Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Milo

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000076783.html

Si tu ne cherches pas un super mode histoire fouillé avec des cinématiques qui tuent, alors c'est juste parfait. Exhaustivité des mecha de la CE (SEED, Destimerde, et même Stragazer), et tout ce que ça implique: boost infini à activer dans les options, tirs laser en nombre indécent (suffisamment pour ne pas avoir à trop économiser), boucliers manuels pour se la péter à bloquer n'importe quoi.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

#901
J'ai commencé phoenix wright sur DS, et j'ai meme pas honte!
Il est bien sympa ce jeu!
J'ai l'impression d'etre dans un épisode de detective Conan avec ses rebondissements, son lots d'évenement improbable.
Et aussi une part de fantastique dans ce jeu!
D'ailleurs le manga en 5 tomes sort chez kurokawa en juillet, je vais me les prendre.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

#902
généralement, les manga adaptés de jeux video sont pas terribles (zelda, que j'ai feuilleté, tales of symphonia, etc...)

mais bon, espérons pour toi que celui ci fasse exception  :01:
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Et fate stay night et tsukihime c'est du poulet?
Car il s'agit de la meme chose, PW est un visual novel.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

Tsukihime, ça a l'air trop puissant (et fate stay night aussi, a l'air bien)

D'ailleur, ça me fait penser que Higurashi aussi est excellent (même si c'est un anime)

Mille excuses  :01:
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Higurashi aussi est un visual novel à la base.
Mais je te confirme, Tsukihime et FSN ( enfin ses multiples scenario d'ailleurs) sont excellents.

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

#906
bahh, quand j'aurais fini le roman que je lis (qui est super), quand je termine les bleach qu'on m'a prêté (oui, je lis bleach, mais bon... c'est pas extra extra , mais ça me permet d'en parler avec des gens...), quand j'aurais lu les 3 tomes de D-Gray man qu'on m'a prété (cf : bleach), je commence tsukihime...ou école du ciel  :03:
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Jefferson

#907
Another Century's Episode:R PV


C'est bon de voir le X-1 bougé sans que ce soit en SD.

Kayz

sur PS2 :

Rengou vs Zaft 2 +

et

Another Century 3

Archange Noir

Il y aura que deux Gundam dans le jeu Another Century's Episode:R PV ?
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Milo

Ah ouais ça calme.
Bon, ayant suivi les sorties des autres, cette PV devrait aussi être l'intro, et elle présente pas grand monde, ils nous font poireauter les saligauds ! Espérons le retour d'un Getter et de la Moustache. Voire même de plein d'autres ! Sinon il suffit de:

- Ne pas toucher à un gamplay inchangé ou presque depuis 5 ans.
- Rendre les décors moins vide sur Terre, parce que PS3 toussa.
- Utiliser des enregistrements de feu Suzuoki comme dans ACE3.

==> prochain best game ever  :10:

(je préfère quand même l'opening de ACE2, plus de voix, God Gundam... )

CitationIl y aura que deux Gundam dans le jeu Another Century's Episode:R PV ?
Nope.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

Ca me fait pensé qu'il y a vraiment beaucoup de série qu'il faut que je vois! Je vais surement dire une connerie mais les seuls que j'ai reconnu c'est Gundam, Code geass et Overman King Gainer. Les avions c'est Macross non? :25:

hebiko

ça doit etre super comme jeu, mais pas pour nous occidentaux je suppose.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

TheSpetsnatz1

Wé y'a des Valkyries et y'a aussi l'arbalest de FMP  :tama2:

Milo

Citation de: hebiko le 23 Avril 2010 à 15:14:52
ça doit etre super comme jeu, mais pas pour nous occidentaux je suppose.
Bah pourquoi ? =/ Les jeux PS3 sont souvent all zone.
Sinon c'est pas un SRT avec plein d'options tactiques, juste un jeu d'action, donc accessible (au pire gamefaqs pour les objectifs missions un peu spéciaux ) ^^
On y trouve des crossover bien épiques (attention spoil Macross ?), des duels dynamiques de la mort qui tue, ont se refait la fin de CCA avec tout le cast, on affronte le Getter Shin Dragon, le Devil Gundam, etc...

Niveau musical c'est:
-ACE2: génériques instrumentaux de la série d'origine pour accompagner chaque unité
-ACE3: vrais génériques chantés*
-Ressortie de ACE2 avec les chansons O_o
-Donc R a intérêt de rester dans la continuité, qu'on ne nous sorte pas une excuse bidon.

*par contre il leur a fallu n'en choisir qu'un...et pour Freedom c'est du Tamaki Nami >_<

CitationCa me fait pensé qu'il y a vraiment beaucoup de série qu'il faut que je vois! Je vais surement dire une connerie mais les seuls que j'ai reconnu c'est Gundam, Code geass et Overman King Gainer. Les avions c'est Macross non?  :25:

Ouais le problème de ce jeu c'est que tu attends les arcs des séries que tu connais. Sinon tu te "fais chier" parce que tu connais pas les mecha/personnages. Mais à l'inverse, ça donne aussi l'occasion de découvrir des trucs. Il me semble que c'est grâce au premier épisode que j'ai découvert Dunbine et Brain Powerd, justement parce que je kiffais leur maniabilité =)

Question bonus: existe-t-il une quelconque ressource musicale pour le Crossbone ?
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ