Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

Disons que le fanboy en moi n'arrive pas à comprendre qu'on ne puisse pas etre en adoration face à MGS

Et puis oui je cherche quelque chose de réaliste mais MGS fais justement un humour ingame genre " oh il faut que tu mettes le CD 2, ah mais nan jsuis bete, on est passé au blu ray!"
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

MGS est un jeu qui ne manque pas d'originalité, ça, c'est sur...

T'aime quoi comme autres series de jeux video ?

Moi, je suis un grand fan de Zelda, de ratchet & clank (dont l'exclusivité des derniers épisodes sur PS3 m'empeche de profiter pleinement de la serie...) et Jak and Daxter

Sinon, j'aime aussi Goldan Sun, Armored Core, Gears of war

et puis d'autres jeux sympa comme MGS, Kingdom Hearts, Devil May Cry, Resident evil, etc...de bons jeux mais sans plus...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Ben là par exemple je refais chrono trigger, un excellent jeux .
J'aime bien pokemon ( sauf les dernières versions)
Disgaea 3 je l'ai très apprécié ( dans les jeux récents)

J'attend pas mal de white knight chronicle

Sinon j'aime les jeux de stratégie. Mon dernier préféré est empire total wars :)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

#723
t'as quoi comme console ?

Moi, j'ai la wii (que j'essaye de vendre, en vain :18: ), la PS2 et la Xbox 360
une fois la wii vendue, je rachetterais une gamecube et avec les bénéfice de la wii, je pense m'acheter des DVD gundam, des jeux, ou autres choses... :02:
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

J'ai toute les consoles récentes sauf la wii
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

Si un jour j'ai l'occasion d'essayer ZoE, je n'y manquerais pas :03:

par contre, Front Mission ne me tente pas du tout...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Sleep

Ah, Metal Gear c'est une saga très prenante et épique.
Metal Gear peace walker se passera 10 ans après Snake Eater et de l'aveux de Kojima, c'est le vrai Metal Gear 5.
Enfin, wait and see comme d'hab !

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Crépuscule

Citation de: makiyaa le 26 Janvier 2010 à 20:00:50
par contre, Front Mission ne me tente pas du tout...

Dommage. Les premiers sont de véritables monstres.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

avenger

Voici deux nouvelle vidéos de Lost planet, la première vous prouve qu'il deviendra le JEU LE PLUS DÉLIRANT EN MULTI !

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025888/lost_planet_2_f1q0.htm

La deuxième dévoile deux personnage bonus assez ..... spéciaux, vous verrez par vous même.

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025876/lost_planet_2_f1q0.htm

Et enfin une petite vidéo bonus sur agarest: generation of war, la preuve que l'abus de certain jeux vidéos peuvent avoir des conséquences désastreuses sur le cerveaux.

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025890/agarest_generations_of_war_f1q0.htm
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Kegereneku

Citation de: makiyaa le 26 Janvier 2010 à 18:35:17
Disons que une serie, que ce soit jeux video, anime, ou film, permet pour moi d'oublier le monde pourrie dans lequel on vit.

Et les series comme MGS sont trop proches de la realité pour s'évader.
Apres, il y a des exceptions bien sur...

C'est une question de point de vue, mais une série réaliste te permet de penser "Et pourquoi pas ?" ou "Ha ouai, faut pas grand chose en fait". J'adore les jeux réaliste, justement parce que ça permet de s'y habituer tout en offrant l'élément critique qui te permet d'y jouer.

Mais je considère MGS très loin d'être "réaliste", Splinter Cell (troll!!) et ses gadjet y correspond beaucoup plus, sauf que contrairement a MGS, SC manque de quelques chose de capital : Laisser l'initiative de la créativité au joueurs. (c'est bien beau de pouvoir faire des pirouettes mais si elle ne sont utile qu'a un seul endroit où est l'intérêt ?)


En fait, ce n'est pas tellement le "realisme" que j'aime (Operation Flashpoint est bien, mais une horreur a jouer) c'est la complexité.
J'attends moi aussi qu'un jeux me permette de m'évader, mais j'attends surtout qu'il m'offre un challenge intéressant et toujours différent.

makiyaa

j'aime bien aussi les jeux réalistes, pas forcement réalise du genre MGS, Call of duty, etc...mais réaliste dans le fond.

Meme en ayant des personnages et un monde fictif, avoir des oppositions, des conflits, des personnalités reflettent le monde réelle rend ces series attractive.
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

avenger

AH ce que j'aimerais être un predator ..... dans cette vidéo vous remarquerait les nombreux clins d'oeils aux films originaux:

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025909/aliens_vs_predator_f1q0.htm
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

makiyaa

j'aimerais connaitre votre avis sur Zone of the Enders. A ce que j'ai compris, ce jeux vous plait bien.

Je l'ai vu à 10 euros à Micromania, je vais peut etre me le prendre.

C'est quoi comme jeux ? j'ai vu des video mais je prefere qu'en m'en parle:
l'histoire est-elle bien ? Les missions durent-elles longtemps ? etc...

Voila
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

avenger

Vous allez aimer 2010 !

Voici tout d'abord le premier trailer d'armored core 5:

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025986/armored_core_5_f1q0.htm

Et le trailer de lancement de bioshock 2, ou combien il est joisif d'être un big daddy !

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025983/bioshock_2_f1q0.htm
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Mellorine


HYPER ERECTION MODE !!!

Citation4 février 2010 (Londres, RU) – Bethesda Softworks®, une société du groupe ZeniMax® Media, a annoncé aujourd'hui que la sortie du prochain chapitre de la très populaire franchise Fallout, Fallout®: New Vegas™, est prévue pour le troisième trimestre 2010. Le jeu est actuellement développé par le studio Obsidian Entertainment pour la console de jeu et de loisirs Xbox 360® de Microsoft, pour le système PlayStation®3 ainsi que pour les plateformes certifiées « Games for Windows ».

Le teaser avec un robot géant et tout.