Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Fayheurblode

Peut-être était ce vraiment"cute" que voulait dire mignon, au sens mignon tout plein...

G-00WDeathmes

Au temps pour moi je connaisais pas le mot et pour chipoté pourquoi il a pas dit "so cute"! :11:

hebiko

Vista n'était pas optimisé, c'est aussi pour ça que ça prenait autant de ressources.
Mais windows seven est vraiment bien, d'ailleurs je vais installer la version 64 bit sur mon macbook je pense.
Au faite, un peu HS mais demain l'apple Store ouvre à Montpellier. Qui vient camper?  :16:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

http://www.itespresso.fr/un-premier-apple-store-en-province-a-montpellier-32360.html
Etant un gros noob il me semblai qu'Apple store était un magasin en ligne! :24: Qu'en est-il exactement?

hebiko

Ben en général c'est un magasin assez beau, original, un peu comme les mecs qui possedent leurs produits quoi  :12:

Non sans déconner bah c'est juste un magasin officiel avec des gens "compétents" dedans, en général le design du bâtiment est assez original.
J'aimerais y aller pour me prendre Snow Leopard mais je pense que demain y aura du monde. Mais il me semble qu'ils offrent des trucs alors je sais passss. :doro2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Putain, on dirait de la N64.

G-00WDeathmes


hebiko

Le monsieur parle de poképark je pense
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Ah d'accord, vu qu'on était parti sur apple j'avais pas compris!  :24:

Warlock

La derniere fois que j'ai etait dans un apple store c'etait pour me refugier pasqu'il y avait une espece de rassemblement de cretiens (oops chretiens) et vu que je porte un tshirt de marduk avec une jeune fille sans le moindre habit qui se met un crucifix dans son c** bah tout de suite me faisait harceler et je suis aller dans la premiere boutique ou je pouvait aller

Apple store ... bah jsuis desole les mecs sont pas competents ils sont juste TENDAAAAAAAANCE et ils essaient absolument de te vendre le truc le plus cher quand tu dit que t'en as pas besoin ... genre j'ai fait genre je m'interesse aux Imacs tout de suite le blaireau de base est venu me dire MEUH NON viens voir les macbook tu va payer 3 fois plus alors que tu te deplace jamais \o/

Enfin bref un peu HS la mais bon

Pour en revenir a Dragon Age ... Ils roxxent la mort , les jeux de ce genre la en single player seulement me font pas tellement envie mais celui la est vraiment pas mal et les cinematiques font un peu LOTR donc c'est fun ... et ya des nains donc les nains c'est cool
Les signatures c'est pour les blaireaux

LE Nelge

Citation de: hebiko le 13 Novembre 2009 à 09:35:56
Et millenium et son random au démarrage c'est des cacahouètes?
J4allais le dire, à côté de ME, Vista est parfaitement stable et optimisé. Quoique le 98 à sa sortie c'était assez folklorique aussi.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

TheSpetsnatz1

@ hebiko: j'irais surement faire un tour à l'apple store demain matin aussi  :11:

Sinon pour en revenir au sujet, j'ai commencé Dragon age: origin cet aprem et je dois dire que les possibilités qu'offre la gestion des personnages et de la stratégie a l'air assez énorme. J'y ai joué pendant 1-2 heures et bon, j'ai encore besoin de pratique niveau maniement des personnages  :11: Sinon mention spéciale au chien de combat qui bouffe les couilles des soldats ennemis pendant la bataille  :10:

hebiko

#627
Si tu veux me faire plaisir thespetnaz tu peux me prendre snowleopard steuplait?  :kero2:

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Citationils sont juste TENDAAAAAAAANCE et ils essaient absolument de te vendre le truc le plus cher quand tu dit que t'en as pas besoin ...

Apple  :06:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

CitationLa derniere fois que j'ai etait dans un apple store c'etait pour me refugier pasqu'il y avait une espece de rassemblement de cretiens (oops chretiens) et vu que je porte un tshirt de marduk avec une jeune fille sans le moindre habit qui se met un crucifix dans son c** bah tout de suite me faisait harceler et je suis aller dans la premiere boutique ou je pouvait aller
Heu...C'est quoi les endroits bizarre où tu va? O_o

Sinon il y a un apple store qui va ouvrir a montpell