Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Sieg Hart

Citation de: G-00WDeathmes le 10 Mars 2010 à 21:56:42
J'aimerai bien l'essayer! Pourquoi tu secoue la manette? Tu doit éviter de te faire avoir pas le tueur?J'magine une petite vieille qui en voyant ca se dit "Les jeux videos ca rend les ptit jeunes malades!" :26:
Le secouage, c'est en général pour des gestes violents [spoiler]Porte coincé, taper dans un mur, faire un massage cardiaque,...[/spoiler]
Et oué surtout que je suis au rez de chaussé qui donne sur la rue... Mais avec ma chance c'est plus une belle demoiselle qu'une vielle qui passerai par là, histoire de bien me griller et être méga deg...

G-00WDeathmes

J'ai eu un truc bizarre avec ME 2. J'ai importé mon perso pragma du 1 mais j'ai eu que les bonus pour avoir fini le jeu mais pas ceux d'importations! :14: Ca ne marche qu'une fois?

avenger

Un nouveau jeu de shoot plutôt prometteur !

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00026454/brink_f1q0.htm
Date d'écriture: 13 Mars 2010 à 14:42:36


Bande annonce de la suite d'un des jeux le plus célébre au monde !

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00026428/deus_ex_human_revolution_f1q0.htm
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

Et voici la sublime bande-annonce d'un des jeux ls plus attendus du moment, Metro 2033 ! Ce trailer vous rappelleras d'ailleurs une vidéo célèbre que vous avez déjà vu il y à quelques temps ...

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00026486/metro_2033_f1q0.htm
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Crépuscule

Il a l'air assez chouette, niveau ambiance.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

reldrick

pour metro2033 ll est dans la lignée de Stalker et le trailer avec la musique "In The House - In A Heartbeat" qui s'adapte parfaitement a ce trailer. Ambiance vraiment excellente

Et j'attends également  Deus ex 3 montré plus haut avec grande impatience.

Pour heavy Rain que je vois plus haut, le trophée le plus dur c'est celui de l'autoroute c'est le seul ou j'ai galéré pour avoir mon platinum ><. Les 18 fins différentes en réfléchissant un peu on y arrive, mais j'ai mis 3 bonnes semaines.

Quand a FF 13 j'en suis qu'au chap 5 7h30/45h de jeux, le mode couloir m'ennuie vraiment allez encore 13h avant d'être libre, mais lui je ferai pas le platinum, bien trop long.

Crépuscule

Tiens, je viens de me faire le Batman Arkham Asylum. Je l'ai depuis un petit moment, déjà, mais je n'avais pas pris le temps d'y jouer.
Bon... bah y'a pas à tortiller, ile tue ce jeu. Je regrette qu'il soit aussi court, par contre.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Saga

Fut que je le chope alors.
Vu que j'ai une ATI sur PC, autant prendre la version PS3 ?

Crépuscule

Bah, j'ai une ATI aussi, et ça ne m'a pas posé de problème.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Archange Noir

Moi je l'ai pris en version collector sur PS3, étant fan de Batman, c'est la moindre des choses.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Sieg Hart

Citation de: Saga le 29 Mars 2010 à 00:10:06
Fut que je le chope alors.
Vu que j'ai une ATI sur PC, autant prendre la version PS3 ?
C'est quoi ce vieux racisme anti ATI?  :kuru1:

Muzlok

A la base, le jeu n'avait été optimisé que pour les cartes NVidia et leur moteur graphique PhysX. Tu avais beau avoir le top du top niveau carte graphique de chez ATI, tu ne pouvais pas activer l'Anti-Aliasing et le jeu étais tout moche ^^

Sa a été corrigé avec les dernières version de Catalyst il me semble.

Milo

http://www.youtube.com/watch?v=amZAeGBnlT8

Mod de jeu console, Gamecube cette fois, au format pourtant si hardcore, parce que c'est la classe  :06:
It's sooo Giovanni ~
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

J'ai jamais compris grand chose aux SSB! :24:
Sinon quand j'ai vu Mewtwo j'ai pensé "Il a piqué un casque de galarien!" :16: