Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

G-00WDeathmes

Citation de: Sieg Hart le 13 Novembre 2009 à 23:16:14
Sinon il y a un apple store qui va ouvrir a montpell
Heureusement que tu nous le dit on l'aurai jamais su sinon... :16:

Milo

Tu peux parler, sur tes derniers posts, t'as foiré le culte, et la réflexion de Saga sur les graphismes N64, alors... :12:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Citation de: G-00WDeathmes le 13 Novembre 2009 à 23:22:03
Heureusement que tu nous le dit on l'aurai jamais su sinon... :16:

De rien, content de vous être utile.

hebiko

Sieg, la drogue c'est mal  :kero2:

et thepetnaze qui m'a po répondu  :doro2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

TheSpetsnatz1

Citationet thepetnaze qui m'a po répondu 
:tama2: hey qui t'appelles le naze !!!!!  :11: Nan bon plus sérieusement  si tu m'avait filé du fric je te l'aurai pris mais bon... Je viens donc de rentrer de l'inauguration de l'apple store d'odysseum montpellier et bon j'ai au moins gagné un T-Shirt gratos  :11: Le store en lui même est semblable à tous les autres mais on a au moins la possibilité de tripoter les iMac, iPhone,iPod et compagnie comme on veut. Sinon une pensée pour ceux qui sont venus se geler devant le store depuis 7h00 ce matin alors qu'arriver à l'heure de l'ouverture suffisait  :03:

hebiko

J'ai failli en faire parti car on m'a proposé d'aller camper...
Heureusement que j'ai refusé ^^"
Nan mais je t'aurais remboursé tu le sais bien  :kero2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

CitationSieg, la drogue c'est mal  :kero2:
C'est meme pas vrai, j'ai plus de bonbeck chez moi!

G-00WDeathmes

Citation de: Milo le 13 Novembre 2009 à 23:32:41
Tu peux parler, sur tes derniers posts, t'as foiré le culte, et la réflexion de Saga sur les graphismes N64, alors... :12:
C'est vrai...
FAIL--->[]  :doro1:

Warlock

Ptain fucking useless les mecs qui attendent depuis 7h du mat pour l'ouverture d'un apple store muwahahah

Roh spetsnastz le chien qu'on a sauver en debut de partie on peut le reutiliser a la fin de la bataille =D =D ??? moi je suis dans la tour au moment ou il faut allumer la lumiere pour que les troupes de machins chargent dans le tas "a la gandalf"
Les signatures c'est pour les blaireaux

TheSpetsnatz1

Citation de: Warlock le 14 Novembre 2009 à 17:48:49
Ptain fucking useless les mecs qui attendent depuis 7h du mat pour l'ouverture d'un apple store muwahahah

Roh spetsnastz le chien qu'on a sauver en debut de partie on peut le reutiliser a la fin de la bataille =D =D ??? moi je suis dans la tour au moment ou il faut allumer la lumiere pour que les troupes de machins chargent dans le tas "a la gandalf"

Pour l'apple store, viens de voir la vidéo d'un gars de sète qui s'est pointé hier à 20h30 et qui a campé sur place y sont fous ces sétois :14:

Sinon a dragon age, j'suis pas encore a ton niveau, je traine encore à faire du level up dans les terres sauvages  :12:

G-00WDeathmes


hebiko

mes potes sont les 20 et 21 eme a être rentré....
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Warlock

Oh bah je croiais que t'etait apres pasque moi toujours pas pu tester les chiens qui bouffent les testicules de mes ennemis j'ai hate

IL est deja lvl 6 mon nain qui roxe XD
Les signatures c'est pour les blaireaux

TheSpetsnatz1

Citation de: Warlock le 14 Novembre 2009 à 18:23:26
Oh bah je croiais que t'etait apres pasque moi toujours pas pu tester les chiens qui bouffent les testicules de mes ennemis j'ai hate

Mon perso est un humain, le chien doit faire parti du début de la campagne humaine, c'est pour ça que tu l'as pas encore ^^ Sinon c'est quoi ton nom de profil pour ce jeu ,

le mien


Warlock

#644
Erf la le bidule il a un probleme donc je le linkerais plus tard mon perso

mon nom de profile sinon c'est Grishnakch , j'ai taper mon nom trop vite sniff sniff jvoulait ecrire grishnackh

UPDATED AS FREQUENTLY AS FUCKING NEVER ARRRRGH JSUIS PAS LVL 5
Les signatures c'est pour les blaireaux