Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

makiyaa

j'ai pas eu l'occasion de joué à MGS 4 malheureusement car j'ai pas la PS3...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Je l'ai acheté exclusivement pour ce jeu, il sortait sur 360 avec le meme contenu je ne l'aurais pas prise.
Je l'ai réservé dès que c'était possible. j'ai pris la version collector ( j'ai été bien déçu d'ailleurs).

ça serait trop long d'écrire un hommage à MGS tant cette saga a changé ma vie.

Rejoue y quand tu seras un peu plus mature et essaye de prendre des hommes, des vrai comme modèle. :02:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

CitationOn s'y attendait vraiment pas ( enfin moi je m'en fous j'avais pas joué au 1)
C'est le jeux qui m'a mis dans le monde des adultes, avec son lot de sang, de tristesses, d'histoires complexe.

Ouais ça c'est clair, mais je me demandait, avec MGS 4 on à enfin résolu toute l'intrigue sur les patriotes, alors qu'elle sera l'intrigue d'MGS 5 ? Et ce que Kojima à prévu une nouvelle intrigue, une nouvelle histoire et une nouvelle saga pour Raiden ?
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Clems05

Front mission evolved....
Mon prochain jeu  :13:

hebiko

Citation de: avenger le 25 Janvier 2010 à 23:35:39
Ouais ça c'est clair, mais je me demandait, avec MGS 4 on à enfin résolu toute l'intrigue sur les patriotes, alors qu'elle sera l'intrigue d'MGS 5 ? Et ce que Kojima à prévu une nouvelle intrigue, une nouvelle histoire et une nouvelle saga pour Raiden ?
je sais pas trop, je fais confiance à Kojima et son équipe.  :01:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Crépuscule

Citation de: makiyaa le 25 Janvier 2010 à 22:36:33

Et comme c'est les meme developpeurs que ZoE, je sais pas si je devrais acheter ce dernier.

D'un autre coté, c'est pas du tout le même style de jeu, hein. C'est pas parce qu'un studio à fait un jeu un jour que tout les autres sont dans la même veine.
(Ce serait comme ne pas acheter FFIV parce que Squaresoft à aussi commis The Bouncer.)
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Muzlok

Pour en revenir à MGS.
Je partage complétement ton avis Hebiko, Kojima (et son équipe) sont des génies.

MGS4 est un monstre.
[spoiler]
L'ACT 5 du jeu est complètement insane et je doit dire que JAMAIS une œuvre, qu'elle soit littéraire ou cinématographique ne m'avait fait ressentir de tels sentiments.
Avec, par exemple :
le passage du couloir Jamais spam une touche de manette n'a été si intense !!!!!

[/spoiler]




hebiko

Oui cette scene est énorme, le combat qui suit est également époustouflant dans sa réalisation , les musiques collent parfaitement, l'ambiance, la symbolique, tout y est!
:13:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

CitationRejoue y quand tu seras un peu plus mature et essaye de prendre des hommes, des vrai comme modèle. content

euhhh....je pense que je suis assez vieux...

Sinon, disons que qu'on a pas assez de liberté a mon gout. Bien sur, on peut ramper, escalader, etc...tout ceci rajoute beaucoup de liberté. Et tout les petits details du jeu (affiche de nana en petite tenue dans les casiers, les bonus a la fin du jeu, sans parler de tout les secrets de MGS3) en fait un jeu tres complet.

Mais une fois fini, je ne sais plus quoi y faire. Chaque personne aime des jeu sans véritables raisons. Moi, par exemple, je trouve la serie Ratchet & Clank fun mais je pourrais pas dire ce qu'elle a de mieux qu'MGS.

Mais sinon, oui, il faudrais que je rejoue a MGS 2 un de ces jour.. apres avoir fini AC4 à 100%, et ACA (armored core for answer) et d'autres jeu que je dois essayer.
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Et tu as quel age? juste comme ça...
Sans lancer le troll, comme je t'ai vu sur JV.com j'ai des doutes sur ta quelconque maturitée  :troll:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

spoted :18:

Non, je dis pas etre tres matur (surtout par moments), mais suffisemment pour comprendre MGS...bien sur, je peux me tromper

Et je dis jamais mon age, prenom ou autre info personnelle sur internet, par principe
Je te remercie donc de respcter ce choix

PS : c'est quoi ton pseudo sur JV.com ?
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Je ne suis pas sur JV.com :)
Le nom/prénom  ( et encore le prénom..) je peux comprendre mais l'age... franchement niveau sécurité ça te tueras pas. :16:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

non, mais ça évite des remarques du genre "ta gueule, t'es qu'un jeune, tu peux pas comprendre" ou "c'est pas un truc pour les vieux comme toi" etc...

sur intert énet, tout le monde esgale. On a donc pas à indiquer son age...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Bah on est pas comme ça sur le forum, on juge sur les gouts et les avis surtout.
Mais ton age peut parfois expliquer que tu préfères mater totally spies plutot que gundam 0080
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

 :18: faut pas abuser non plus

non, c'est pas une question de maturité qui me fait aimer ou pas une serie, ça j'en suis quasi sur...
Disons que une serie, que ce soit jeux video, anime, ou film, permet pour moi d'oublier le monde pourrie dans lequel on vit.

Et les series comme MGS sont trop proches de la realité pour s'évader.
Apres, il y a des exceptions bien sur...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :