Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mellorine

Citation de: hebiko le 12 Novembre 2009 à 09:43:58
fallout 3 est une grosse deception...
C'est pas ce qu'on m'a dit, et les gens qui m'en ont parlé sont des grands fans de la saga, comme moi. J'en jugerai quand j'y jouerai mais étant une grande amatrice des travaux de Bethesda Softworks, je suis sûre que je serai conquise par l'univers de Fallout transposé dans le moteur d'Oblivion.
Tu y as joué ? Tu avais fait et aimé les Fallout ? Parce que la Pensée Unique du Net, qui clame qu'il faut détester Fallout 3 parce que le jeu est en 3D temps réel, ne m'intéresse pas du tout, j'ai déjà pu la lire sur tous les sites et forums de jeux vidéo, consternant dans leur absence d'argumentation flagrante. Par contre si tu as une opinion personnelle, je suis toute ouïe =)

LE Nelge

#601
Fallout 3 c'est nase parce que c'est nase. C'est mou niveau combat, les dialogues sont ridicule dans leur déroulement.

Comparé au dynamisme de Mass Effect, c'est ridicule. Certes y a plus à faire, mais on se fait chier. Mass Effect ça a beau être court et scénarisé dans tous les sens, question immersion c'est tellement réussi qu'on a l'impression de liberté de mouvement. Puis bon, enfin du Space Opera qui change de SW.

Ceci dit, je suis d'accord pour le "c'était mieux avant" qui est ridicule dans 99% des cas.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

hebiko

Le jeu j'y ai joué et je l'ai fini ( enfin un des scenar car y a plusieurs fins)
Bah le deux j'y ai un peu joué mais jamais trouvé le temps de continuer.
J'en attendais peut etre trop.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Crépuscule

Citation de: Mellorine le 12 Novembre 2009 à 13:19:11
Tu y as joué ? Tu avais fait et aimé les Fallout ? Parce que la Pensée Unique du Net, qui clame qu'il faut détester Fallout 3 parce que le jeu est en 3D temps réel, ne m'intéresse pas du tout, j'ai déjà pu la lire sur tous les sites et forums de jeux vidéo, consternant dans leur absence d'argumentation flagrante. Par contre si tu as une opinion personnelle, je suis toute ouïe =)

Fallout III n'est pas mal de ce que j'ai pu en faire (Vu qu'il ne tourne pas sur mon PC, forcément, ça aide pas.) En tant que tel, en tout cas, c'est un jeu tout à fait intéressant, dès lors que l'on oublie qu'il y a une quête principal (Ridicule niveau temps et scénario, mêmes celles des deux précédents ont l'air riches et profondes à coté)  et que l'on se fait un petit trip rôle-play.
Le truc, c'est qu'il n'a franchement pas grand chose à voir avec les deux précédents, je trouve. (Et je parle en tant que grand fan de Fallout II) L'ambiance y est encore un peu (L'intro a le don de replonger dans l'ambiance et les souvenirs en moins de deux) mais je le trouve trop sérieux, il me manque l'humour déclaré (et un brin noir, disons le tout net) du volet précédent. A ce titre, il s'approcherait un peu plus du premier volet... Et encore.
En fait, je trouve qu'on s'immergeait plus dans les vieux, et encore maintenant, que dans Fallout III, et ce dès les premiers instants de jeu. Et je regrette le système de combat.

Après, j'attendais rien de particulier de Fallout III si ce n'était de pouvoir me balader dans un univers post-apo qui me botte, et sur ce point, j'ai l'impression que ça colle. J'en aurais surement plus à dire une fois le jeu réellement fait, mais bon... Ca ne se présente pas comme un Grand jeu, mais ça passe le temps de façon agréable.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

G-00WDeathmes

J'aimerai bien essayé Risen mais je suis comme Hebiko, mon PC est pas assez puissant! :22:
Et Merci pour le site. :02:

Sieg Hart

Bon perso je suis a fond sur COD : Modern Warfare 2 ^^
Comment il est trop bô avec tout a fond!  :doro2:



Ed et Al qui se la joue gueule de rack! ^^


Comment il a la classe Al comme ca!

Au fait c'est tiré du prochain jeu FMA sur Nintendo Revolution.

Warlock

Citation de: TheSpetsnatz1 le 11 Novembre 2009 à 15:54:20
:03: Bon on va pas revenir sur le fait reconnu par tout le monde et microsoft en premier que Vista est l'OS le plus pourri de tous les temps j'espère ^^;. Sinon, si tu veux savoir si la config de ton ordi est suffisante pour utiliser seven, utilise ça

Sinon en jeu video qu'a l'air sympa, je me prendrais bien Dragon age: origins dès que j'aurais un peu plus de fric  :17:

Moi je viens de me le prendre en telechargement legal blabla machin bidule pas steam pasque ca coutait 10 euros plus cher LULZ ... et woah comme ca on pourrait croire wooh qu'il est honnete il paie pour ces jeux ... bah heu pas souvent  :16:
Les signatures c'est pour les blaireaux

hebiko

Citation de: TheSpetsnatz1 le 11 Novembre 2009 à 15:54:20
:03: Bon on va pas revenir sur le fait reconnu par tout le monde et microsoft en premier que Vista est l'OS le plus pourri de tous les temps j'espère ^^;
Et millenium et son random au démarrage c'est des cacahouètes?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Fayheurblode

Je suis assez d'accord avec hebiko sur ce coup-là. Vista est pourri certes, mais il reste quand même infiniment plus stable que ME (Minable Edition)... Où là, on ne se demandait pas s'il allait planter, mais combien de temps après le démarrage matériel...

G-00WDeathmes

On m'a dit qu'en fait on exagerai quant on critiquai Vista et que c'était surtout que on l'utilisait avec des ordi pas assez performant.

Kegereneku

En même temps je me fout de savoir a quel point les gadjeto-windget ou getjeto-aero sont super, ça ne vaut pas la peine si je doit sacrifier 80% de la puissance d'un ordinateur juste pour eux.

Je ne connais rien en programmation mais ça à toujours l'air stupide quant un nouveau programme mets plus de temps pour faire la même chose qu'un ancien.

D'ailleurs question vitesse j'ai télécharger un jeux "Bootfighter windom XP" (des combats entre mechas venant de Seed et d'autres avec des noms d'OS), les graphismes sont dignes d'un jeux PS-1 mais tellement bien supporté par XP qu'il se met à lagger dès qu'il y a trop de chose à l'écran. (pour un ordi qui fait tourner Tribes Vengeance, Prey, Suprême Commander, Experience 112 (en 3 mini écran simultanée) sur un écran 22pouces (16:10) c'est là honte.

Si Windows 7 est aussi rapide qu'XP j'espère que ce n'est pas au prix d'un Supercalculateur "Big blue". (Même avec l'évolution exponentielle prévu des ordinateurs je ne me souviens pas qu'XP était lourd à faire marcher même 10 plus tôt)

La question est donc : Est ce que la puissance de Windows 7 est justifié quant certains utilisation ne l'utilise que pour du traitement de texte ?

Fayheurblode

Non ils ne viennent pas de Seed, ce sont tous des inspirations certes, et tous avec des noms d'OS certes, mais ils sont tous "originaux"
Et rassures-toi, sur mon ancien portable, qui avait une config théoriquement bien plus musclée que celle préconisée alors, j'en arrivai à lagger dès l'écran-titre!

G-00WDeathmes

Je viens de voir des videos de ce jeu sur Youtube...Du plagiat de mecha quoi. :02:

Milo

Citation de: Kegereneku le 13 Novembre 2009 à 16:59:19
La question est donc : Est ce que la puissance de Windows 7 est justifié quant certains utilisation ne l'utilise que pour du traitement de texte ?

Carrément pas, en effet. Personnellement, sur un ordi j'ai besoin d'Open Office, Firefox, et tous mes codecs vidéo (et une résolution minimum de 1024*). Alors le support, que ce soit 98, XP, Vista, 7, Ubuntu, j'en ai strictement rien à foutre =)
C'est pas comme si je faisais de la maintenance réseau, ou du hardcore gaming.
Vouloir le dernier OS en date sans en avoir l'utilité est foutrement boulesque (bon à l'inverse, vouloir à tout prix virer l'OS pré-installé n'est pas très utile).

Toutefois, si on se met à se demander si tel ou tel gadget est "justifié", on n'a pas fini de se faire chier, ni de dériver sur le sujet de la vilaine société evil de consommation de satan trop dark, etc, etc.

Donc... PokéPark Wii !, trop cute  :13:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes