Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Saga

T'as essayé "acheter megadrive" sur Google ? Parce que moi j'en trouve, des résultats...

hebiko

#976
Oui Oui, j'ai trouvé quelques prix sympa sur les grands sites, de toute façon je pense pas pouvoir descendre plus bas au bout d'un moment.
Parlons surtout des bons jeux qui sont sur cette console. Je me demandais si y avait des joueurs qui ont vécu les grandes années et qui me donneraient leurs avis personnel.C'est aussi l'occasion de parler de cette console qui m'a fait fantasmer durant tout mon enfance.


C'est marrant sur le site de 100%jeux y a un artbook G gundam a 19 euros.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Tommy

Tu connais peut-être déjà ce site, hebiko:
http://www.guardiana.net/

hebiko

Ah non je connaissais pas merci de la bonne adresse!
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

Trailer d'un nouveau jeu dégoulinant de combats furieux et violents.

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027853/devil_s_third_f1q0.htm
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sleep

Mon petit Hebiko, même si je ne doute pas de ta culture vidéoludique, je te conseillerais sur MegaDrive les RPG suivant :
Landstalker
Soleil
Shining Force I & II
Light Crusader
et The Story of Thor.

Y'a aussi les Earthworm Jim en jeux de plateformes qui sont géniaux.
Enfin bon, t'as du choix !  :26:

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

hebiko

Merci des conseils mon cher Sleep  :02:
J'ai également ajouté les Street Of Rage dans la liste des jeux qu'il me faut absolument.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

Ah oui c'est vrai que c'est l'E3.
J'aime les graphismes du nouveau Zelda  :02:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

makiyaa

Citation de: Milo le 15 Juin 2010 à 20:14:41
Ah oui c'est vrai que c'est l'E3.
J'aime les graphismes du nouveau Zelda  :02:

du cell-shading avec un link adult

sympa, en effet, mais je préfère ceux de twilight princess

En plus, j'ai cru comprendre que le gameplay sera simplifié et axé sur la wii-mote

bref, je pense pouvoir revendre la wii (d'ailleurs, si quelqu'un est interessé...) sans trop regretté de ne pas pouvoir suivre ma série préférée...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Milo

http://www.youtube.com/watch?v=uvhwAi-d1gI   :09:
[spoiler]
CitationC'est également la fin d'un long mystère, puisqu'il s'agit tout simplement du fameux Projet Sora développé en proche collaboration avec Masahiro Sakurai, le créateur de Kirby.
Oh wait la dernière fois que j'ai cru en ce type c'était une arnaque ! :24:[/spoiler]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Seb

#986
La présentation de la 3DS m'a fait baver comme un porc...   Vivement qu'elle sorte pour voir son fameux rendu 3D sans lunettes !  :17:

Et le trailer de Zelda sur Wii aussi...

:15: Nintendo

La conférence d'hier de Microsoft a présenté la nouvelle version de la 360. Reste à voir ce que Sony va raconter tout à l'heure.

Milo

Bon, des compte-rendus sont disponibles partout donc je ne m'étalerai pas mais, Nintendo vient de sodomiser la concurrence comme ça devrait pas être permis, mais que fait la police ?!

Plus sérieusement leur conférence était de loin la meilleure des trois (même si c'était pas dur vu le niveau), comme un message aux anciens fans et autres nsex : désolé de vous avoir fait attendre. Moi qui pensais qu'on aurait surtout droit à du Wii Sports 3.00+++...
Le coup de grâce étant bien entendu l'annonce la découverte du remake d'Ocarina.

En face même pas d'annonce au sujet du prochain Ueda...  :20:

Et puis qu'importe, il est là le BGE sur portable  :06:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Seb

J'ai regardé les deux conférences hier, celle de Nintendo et celle de Sony.
Devant celle de Nintendo j'étais comme un gosse la veille de noel, chaque annonce ou présentation que ce soit par Iwata ou Fils-aimé ont fait bondir les spectateurs. Et ENFIN le moment où ils ont montré la console, la liste des jeux annoncés dessus.
Et là ce matin je vois le remake d'Ocarina of Time (le jeu où j'ai fini à 100% les trois saves de la N64, plus les trois sur GC [vendu avec le collector de Wind Waker et Master Quest]) =>  :tama2:

Et devant celle de Sony je me suis fait chier, en plus la retransmission laggait à mort. Au final en lisant les comptes-rendus, rien de nouveau, pas de grosse annonce exclusive, juste des pubs de jeux PSP déjà sortis ou des trailers de jeux multiplateformes, et le sextoy.

D'ailleurs en voyant les ersatz de Wii que MS et Sony ont fait, je me suis demandé une chose : si Nintendo n'avait pas fait un jeu de sports comme premier lancement pour la Wii, les deux autres clampins 4 ans après auraient-ils pompé aussi sur ce jeu ou bien ils auraient fait quand même un jeu de sport ?  :26:

G-00WDeathmes

#989
Ah ouai quand même... :tama2:
Je viens de lire les comptes-rendus et effectivement MS et Sony font pas le poids, surtout que j'attendais un peu plus d'infos sur Fable III. :22:
Tant mieux qu'ils se calment sur le casual, ca me donnerai bien envie d'acheter une Wii tiens! :02:
D'ailleurs en parlant de casual je pensais que MS avec le projet natal Kinect jouerai sur la reconnaissance de mouvement pour jeux mature et bien pas du tout avec leurs Kinectmachinchose! :18:
PS: http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027945/portal_2_f1q1.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo