Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Clems05

Héhé on m'a offert portal et je suis de ton avis, un bon moment ce jeu !
J'ai essayé le mode advanced après c'est bien sympa, des enchainements de fou a faire ^^ !

Pour certain défis, notamment ceux chronomètres, je te souhaite du courage, notamment pour l'un des derniers, qui aurait crus qu'une xbox 360 pouvait servir de passe partout  :16:  ( il y a des vidéos hallucinantes sur certaines astuces :D )

G-00WDeathmes

Ce que je regrette c'est qu'il n'y ai pas d'éditeur... Les possibilités! :tama2:

Crépuscule

Il est flippant, ce jeu. La façon dont l'ambiance est peu à peu posée... Et le final, de plus en plus absurde !
J'ai vraiment apprécié ce jeu. On y viole allégrement les lois de la physique, et on adore ça ! Le principe offrait de toute façon d'énorme possibilités.

"The cake is a lie."
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Mellorine


Sieg Hart

Citation de: Mellorine le 18 Mai 2010 à 00:23:41
C'est faux.

CitationRien n'est vrai, tout est permis

TheSpetsnatz1

Citation de: Mellorine le 18 Mai 2010 à 00:23:41
C'est faux.

[spoiler]Faut pas le dire c'est ce qui fait l'intérêt du jeu  :03:[/spoiler]

Mellorine

Ouais mais ça me saoule complètement de lire cette phrase partout.

avenger

#952
CitationOuais mais ça me saoule complètement de lire cette phrase partout.

Ce n'est pas une phrase mais un concept, il ne faut pas suivre aveuglément tout les ordres qu'on nous donne et il faut parfois savoir se révolté contre un systéme trop injuste. Et puis l'histoire de portal est tellement bien foutu !
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Mellorine

Merci, j'ai fait 4 fois le jeu, y a des années de ça.

Mais cette phrase me saoule quand même, parce que j'ai vu plein de gens la sortir alors qu'ils n'avaient pas fait le jeu, et faire leur malin en société sans comprendre de quoi il s'agissait. A l'époque, chanter Still Alive était aussi à la mode, et même les gens qui n'avaient pas fait le jeu connaissaient les paroles par coeur. Je trouve ça ridicule.

Alors qu'en effet, c'est un putain de jeu et une putain de chanson. Mais le phénomène de mode m'a gonflée.

hebiko

je peux le comprendre, moi généralement je me retiens pas et je les engueule.
Je précise j'ai juste commencé Portal. Je dirais cette phrase après avoir terminé le jeu :12:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Allons faites pas les rabat-joie, c'est le revers de toute popularité, tout comme n'importe quel gosse apprend d'abord des citations sur la Force avant de voir les flims.

Bon, c'est cool je peux toujours pas faire tourner le jeu. Au prochain changement de matos, ça devrait être jouable. =(
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

Patch pour la version 360 de Mass effect sur la collecte des ressources: http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042762-mass-effect-2-la-collecte-de-minerai-patchee.htm
Un peu long à la détente mais c'est efficace! :02:

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

http://3dnes.blogspot.com/
Ce type entreprend donc de modéliser Zelda 2 en 3D, du début jusqu'au premier boss, en vue de style FPS. Mieux vaut ne pas se faire toucher pour garder les projectiles de l'épée, car certains ennemis sont assez hardcore (les araignées dans la forêt). Certaines zones font lagger l'ordi de façon assez violente, j'ai d'ailleurs perdu à cause de ce lag, en me faisant massacrer par un Stalfos juste devant la première porte à clé du temple.
Par contre le déplacement sur la carte, raaah  :13:



Et sans transition un TAS 128 bits, parce que c'est assez rare pour être signalé. Notez la grâce avec laquelle il patiente devant l'arrivée du race to the finish pour la franchir à 13s37  :06:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Il est balèze pikachu dis donc. Le mec il se fait jamais toucher!
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug