Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Milo

#870
Rooh c'est parce que ce n'est que le début ^^ Bientôt il aura toute l'armure qu'on voit dans le premier film  :02: (ou pas...)

Sinon pour donner un ordred'idée, mêmes personnages et même arène avant/après:

Original :  http://www.youtube.com/watch?v=XNCy31huv7E
Mod :      http://www.youtube.com/watch?v=BsFHwM31p7M

Changent donc: textures terrain, textures vêtements/peaux, BGM, quelques bruitages en tout genre, sur les lasers notamment, ou même un "failure" à chaque fois qu'un perso perd une vie. =)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

makiyaa

c'est quoi ce truc de "mod". Le noob que je suis n'en a jamais entendu parler...

Sinon, il me semble que tu es un joueur de SSBM milo. Tu joue qui ? pour ma part, je suis toujours deçu par la regression qu'à reçu mon perso préféré, Ganondorf, dans SSBB (en même temps, y a plein de truc de moins bien que dans SSBM)

Sinon, à part Ganondorf, j'aime bien Link, aussi. (dans SSBM, toujours)
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

mod, en gros tu modifies l'original. c'est amateur mais c'est un gros + pour un jeu
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

Citation de: hebiko le 01 Avril 2010 à 20:48:16
mod, en gros tu modifies l'original. c'est amateur mais c'est un gros + pour un jeu

ok merci

un truc irréalisable pour quelqu'un comme moi
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Pas necessairement, y a des tuto. Comme tout ça demande du temps.
Enfin bon faut aimer l'informatique, tout ça. Je conçois que pour certains ça soit impossible.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

wiki synthétique - donc ouais en principe ça parle surtout aux joueurs PC  :02:
Là j'ai mis en avant ceux de brole et Melee parce que ce sont justement des jeux consoles, et des jeux vivants (parce que les mods pour les Mario en émulation par exemple, c'est no skill, bien que marrant).

CitationTu joue qui ?

Un peu tous pour varier les plaisirs et étendre les horizons, mais avec une préférence pour Rondoudou, Sheik, voire Falco. Par contre je peux dire ceux qui me sont presque inconnus: Ness, Ice Climbers, Pika, Yoshi, Donkey Kong (voire Zelda) ^^

Citationpour ma part, je suis toujours deçu par la regression qu'à reçu mon perso préféré, Ganondorf, dans SSBB

Ouais ils ont pas été très gentils. D'ailleurs aux dernières nouvelles, Ganondorf de SSBB est le 37ème meilleur personnage...sur 37.

Citation(en même temps, y a plein de truc de moins bien que dans SSBM)

Ouais  :06:

CitationSinon, à part Ganondorf, j'aime bien Link, aussi. (dans SSBM, toujours)

Presque la Triforce !


"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

makiyaa

je trouve néanmoins que SSBB a eu de bonnes idée :

les smash ball, les trophée aide(désolé pour l'orthographe si c'est faux),meme si je joue d'haitude sans objet, c'est quand meme fun. Le vrai défaut des ball smash, c'est le fait que ça casse le combat (au lieu de se taper dessus, on fonce sur la ball) et que ça déséquilibre a mort le combat (y a qu'à voir la différencedu final smash du snake avec celui de kirby  :22: )

la création de terrains (meme si je jour principalement sur des terrains type destination final)

une meilleurs configuration des manettes (suppression du saut rapide)

...c'est tout

en fait, SSBB et plus "délire" que melee..mais pour ce qui est des vrai combats, smash est largement au dessus  :10:
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Milo

#877
Je suis d'accord sur tout ça.

L'éditeur de niveau, c'était un peu obligé quand on voit le manque d'audace des terrains de Brawl (où est donc l'équivalent de Poke Flotte ?). Pour le final smash j'aurais même cité celui de Donkey Kong qui est misérable. Mais ces trucs favorisent encore une fois les perso rapides de toute façon.

La configuration de manette peut servir à faire des trucs "difficiles" plus simplement, mais il n'est pas évident de retrouver sa configuration ailleurs (stocker son profil dans une Wiimote ? lowl. Faire chier ses partners pour aller dans les entrailles des options ? Bof...).

Après je sais plus trop, j'y ai joué il y a deux ans, pendant deux semaines.  :26:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

makiyaa

au début, je le trouvais excellent

mais petit à petit, les combats sont lents, déséquilibrés

le jeu perd en profondeur mais gagne sur la forme (musiques excellentes, plus de personnages...)
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Milo

#879
Bah ça c'est certain, c'est un jeu déséquilibré, abusé, et pas fini.
Marth attrape Ness ? Il lui suffit de bourriner Z pour ne plus jamais le lâcher.
Pikachu attrape Fox ? Il pourra le monter jusqu'à 80%...
Ice Climbers attr...euh....no comment   http://www.youtube.com/watch?v=taVleWrKAlE   :26:

Etc. Heureusement que l'OST défonce.

[spoiler]Un dernier Ice Climbers pour la route

http://www.youtube.com/watch?v=pF6Gfa63TaA[/spoiler]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes


avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Jefferson

Voici le site officiel. Le jeu sort cet été au Japon.

J'adore l'image du X-1 kai avec sa cape. :kero2:

G-00WDeathmes

J'avais vu malheureusement une sortie europe est bien sur utopique et j'ai pas de ps3. :17: