Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

hebiko

Si il y a moyen de passer le jeux en anglais (juste sous titré) ça serait énorme. les jeux ps3 ne sont pas zoné, autant en profiter.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Je jouerai à ce truc ! J'ai pas de PS3 mais j'y jouerai quand même, un jour. Comme à Last Guardian.

Ça donne envie de racheter une PS2 vite fait juste pour finir ACE3, qui est quand même un des jeux de mecha les plus awesome shit de l'univers intergalactique.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

Et voici le last chapter de la série de trailer hollywoodiens de Lost Planet 2 !

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00026933/lost_planet_2_f1q0.htm
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Mellorine

Je viens de finir Mass Effect 2 et... putain, waouh, c'était vraiment énorme, j'ai du mal à comprendre les nombreuses critiques que j'ai pu lire sur le jeu. Ok il n'est pas parfait mais les quêtes sont toujours aussi inventives, les nouveaux personnages vraiment intéressants et les nouveaux environnements magnifiques. Et puis la fin... pff de la balle.

[spoiler]Alors pour info :
- je n'ai pas eu de romance lors de cet épisode car je voulais rester fidèle à Ash
- j'ai dû sacrifier Mordin à la fin et je suis dégoutée, j'aurais dû prendre Légion, j'y ai pas pensé sur le moment mais un Geth c'est remplaçable alors que Mordin il est trop marrant
- je ne suis pas mort et d'ailleurs je me demande comment il faut faire pour mourir à la fin...[/spoiler]

Prochain jeu ?... mmmh... ça balance entre The Witcher et Final Fantasy VIII !

Sieg Hart

pour pas avoir de mort a la fin c'est simple
[spoiler]-Legion va dans le tuyau au début, c'est une machine, pour hacker il y a pas mieux et il gere mieux la chaleur
-Et mordin raccompagne les survivants au vaisseau
-Pour mourir de la mort faut le faire, j'ai vu que la vidéo sur youtube mais faut vraiment le faire exprès a mon avis[/spoiler]
Prochain jeu, FF8!!!!!!! Me dit pas que tu n'y a jamais joué O_o

Pour les critiques du jeu, j'ai fait la moitié du 1 et fini le 2 et sur tout les points ils ont arrengé les points noirs du 1!
T'a pu tester les "add-on"? armes bonus, perso bonus, vaisseau bonus?
J'aime bien Kasumi goto  :02:

Mellorine

#890
Citation de: Sieg Hart le 18 Avril 2010 à 20:30:14
Prochain jeu, FF8!!!!!!! Me dit pas que tu n'y a jamais joué O_o
Si j'y ai joué, et j'avais pas kiffé le système donc j'avais abandonné au bout de quelques heures. C'est le seul que j'ai pas fait avec le 9.

Citation de: Sieg Hart le 18 Avril 2010 à 20:30:14
Pour les critiques du jeu, j'ai fait la moitié du 1 et fini le 2 et sur tout les points ils ont arrengé les points noirs du 1!
T'a pu tester les "add-on"? armes bonus, perso bonus, vaisseau bonus?
J'aime bien Kasumi goto  :02:
Je suis d'accord avec toi, les points noirs du 1 ont été arrangés : plus de Mako trop chiant à piloter, des environnements beaucoup plus jolis et variés, moins d'armes qui servent à rien, par contre des sous qui servent à quelque chose... En tout point, le jeu est meilleur, même s'il y a moins de quêtes et que le système de scan des planètes est répétitif comme la mort.

Et non j'ai pas pu tester les trucs bonus parce que hum.. disons que j'ai pas une version très officielle du jeu, mais je vais l'acheter sans hésiter car c'est vraiment une bombe. Seul défaut par rapport au 1 : il n'a pas l'ending credits qui claque les fesses à sa maman.

G-00WDeathmes

#891
Ah ah, nouvelle fan de cette bombe! :03: Et de Thane
Tu l'a fait sur version PC je suppose? Pour les critiques qu'ils l'ont jugée en deçà du 1er c'est par l'orientation plus action, c'est vrai que ca ma dérouté mais les deux se valent! :02:
A la limite je préfere le Mako aux scans de planètes mais on a le droit a de vrais quetes annexes et c'est vraiment mieux.
Pour les "add-ons" j'ai le réseau Cerberus, ca reste limité mais assez sympa: le lance-flamme est redoutable contre des ennemis en horde (cf la mission pour l'identifiant moissonneur) et [spoiler]le site du crash du Normandy. :17:[/spoiler]
J'ai aussi été déçu par l'absence de vrai ending mais put*** quel plan final!!!  :27: :27: :27:

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Crépuscule

Citation de: Mellorine le 18 Avril 2010 à 21:17:57
Si j'y ai joué, et j'avais pas kiffé le système donc j'avais abandonné au bout de quelques heures. C'est le seul que j'ai pas fait avec le 9.

En toute honnêteté, t'as pas perdue grand chose. Le jeu est pas terrib' terrib'.J'aurais tendance à dire qu'il manque quelque peu de rythme alors qu'il y avaient de bonnes idées dans le tas.
Hmm.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Mellorine

#894
Citation de: G-00WDeathmes le 18 Avril 2010 à 22:40:53
Ah ah, nouvelle fan de cette bombe! :03: Et de Thane
Mass Effect, le seul jeu qui peut te faire fantasmer sur des aliens. Thaaaaaaaane <3<3<3

Citation de: G-00WDeathmes le 18 Avril 2010 à 22:40:53
Tu l'a fait sur version PC je suppose? Pour les critiques qu'ils l'ont jugée en deçà du 1er c'est par l'orientation plus action, c'est vrai que ca ma dérouté mais les deux se valent! :02:
A la limite je préfere le Mako aux scans de planètes
Pour cette dernière remarque, moi aussi, j'ai regretté le Mako que pourtant j'avais haï dans le 1. Mais en fait, y a pas besoin de scanner toutes les planètes, loin de là, il y a énormément trop de ressources. Il faut juste se mettre en orbite pour chacune d'elle afin de voir si IDA détecte une anomalie ou pas.
Ce qui me fait penser que j'ai l'impression d'avoir fait toutes les quêtes mais pourtant je suis que niveau 28...

Et en effet le 2 est plus orienté action, moi aussi ça m'avait déplu au début mais tous les bons côtés ont vite rattrapé les premières heures déstabilisantes^^

Vivement le 3 nomdidiou !!!

Tommy

Citation de: Crépuscule le 18 Avril 2010 à 23:06:12
En toute honnêteté, t'as pas perdue grand chose. Le jeu est pas terrib' terrib'.J'aurais tendance à dire qu'il manque quelque peu de rythme alors qu'il y avaient de bonnes idées dans le tas.
Hmm.
Je n'aurais pas dit mieux à propos de FF8. Le pire du jeu étant à mon avis la platitude monumentale de son scénario et de ses personnages (mais la fin est jolie).
J'ai pas joué à The Witcher, mais tous les échos que j'en ai eu étaient bons.

En ce moment, je découvre Mass Effect avec délectation, avant de me mettre à Infinite Space.

TheSpetsnatz1

Citation de: Tommy le 19 Avril 2010 à 14:23:14
Je n'aurais pas dit mieux à propos de FF8. Le pire du jeu étant à mon avis la platitude monumentale de son scénario et de ses personnages (mais la fin est jolie).
Bizarre, j'ai joué a quasiment tous les FF et ff8 est un de mes préférés. 'Fin bon chacun ses gouts.

Citation de: Tommy le 19 Avril 2010 à 14:23:14
En ce moment, je découvre Mass Effect avec délectation, avant de me mettre à Infinite Space.

Mass Effect est vraiment bon quand a Infinite Space, c'est un excellent jeu DS, je l'ai pas encore fini vu que je suis bloqué dans une bataille que j'arrive pas a gagner  :24:

LE Nelge

#897
Citation de: Mellorine le 19 Avril 2010 à 00:49:08
Mass Effect, le seul jeu qui peut te faire fantasmer sur des aliens. Thaaaaaaaane <3<3<3
Pour cette dernière remarque, moi aussi, j'ai regretté le Mako que pourtant j'avais haï dans le 1. Mais en fait, y a pas besoin de scanner toutes les planètes, loin de là, il y a énormément trop de ressources. Il faut juste se mettre en orbite pour chacune d'elle afin de voir si IDA détecte une anomalie ou pas.
Ce qui me fait penser que j'ai l'impression d'avoir fait toutes les quêtes mais pourtant je suis que niveau 28...

Et en effet le 2 est plus orienté action, moi aussi ça m'avait déplu au début mais tous les bons côtés ont vite rattrapé les premières heures déstabilisantes^^

Vivement le 3 nomdidiou !!!
Madame
Suite à votre manie de me rappeler que je n'ai pas la machine pour jouer à ce jeu et plus pour rejouer au 1 (retour en arrière de carte graphique et en AGP c'est trop cher pour ce que c'est), vous recevrez d'ici peu un colis d'anthrax.
Bien à vous
LE Nelge

Tiens sinon, à part le scénario (ce qui en soi justifiera de refaire le premier vu que je n'ai plus mes sauvegardes), et je crois le physique, est-ce qu'on peut changer radicalement de classe pour par exemple passer d'un soldat à un adepte ?
Sinon pour ceux qui ont déjà fini 25 fois le jeu, est-ce que les classe sont plus variée ? J'avais jouée les 3 classes "pure" pour débloquer armes et surtout pouvoirs (genre l'ingé j'ai tout balancé en boucle sur le Mako). L'infiltrateur avait quasi tous les pouvoirs de l'ingé (sauf 2, on pouvait lui en ajouter un), idem pour le vangard.
Pour le premier et de mémoire :

    Soldat : marrant mais banal.
    Ingé : juste chiant tellement il était fragile et incapable de gérer des cibles multiples (95% du temps).
    Adepte : marrant, mais fragile et le vangard avec un don bonus était quasi identique niveau biotique mais largement au dessus niveau combat.
    L'infiltrateur : trop cool (mon perso pragmatique)
    Sentinelle : marrant, surtout avec un fusil d'assaut en plus (mon perso conciliant).
    Vangard : chouette aussi, mais au final trop trop balèze.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Kayz

j'ai acheté Gundam target on sight vraiment pas cher l'autre jour pensant que ce serait une bonne affaire...
...
....
...
...
...
..
...
...
...
...
...
...  ...  ...  bon, au moins c'est gundam........

makiyaa

vous connaiterez pas un jeu Gundam vraiment bien sur PS2 ou Xbox 360 ?
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :