Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mellorine

FFX est le jeu le plus linéaire de tous les temps, ça n'empêche pas qu'il déchire grâce à un background vraiment très bien foutu. Je suis assez confiante, pour un J-RPG il sera sûrement sympa.

D'ailleurs, vous connaissez un RPJ nippon pas linéaire vous ?

hebiko

Moi aussi j'avais beaucoups aimé FFX malgré les chimères a 12 millions de PV

De toute façon je l'acheterais pour me faire un avis.

Mais je suis d'accord sur la linéarilité des J-RPG, c'est très typique de là bas ^^"
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Et c'est bien pour ca que les RPG occidentaux et orientaux sont d'une certaine manière complémentaires. :01:

Sieg Hart

CitationD'ailleurs, vous connaissez un RPJ nippon pas linéaire vous ?
Ben j'avais lu un article qu'au japon ils commencent a flipper devant la progression des RPG occidentaux, et qu'ils pensaient qu'une remise en question était une étape obligé.
Car le RPG Nippon, c'est bien, mais c'est un peut toujours la même chose (je parle pas de l'histoire/background).

hebiko

Niveau background histoire aussi
Par exemple tu bats le grand méchant puis finalement tu t'aperçois que c'est lui mais une entité supérieure qui le controlait depuis le début. C'est le rebondissement typique des fins de RPG jap ça.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Oue mais bon, souvent même si le schéma est le même, t'a droit des persos plus ou moins travaillé.

Milo

Go go Wind Waker  :giro2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

J'ai une furieuse envie de tester steel battalion.
Personne pour me preter le jeux et les manettes?  :16:
Promis j'y fais attention.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

CitationJ'ai une furieuse envie de tester steel battalion faire des bisoux a Scarlett Johanson.
Personne pour me preter le jeux et les manettes son numéro de téléphone?   :16:
Promis j'y fais attention.

hebiko

steel battalion m'excite plus, désolé  :20:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Citation de: hebiko le 10 Janvier 2010 à 17:47:38
steel battalion m'excite plus, désolé  :20:
Chacun ses gouts...  :26:

G-00WDeathmes

#686
On a déjà eu un HS sur un mechaphile quelque part non? :16:
Edit: effectivement! :26: http://www.cosmic-era.com/forum/index.php/topic,629.msg19965.html#msg19965

hebiko

Ce jeux me fait de l'oeil
Y a une offre de 145 euros à Toulouse avec ne plus la xbox et plusieurs autres jeux fournis. Je me tate.

Imaginez on met ça sur le stand de l'AEUG après:
"Essayez vous au pilotage de mecha, la meilleure simulation existante!"
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Clems05

Nameho G-00WDeathmes !!!

Qu'y puis je si je rêve d'un beau zaku sortant  du karsher bien polishé ..... oups  :doro2:

C'est vrai que ce serait sympa a présenter en stand, mais le problème d'un tel jeu, c'est qu'il faut une solide formation pour y jouer XD !

Si t'es volontaire pour te cosplayer en instructeur Hartman !

hebiko

bah j'ai vu une vidéo de Raton où il fais s'essayer un pote à lui. Il lui fournis les explications de base et ça se passe plutot bien.
Le probleme ça serait si il y a plusieurs personnes à vouloir le faire, faut restreindre à un certains temps.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug