Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kayz

sur plus de 300 ??? ya pas que des gundams alors, si ?
je veux dire, là dedans ils comptent Zaku, Dom, Ginn, Dinn et tout ça non...

parce que quand je lis l'article, ça parait un peu irréel, mais bon, c'est à voir.
et l'image qu'ils ont mis à côté c'est bien l'Impulse, je sais pas si c'est significatif, je pense pas, mais si tel est le cas je me demande ce que seront les teams de base dans le jeu.

personnellement, je trouve que Next Plus auquel je joue depuis peu frôle la perfection, un choix super vaste, un gameplay simple et travaillé, des ennemis balaises et des boss nombreux, un choix de terrains corrects même si peu étendu (un ou deux par série) et des musiques fidèles, (également une ou deux par série).

Faire mieux pour moi ça signifierai

- rajouter une storyline travaillée, dans le genre refaire les histoires de chaque gundam.
- rajouter encore plus de MS qu'il n'y en a dans Next Plus, c'est pour ça que passer de 60 à 300 je trouve ça gros quand même.
- porter la licence sur console de salon, ce qui n'a pas l'air d'être le cas.

Fayheurblode

Ben techniquement, si comme je l'espere c'est un jeu dans la veine des Gundam Battle Quekchoz, lastoryline était reprise et on avait déjà, officiellement plus de 200 MS/MA. Bon, j'avoue il y en avait quand même un paquet qui n'étaient en fait que des textures un peu différentes et quelques fois amenaient un changement dans l'armement. Donc on aura peut-être un successeur à GBU

G-00WDeathmes

Je me tate a me lancé dans l'import... :25:

Milo

Youpi j'ai reçu mon Pokémon Sliver et son tamagochi, et en plus la sauvegarde fonctionne pas comme sur mon linker no patch  :09:

Et puis 13ème générique de la série diffusé aujourd'hui, avec tous les légendaires de la Création. Par contre ça crie autant que dans le 11ème (même brailleuse):

ポケモン 新OP サイコー・エブリデイ! 歌:あきよしふみえ
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

J'ai appris que mount and blade en multijoueurs sortait en mars
C'est le bonheur, l'extase.
Par contre les cours, c'est meme plus la peine d'y penser...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Pour pkmn, se que j'adore c'est que Sacha, devait avoir au moins 25ans maintenant, mais il a toujours 14ans ><

Milo

J'ai méchamment adoré le dernier plan, Sacha avec plein de ses anciens. Ronflex, Grotadmorv, le trio Héricendre Kaïminus Macronium, Noarfang, etc...  :17:

Dans la VF de Diamant, il se présente même comme ayant 10 ans. Mais bon, 4Kids  :16:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

oue mais limite ils disent que Sacha a 25ans, il foute un perso charismatique, ca peut passer avec des gamins, genre "voila a quoi tu ressemblera si t'achète tout nos produits et que t'es sage!"

hebiko

Nan et puis pikachu il évolue pas?
Il doit avoir atteint le niveau 99 depuis le temps.

Moi j'aurais bien aimé qu'ils le fassent vieillir voire meme atteindre le rang de maitre pkmn au bout de deux ou trois saisons puis refaire une série avec un nouveau jeune et les nouveau pkmn afin de faire confronter l'ancienne génération et la nouvelle.
voir les persos vieillir je trouve ça classe.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Citation de: hebiko le 07 Janvier 2010 à 23:02:20
J'ai appris que mount and blade en multijoueurs sortait en mars
C'est le bonheur, l'extase.
Par contre les cours, c'est meme plus la peine d'y penser...
Ah ouais ? Je l'ai testé y a quelques mois, il m'avait l'air tout pourri malgré les grandes potentialités promises...

hebiko

comme plusieurs jeux, la puissance se révèle via les mods.
Je n'ai plus les liens mais il y a une communauté assez active et j'ai pu tester plusieurs mods vraiment sympathique et qui changent le jeux.

Après c'est une question de gout, personnellement les bastons et les sieges avec des centaines de soldat à défoncer avec son armée personnelle qu'on customise, qu'on doit nourrir et recruter je trouve ça excellent.
Après au niveau des graphisme certe c'est pas tip top mais bon j'aimais bien cette ambiance.
à noter qu'il n'y a pas que le multijoueurs qui sera rajouté mais une amélioration graphique, une nouvelle physique des coups et des mouvements.
Surement de nouveaux types de soldats également enfin bref, pour le prix(15 euros) je trouve ça honnete.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Citation de: hebiko le 08 Janvier 2010 à 01:15:11
comme plusieurs jeux, la puissance se révèle via les mods.
Je n'ai plus les liens mais il y a une communauté assez active et j'ai pu tester plusieurs mods vraiment sympathique et qui changent le jeux.
Ca c'est sûr, Morrowind ne serait pas encore le meilleur jeu du monde s'il n'y avait pas sa communauté encore active depuis 2002 (non je rigole, le meilleur jeu du monde c'est Fallout 2... ah non c'est Morro... ah non c'est F2... aaaaargh je sais pas ><).

Citation de: hebiko le 08 Janvier 2010 à 01:15:11Après c'est une question de gout, personnellement les bastons et les sieges avec des centaines de soldat à défoncer avec son armée personnelle qu'on customise, qu'on doit nourrir et recruter je trouve ça excellent.
Ben évidemment, c'est ças qui m'avait trop emballé, mais en testant, j'avais trouvé le jeu super cheap. Y avait de l'idée, mais elle était mal réalisée. Mais bon j'avais pas installé de mods donc mon avis vaut ce qu'il vaut (c'est-à-dire pas grand chose).

Citation de: hebiko le 08 Janvier 2010 à 01:15:11
à noter qu'il n'y a pas que le multijoueurs qui sera rajouté mais une amélioration graphique, une nouvelle physique des coups et des mouvements.
Surement de nouveaux types de soldats également enfin bref, pour le prix(15 euros) je trouve ça honnete.
Là tu me redonnes envie^^

Et quant à moi je suis toujours sur Fallout 3 et sur Baten Kaitos Origins. Le premier manque toujours autant de quêtes et le second me déçoit toujours après 15h de jeu. A quand le prochain grand RPG ???

hebiko

hum y a white knight chronicle qui va sortir bientot en France, c'est pas un gros rpg mais il doit etre divertissant.
A ce propos, j'ai reçu des avis sur FFXIII, beaucoups de gens sont déçu par son coté linéraire style " tu es dans un couloir tout le long du jeu, aucun choix".
Enfin bon il se vend bien, normal y a marqué Final fantasy dessus....
Mais tout de meme... j'espère que c'est exagéré de la part des joueurs.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Citation de: hebiko le 08 Janvier 2010 à 11:45:46
hum y a white knight chronicle qui va sortir bientot en France, c'est pas un gros rpg mais il doit etre divertissant.
A ce propos, j'ai reçu des avis sur FFXIII, beaucoups de gens sont déçu par son coté linéraire style " tu es dans un couloir tout le long du jeu, aucun choix".
Enfin bon il se vend bien, normal y a marqué Final fantasy dessus....
Mais tout de même... j'espère que c'est exagéré de la part des joueurs.
Ben les FF ca a jamais été connu pour sa liberté d'action...

hebiko

ouai mais les FF c'est connu pour ses paysages magnifique et ses cartes à explorer.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug