Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

hebiko

Ouai nan mais jouer avec les écritures jap ça m'ennuie. J'aime comprendre ce qu'il se passe et ce qu'on me dit.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

Citation de: Milo le 23 Avril 2010 à 16:40:48
Question bonus: existe-t-il une quelconque ressource musicale pour le Crossbone ?

Je dirais non, mais peut-être que des musiques ont été spécialement faites dans les jeux où il est déjà apparu.

makiyaa

#917
Ca a l'air hachement bien Another Century's Episode   :24: (vive from software)
le gameplay me fait penser à Zone of the Enders (du moins, au vidéo que j'ai vues)

Mais j'imagine qu'il n'y en a pas eu en Europe  :22:

et c'est quoi, en gros ? cross over avec plein de série de mecha (j'ai vu que Gundam était de la partie)

R est le 4 épisode de la série ? (y a le 3 sur ps2, donc, je suppose que R = 4)
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

Un dossier apparament bien complet sur les TES est disponible sur jeuxvideo.com. :01:
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00012696/la-serie-the-elder-scrolls.htm

Mellorine

Citation de: G-00WDeathmes le 30 Avril 2010 à 15:52:11
Un dossier apparament bien complet sur les TES est disponible sur jeuxvideo.com. :01:
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00012696/la-serie-the-elder-scrolls.htm
Y a pas mal d'erreurs dans ce dossier, mais je salue l'effort. Jouez à Morrowind plutôt que de poster, nomdidiou ><

Milo

Suis allé au Gaumont assister aux phases finales Toulousaines d'un tournoi de Super SF4, qui ne sort pourtant qu'aujourd'hui officiellement. Je ne connais rien au jeu, mais mon détecteur de casu, lui, fonctionne toujours. On a eu droit à un nombre incalculabe de Ryû ditto, ou Ken vs Ryû, à base de Hadouken spam. Bracket en élimination directe, deux manches gagnantes, et pas de seeding. Mais c'est compréhensible vu qu'il fallait libérer la salle pour un flim.

Mais bon, la finale a tout de même opposé deux membres de la SWGA (assoce sudiste de pgm), l'honneur du Skill est sauf. Un vieux Guile vs Bison, avec moult Sonic Boom spam.
C'est quand même un jeu de campeurs  :giro2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Tommy

Citation de: Mellorine le 30 Avril 2010 à 23:54:24
Y a pas mal d'erreurs dans ce dossier, mais je salue l'effort. Jouez à Morrowind plutôt que de poster, nomdidiou ><
J'aurais pas dit mieux.

CitationC'est quand même un jeu de campeurs
Bah, j'imagine qu'avec le temps, on commencera à voir un peu autre chose que du camping. Enfin j'espère. :25:


Archange Noir

Trop drôle, surtout celles ou il exhibe sa proie avec les photos.


cela me fait penser d'ailleurs que je dois finir le mien sur PSP.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

G-00WDeathmes

J'adore quand il fait peur au gosse et il montre même ses "photos de famille" au flic. "It's my grandpa!" :26:
Tu joue a Freedom Unite? tu en est où?

Archange Noir

#926
Monster Freedom 2, et il me reste à finir les quêtes de rang 5 de la même et ceux de la deuxième fille dans le hall de l'accueil de la guilde.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

G-00WDeathmes

#927
Heu juste Unite tu veux dire, tu devais pensé 2G. Sinon j'en suis presque comme toi: Rang 5 pour le village et rang 4 pour la Guilde. Mon armure est celle du Yian Garuga et niveau arme je me bat à l'épée longue. En ce moment Destructeur Blangonga(glace), Tranchoir avide(foudre) et Lame Wyvern automne(feu).

Archange Noir

Armure de tigrex ( pour le talent traqueur auto)

et arme je suis plus Grande épée ( épée de carbalite, lame antique contre les dragons) ainsi que katana (trancheur de démon, katana noir 3)
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

G-00WDeathmes

Si tu le connais pas déja voici un bon site sur les volet PSP: http://leguideduhunter.fr/index.php
Pour ma part je n'ai pas encore terrasé de dragon ancien mais j'ai l'intention de me faire un Kirin (qui est un cheval tout est logique! :26:) afin de passer en Trancheur du démon.