Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

hebiko

moi non plus j'ai pas trop aimé le 2, joue au 1 par contre, il est super.
Sinon makiyaa je sais tout ça, je suis connecté au wifi y a pas de soucis, c'est plus une question de réglage de port et de la box.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

Citation de: hebiko le 11 Février 2010 à 12:12:48
Sinon makiyaa je sais tout ça, je suis connecté au wifi y a pas de soucis, c'est plus une question de réglage de port et de la box.

Je ne m'y connais pas trop niveau réseau et wifi (je suis pas branché dans beaucoup de domaine, il faut dire :18: )
Hier, j'ai mis ma Xbox en réseau avec mon ordi (media center) comme ça, je peux voir des films, écouter de la musique,etc... directement depuis ma 360 (et c'est un exploit pour moi !! )

CitationMais qu'est-ce qui t'as fait le trouver ennuyeux?

Sais pas vraiment. J'aime pas la bande son (y a presque pas de musique), j'aime pas le scénar (même si l fait de pouvoir influer sur celui-ci c'est hachement bien), j'aime pas le gameplay (combat répétitif, lents, etc...), je trouve qu'on a pas de liberté de mouvement (c'est que des chemins qu'on suis et qu'on suis...)

Enfin, c'est un style de jeu. Moi, je préfère des RPG plus dynamiques (FF, Tales of...).
Par contre, je trouve que le choix d'action est énorme. Mais pour ce qui de ce genre de jeu (joueur libre de faire ce qu'il veut), je préfère les bons vieux jeu de rôle, sur table  :03:
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Nan mais là c'est toi qui a décidé de suivre le chemin.
En tout cas dans le 1 tu peux vraiment varier.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

C'est vrai que ce serais bien d'avoir un vrai open-world a la TES pour Fable! :01:

makiyaa

Sinon, pour mettre de l'ambiance, voici des OST d'un jeu magnifique : Okami

http://www.youtube.com/watch?v=S4MUjQxrPVc&fmt=18
http://www.youtube.com/watch?v=IRx9gnY0Mp0&feature=related&fmt=18
http://www.youtube.com/watch?v=G591aa5J5ho&NR=1&fmt=18

Je sais pas vous, mais je trouve ces musiques vraiment magnifiques...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Mellorine

Citation de: makiyaa le 11 Février 2010 à 12:31:55
Enfin, c'est un style de jeu. Moi, je préfère des RPG plus dynamiques (FF, Tales of...).
Euh, les FF sont en ATB, soit un semi-tour par tour quand-même, tandis que les Fable sont des RPG temps réel (enfin j'ai fait que le premier mais je suppose qu'il en va de même pour le 2). C'est quand même vachement plus dynamique.

D'ailleurs c'est justement ça qui m'avait plu dans le jeu, très axé sur l'action, les réflexes...

makiyaa

ouais FF, c'est du demi tout par tour, enfin, c'était un mauvais exemple. Pour FF13, il parait que ce sera quand même vachement dynamique (après, je dis ça, je dis rien)

Mais bon, tous ça pour dire que Fable, c'est quand même très lent et répétitif.
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

G-00WDeathmes

J'irais jusqu'a dire qu'il est très lent et répétitif mais effectivement j'ai trouvé les combats moins dynamiques que dans le premier, peut-etre parce que les combats étaient un peu plus bourrins! :02:
Si tu veux faire le 1er, tu peux le trouver plus facilement sur PC que sur XBOX a pas cher, en plus tu as du contenu suplémentaire. Sinon si tu as des points microsoft il doit etre dispo sur le live.

makiyaa

Mouais, ça m'intéresse pas trop mais merci quand même.

En fait, j'ai pas encore parlé de mon problème (avec les jeux vidéo, mais aussi un peu avec les DVD) :
Je pense que ça n'arrive pas qu'à moi, mais il y a des moments où j'ai envie d'acheter plein de truc (ZoE, ça a l'air bien, je prends... MGS3, j'y ai joué, c'était sympa, je prends, Okami, les musiques... JE PRENDS) et à d'autres moments, j'ai envie de tout liquider (allez, Devil may Cry, Kingdom Hearts, MGS2... Tout ça, ça vire)

Et le truc, c'est que je change d'avis 2 fois par jour. Alors, après, il y a des jeux que je ne pourrais pas vendre (ZELDA, Ratchet & Clank, Jak and Daxter..) Mais c'est quand même blasant...

Donc, si vous avez une suggestion pour remédier à ce problème.
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

Citation de: hebiko le 11 Février 2010 à 19:48:57
une corde?


déjà essayé... la corde a lâché, en arrachant un bout du plafond et des tuyaux... Je me suis cassé la gueule, par réflexe, j'ai essayé de me rattraper à quelque chose, ... c'était un câble électrique. Le trou du plafond a fait coulé la flotte, avec le courant du câble, je me suis pris une décharge. Le même courant a allumé mon ventilo (tombé car je me suis accroché au câble). Les pales sont parties en vrilles, en découpé mes...[spoiler] peluches[/spoiler] en 2 avant de s'écraser sur la vitre... Les éclats me sont arrivés dans la figure, en même temps que le feu a pris (d'où ? j'en sais rien). Les pompiers sont arrivés...30 minutes plus tard et se sont garés à l'endroit exacte où je me suis écrasé en sautant par le fenêtre (heureusement, une vieille dame a amortie ma chute (Cf : Flanders company))

J'ai passé 3 mois à l'hosto, .. OU IL N'Y AVAIT PAS D'INFIRMIÈRES, QUE DES HOMMES...En rentrant, j'ai du revendre tout mes jeux et DVD pour rembourser les dégâts causés aux voisins.

Non, la corde, c'est pas une bonne idée.
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Le gaz, le ciment au pied et le pont, le saut en parachute sans parachute...  :16:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes


makiyaa

Non, en fait, je cherche pas des solutions pour... me suicider.
je cherche plutôt des solutions de plus avoir ce problèmes, de VIVRE sans ce problème.

Mais bon, merci quand même...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

avenger

J'ai besoin d'un avis, de votre point de vue est ce que star trek online vaut le coup d'être acheter ?
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv