Après la Wii "c'est du gadget débile ça marchera jamais en plus c'est qu'une Gamecube 2.0".
Et au final ça a cartonné.
Comme le disait une certaine marque : "sans maitrise, la puissance n'est rien"  :05:

Encore le Kinectruc peut avoir une utilité par la suite or console (Minority Reports like), mais le Sextoy de Sony me laisse indifférent.

G-00WDeathmes

Pas mal le foutage de gueule en effet! :18:

Mellorine

Citation de: Milo le 18 Juin 2010 à 00:19:46
Aux autres autochtones du 34 : j'apprends http://www.montpellieringame.com
Ouaip, on y passera, c'est gratos.

Seb

Dans les démo plus "vraies" de kinect j'ai toujours l'impression de voir un lag d'un peu moins d'une seconde entre le mouvement fait par le joueur puis la reproduction à l'écran par l'avatar. De toute façon à moins d'avoir une puissance de calcul plus élevée et un capteur au taux de détection plus rapide, il y aura toujours ce léger lag. Je pense que le Kinect c'est plus un "proof of concept" qui sera approfondi par Microsoft sur sa prochaine console.

La Wii conserve encore le meilleur système de détection de mouvement pour le jeu vidéo. Le seul truc que je me demande, c'est qu'est-ce Nintendo va faire pour l'après-Wii ? La console holographique ?  :10:

Warlock

Citation de: Mellorine le 18 Juin 2010 à 12:07:23
Ouaip, on y passera, c'est gratos.

Didiou 11 euros l'inscription au tournoi PES c'est pas pour aujourd'hui que j'irais troller les gamins qui rage sur leur manette en jouant avec le nigeria (ca court vite un black ya pas a chier)
Les signatures c'est pour les blaireaux

hebiko

Alors c'était comment?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Naze de chez naze, on a tenu moins de 30 min le samedi.
Ça a fini en mini-smashfest pour ma part, des gens ayant eu la folie de venir de loin pour une aile du Corum pleine de vide.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Arf, moi je me suis éclaté à Paris, avec notamment la conférence de Géohot sur le cracking de la ps3  :06:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Citation de: hebiko le 20 Juin 2010 à 23:14:43
Arf, moi je me suis éclaté à Paris, avec notamment la conférence de Géohot sur le cracking de la ps3  :06:
Ah? il y avait une conférence sur le cracking de la ps3 sur Paname? Pour dire quoi? qu'on peut rien faire?  :23:

hebiko

Boarf la premiere partie était sur Iphone/Ipad tout ça.
On a eu un détaillage au niveau des endroits potentiels sur la pS3, le chain boot SPU toussa. Je sais pas si elle sera crackée un jour car d'après ce que j'ai compris à chaque maj y a une randomization niveau mémoire des variables et de tout ce qui touche au boot.

Enfin bon c'était aussi l'occasion de troll cette conférence:

-what OS do you use?
-Windows ( éclat de rire de la salle) mais bon il a ses raisons  :23:

-what phone is most secure?
-Not an Iphone  :troll:

Sieg comme tu es sur PCI tout ça je me suis dit que tu serais peut être venu  :01:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Je dois rendre un mémoire de fin d'année pour vendredi dernier, donc j'ai passé ce weekend à bosser dessus  :23:
Je suis juste sorti de chez moi pour faire les courses, mourir de faim ca peut être problématique...
Je suis même pas encore allé récupérer mes places pour le concert de Linkin Park  :24:

hebiko

Citation de: Sieg Hart le 20 Juin 2010 à 23:46:12
Je dois rendre un mémoire de fin d'année pour vendredi dernier, donc j'ai passé ce weekend à bosser dessus  :23:
Je suis juste sorti de chez moi pour faire les courses, mourir de faim ca peut être problématique...
Je suis même pas encore allé récupérer mes places pour le concert de Linkin Park  :24:
Pas d'excuse, j'ai partiel dans 9 heures, je suis en train de réviser, chose que j'aurais du faire ce week end.  :16:

Mais bon pas de regret, j'ai aussi pu avoir des conseils pour réparer l'écran de ma PSP ( ça fait un an qu'il est il est fissuré et que j'ose pas la démonter et enlever l'écran)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

#1003
Oue mais bon, pondre 60pages en une nuit c'est faisable, mais faut le relire, faire les diagrammes, et encore si ca se limitait a mon école, OSEF je sais qu'ils vont pas le lire, juste le survoler, mais là mon DSI veut le lire  :24:

Et j'ai aussi un partiel mardi et un oral vendredi a préparer (powerpoint powaaa)...

Vivement que ca soit fini ... pour continuer sur d'autre prise de tête... 1an sans vacance ca fait loooooong, et c'est pas près de s'arranger... et pendant ce temps au travail tout le monde me parle de ses futurs vacances a la plage...


hebiko

Ah oui c'est sympa ça.

Sinon oui je comprend ta détresse, j'ai eu 2 projet comme ça à faire ( 30 pages chacun, rendu à chaque fois à 2 ou 3 minutes de la deadline, les diagrammes c'est horrible.).
1 an sans vacance, c'est dur, profite bien des week end alors.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug