Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

makiyaa

c'est impressionnant...

Sinon, comme il y a beaucoup de personne qui possèdent une PS3 sur ce forum, j'aimerais poser une question (et m'enfoncer dans votre estime)

Voila, la PS3 ( la dernière ), elle lit les jeux de PS3...mais est-ce qu'elle lit, ne serais-ce que certain de jeu de PS2 ? ou y a-t-il des mises à jours possibles pour pouvoir lire ces jeux ? bien sûr, ça m'étonnerait mais ça ne coûte plus rien de demander...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Les premieres PS3 lisent les jeux PS2

Après ils ont enlevé cette fonction des suivantes pour sauver sur les couts.

D'ailleurs les premieres se vendent maintenant à très bon prix , d'autant plus lorsqu'on a annoncé avoir trouvé des failles dessus.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

Ouais, pour ceux qui aiment pirater, c'est pas mal... :18:

Mais vu les prix d'une PS3 qui lit les jeux PS2 (la 60 Go, c'est ça), il est plus rentable d'acheter une PS3 récente et une pS2 (d'autant plus que nombreux sont ceux à déjà en avoir une)

Un ami à une de mes connaissance a acheté Ratchet & Clank opération destruction et on m'a dit que le jeu contient une sorte de mise à jour pour jouer aux Ratchet PS2 sur PS3... On m'a toujours dit que c'est pas vrai mais peut être que là...

Sinon, merci pour l'info :01:
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

quoi t'as quelque chose contre les bidouilleurs?  :giro1:

Sinon oui y a des rumeurs comme quoi en modifiant firmware il serait possible de jouer aux jeux PS2
Personnellement je dis "pourquoi pas ?"
Moi je m'en fous , de toute façon la ps3 je l'ai prise pour MGS4 et FFXIII ( encore ce dernier, meme pas sur)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

#769
J'ai rien contre les bidouilleurs, mais disons que supporte pas trop l'idée que quelqu'un craque une PS3 pour jouer à des jeux qu'il a pas payé...

Mais c'est vrai que si j'avais une PS3 et que je garde ma PS2, il n'y a aucun mal a lui mettre une puce ou je ne sais quoi pour ne pas avoir à débrancher la PS3 pour jouer aux jeux de PS2... si j'avais une PS3...

De toute manière, avec la 360, j'ai accès à tous les jeux que je veux vraiment, sauf les ratchet  :17:
En plus, vu le prix auquel je l'ai eue (140 euros avec 2 manettes et gears of war 2 que j'ai dérayé pour 5 euros), je la regrette pas. :02:
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Citation de: makiyaa le 09 Février 2010 à 22:51:31
J'ai rien contre les bidouilleurs, mais disons que supporte pas trop l'idée que quelqu'un craque une PS3 pour jouer à des jeux qu'il a pas payé...

Mais c'est vrai que si j'avais une PS3 et que je garde ma PS2, il n'y a aucun mal a lui mettre une puce ou je ne sais quoi pour ne pas avoir à débrancher la PS3 pour jouer aux jeux de PS2... si j'avais une PS3...

De toute manière, avec la 360, j'ai accès à tous les jeux que je veux vraiment, sauf les ratchet  :17:
En plus, vu le prix auquel je l'ai eue (140 euros avec 2 manettes et gears of war 2 que j'ai dérayé pour 5 euros), je la regrette pas. :02:
Euh la cracker signifierait aussi et surtout la possibilité d'utiliser des logiciels afin de pouvoir, par exemple utiliser le chat vocal ingame qui manque toujours à la PS3 il me semble. C'est avoir une total libertée sur une console bridée actuellement et dont on nous donne des fonctionnalité au compte goutte car on nous prend pour des vaches à lait.

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

tant que c'est pas du vol, j'ai rien contre :02:

De toute manière, ce n'est pas à moi de décider ce que tu fais de ta PS3 :03:
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

G-00WDeathmes

Pour reprendre ce que m'a dit un pote bidouilleur: "on paye juste pour l'utilisé on peut rien en faire!"
Il devait me bidouiller ma 360 mais il a plus le matos. Je regrette de ne pouvoir joué aux Ratchat, mais j'ai pris la 360 pour Fable et maintenant Mass effect. :02:

makiyaa

Fable ? c'est un jeu dont on m'a dit beaucoup de bien mais j'ai pas réussi à le finir tellement ça m'ennuyais.

Enfin, c'est vrai que le jeu et assez recherché...
pour moi, la seul exclu Xbox qui vaut vraiment le coup, c'est Gears of War 2

Après, y a pas mal d'autres jeu sympa (Halo, Ace Combat 6...=)
Mais comme je suis pas trop FPS et pas trop jeu d'avion, ça ne m'intéresse pas.
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Mellorine

Citation de: makiyaa le 10 Février 2010 à 19:48:40
pour moi, la seul exclu Xbox qui vaut vraiment le coup, c'est Gears of War 2
Je recommande grandement Lost Odyssey, le dernier meilleur RPG jap qui est sorti à mon goût, et qui commence pourtant à dater... Avec un scénar de Sakaguchi, une OST de Uemastu et un charadesign de Inoue... ça va la dreamteam quoi. A faire absolument si vous aimez les bons vieux RPG au tour par tour.

makiyaa

Le tour par tour ? A pars Goldan Sun (GBA), je suis pas fan du tour par tour... Enfin, si j'ai l'occasion d'essayer un jour...

Sinon, j'ai une question :la Xbox 360 européenne peut-elle lire les jeux en import japonais ?
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Citation de: Mellorine le 10 Février 2010 à 20:35:33
Je recommande grandement Lost Odyssey, le dernier meilleur RPG jap qui est sorti à mon goût, et qui commence pourtant à dater... Avec un scénar de Sakaguchi, une OST de Uemastu et un charadesign de Inoue... ça va la dreamteam quoi. A faire absolument si vous aimez les bons vieux RPG au tour par tour.
Yep on m'en a toujours dit le plus grand bien :)
Je pense qu'il est facilement trouvable en occaze maintenant.
Date d'écriture: 10 Février 2010 à 22:40:37
ça n'a que peu de rapport avec le sujet mais quelqu'un a il déja eu des soucis avec le wifi nintendo de la DS?
J'arrive pas à échanger des pokemon avec bien que je sois connecté.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Citation de: makiyaa le 10 Février 2010 à 19:48:40
Fable ? c'est un jeu dont on m'a dit beaucoup de bien mais j'ai pas réussi à le finir tellement ça m'ennuyais.
Le 1er ou le 2eme? :20:

makiyaa

CitationLe 1er ou le 2eme?

Le 2e (j'ai jamais touché au 1e)

Citationça n'a que peu de rapport avec le sujet mais quelqu'un a il déja eu des soucis avec le wifi nintendo de la DS?
J'arrive pas à échanger des pokemon avec bien que je sois connecté.

A l'époque où j'avais la DS, je ne me connectais pas au Wi-Fi
Mais je pense que ça marche comme avec la Wii (que j'essaye désespérément de vendre... :19: ) sauf qu'il faut le nintendo wi-fi en plus, ou un truc dans le genre (le machin que t'achète en plus pour avoir le wi-fi car les autres sont pas compatibles...)

Et je viens de ma souvenir qu'a cette époque, on me disait que le Wi-fi nintendo DS, c'est pourri, et qu'il faut prendre un autre... à moins que c'est l'inverse...

Désolé Hebiko, je sais plus.
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

G-00WDeathmes

#779
Citation de: makiyaa le 11 Février 2010 à 12:05:35
Le 2e (j'ai jamais touché au 1e)
J'ai un peu moins aimé le 2ème, masi j'aurais du mal à dire pourquoi, mais je ne l'ai pas trouvé ennuyeux. Mais bon chacun ses goûts! :02:
Mais qu'est-ce qui t'as fait le trouver ennuyeux?