Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

G-00WDeathmes

CitationSinon vous arrivez a prendre un Screenshot? Ça serai cool de faire partager nos créations ^^
Au pire tu prend l'écrand en photo. :02:
J'utilise le Shepard d'origine, sinon j'ai une Shepard(sentinelle) sur ME1 que je devrais finir pour l'importer! Mais j'aurais d'abord a importer mon new game+ du 1 pour les choix et le new game+ du 2 mais faut déja que je le termine! :26:

Sieg Hart

CitationAu pire tu prend l'écrand en photo.  :02:
Screenshot "a l'ancienne"!  :26:

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

Il est même sorti! :02:
Date d'écriture: 06 Mars 2010 à 13:22:20
Mass effect 2 terminé! :09:
C'est épique en plus avec le plan final! Vivement ME3, j'attend Bioware au tournant! :10:

Sleep

Hahaha, toi aussi tu as bien apprécié le plan final  :02:>
Je pense qu'on va être assez nombreux sur le forum à attendre le  3 !

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Sieg Hart

#845
Vous avez eu quelle fin?
[spoiler]
-Samara Vivante/Morinth Morte
-Tout les persos loyaux
-Cours d'anatomie privé avec Miranda dans la salle des machines (Coquine!)
-Vaisseau Moissonneur détruit a grand coup de canon modifié
-Aucun mort à déplorer
-Vaisseau mère Moissonneur détruit
-Homme trouble deg et je l'ai envoyé chier[/spoiler]

G-00WDeathmes

Comparaison de nos fins et quastions.
[spoiler]
Citation-Samara Vivante/Morinth Morte = Idem
-Tout les persos loyaux = Idem
-Cours d'anatomie privé avec Miranda dans la salle des machines (Coquine!) = Moi avec Tali, mais on voit pas son visage! :02:
-Vaisseau Moissonneur détruit a grand coup de canon modifié = Moi aussi mais c'est un vaisseau récolteur
-Aucun mort à déplorer = Mordin
-Vaisseau mère Moissonneur détruit = C'est un base recolteur, je n'ose imaginer la taille d'un vaisseau mère moissoneur! :26:
-Homme trouble deg et je l'ai envoyé chier= Idem et c'est bon! :12:

Sinon Normandy boost à 100% et encore 2 améliorations fusil a pompe à avoir. Sinon j'ai l'impression qu'on peut sauvé l'équipage également, comment? En foncant tête baissé dès qu'ils sont capturés? Ou en utilisant pas l'identifiant moissoneur, sauf qu'on recrute pas Légion alors... Et pour Mordin (dans mon cas) ils ne faut pas demandé a ce qu'on protège la porte?
[/spoiler]

avenger

CitationVous avez eu quelle fin?

Comparaison de nos fins et quastions.

Étrangement je n'ai eu aucune de ces fins ...

[spoiler][/spoiler]
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes


Sieg Hart

#849
Pour pas qu'il n'y ai de mort dans le "donjon final" ...
[spoiler]-Legion qui passe par le conduit d'aération
-Mordin qui racompagne l'infirmiere au vaisseau
-Garrus ou Miranda comme chef d'equipe
-Samara ou Jack en bouclier Biotique
[/spoiler]
Bon c'est pas tout ca, mais FF13 m'appelle! ^^
(Heavy rain aussi)


Le tout acheté entre samedi et aujourd'hui (Heavy rain était fourni avec le pack PS3).
Et j'ai aussi le superbe guide officiel FF13.
Et le tout joué sur une télé...[spoiler]20" 4/3 576i...  :doro2: :doro2: :doro2:[/spoiler]

G-00WDeathmes

[spoiler]J'avais envoyé Zaeed pour ramener Chakwas. Tu as reussi à sauvé l'équipage capturé?[/spoiler]
Citation de: Sieg Hart le 09 Mars 2010 à 00:41:35
Et le tout joué sur une télé... [spoiler]20" 4/3 576i...  :doro2: :doro2: :doro2:[/spoiler]
Que je te comprend! :17: Moi c'est pareil.

Sieg Hart

[spoiler]Pour l'equipage, non ils sont tous mort, meme ma ptite secrétaire coquine  :24:
Et j'ai récupéré un écran d'ordi, je joue en 720p! Mais j'ai un problème de luminosité, le câble PS3/VGA doit pas être top top...[/spoiler]
J'ai fini Heavy Rain, comment c'est de la balle ce jeu!

G-00WDeathmes

Citation de: Sieg Hart le 10 Mars 2010 à 21:22:06
[spoiler]Pour l'equipage, non ils sont tous mort, meme ma ptite secrétaire coquine  :24:
[/spoiler]
[spoiler]Ah oui, reduite en purée pour bébé "terminator" moissoneur! :kuru1:

Tu as quand même eu le succès ou pas? La je reprend avec mon perso du 1, pragmatique: conseil mort (Udina nommé), Asley sacrifiée et Wrex vivant.[/spoiler]
Dit donc t'as pas chômé pour Heavy rain! :03:
Ton avis: Jeux en QTE ou film interactif?

Sieg Hart

Pour Heavy rain, Il est tellement prenant que je l'ai pas laché!
J'ai même pas joué a FF13, tellement je voulais savoir la fin!
Je dirai plutôt Film interactif que jeux en QTE, les QTE t'en a pas des masses! Mais j'aime bien l'idée que la fin est le reflet de ta partie ^^
Si j'habitai encore chez mes parents, je pense qu'ils auraient bien aimé "me voir jouer" et suivre l'histoire, que regarder une énième redif a la télé. Surtout que l'histoire, bien que repompé (seven, 13 épreuves,...) est super prenante
N'empeche, la fin, comment j'avais l'air débile a secouer ma manette dans tout les sens (plus que d'habitude car t'es a fond dans l'histoire là)

G-00WDeathmes

J'aimerai bien l'essayer! Pourquoi tu secoue la manette? Tu doit éviter de te faire avoir pas le tueur?
Citation de: Sieg Hart le 10 Mars 2010 à 21:51:18
N'empeche, la fin, comment j'avais l'air débile a secouer ma manette dans tout les sens
J'magine une petite vieille qui en voyant ca se dit "Les jeux videos ca rend les ptit jeunes malades!" :26: