Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Seigi

On en avait pas déjà parlé, sur un autre topic? (De Gundam bien sûr, pas du transsexuel :p)

Par contre, pour L'Unicorn, je pourrai pas le jouer perso... Ne mettre aucun pilote (vu que le doubleur du héros n'a pas encore été désigné), c'est rédhibitoire pour moi >_<.
オタクにバカされたら、通常の三倍ムカつくんだよお!!!

Sieg Hart

Pourvu qu'il y ai le Mermaid Gundam!!! :26:

Milo

J'ai envie d'exploser le Strike Freedom avec un Acguy  :10:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Seigi

Citation de: Milo le 21 Octobre 2009 à 00:18:38
J'ai envie d'exploser le Strike Freedom avec un Acguy  :10:

Ça t'y arrivera pas (en tout cas, pas contre un joueur) :p
Le Strike Freedom était bien efficace : rapide, pas mal de munitions, les funnels (c'est ça l'écriture occidentale officielle?), le mode Seed pour le booster encore un peu...
Alors que l'Acguy... Bon, jamais testé hein, mais en ordi y'avait pas plus pourri, et je l'ai pas vu sortir une seule fois en arcade  :26:

Puisqu'on voit Allemby sur la photo, j'en profite pour faire un commentaire sur elle : Elle est extrêmement efficace (au CàC, vous l'aurez deviné). Mais le pire, c'est surement quand elle entre en mode berserk (mais pour ça, faut attendre un peu). Là, sa vitesse doit pas être loin de celle du Zaku de Char en mode akai suisei >_<.
Traçabilité de fou en passant pour ses attaques.

Bon allez, moi je vais prier pour qu'on nous mette "Anna ni issho datta no ni" pour la série Seed, et une chanson pour Z Gundam, même du film s'il le faut (ouais, moi je déteste pas Gackt ^^).
オタクにバカされたら、通常の三倍ムカつくんだよお!!!

G-00WDeathmes


Kegereneku

Citation de: Fayheurblode le 20 Octobre 2009 à 00:08:58
Assassin! T'es vraiment méchant avec ce pauvre temps libre...  :17: ( :12: )

Et pourtant on peut finir le jeux sans tuer personne.

Milo

CitationÇa t'y arrivera pas (en tout cas, pas contre un joueur) :p
Le Strike Freedom était bien efficace : rapide, pas mal de munitions, les funnels (c'est ça l'écriture occidentale officielle?), le mode Seed pour le booster encore un peu...
Alors que l'Acguy... Bon, jamais testé hein, mais en ordi y'avait pas plus pourri, et je l'ai pas vu sortir une seule fois en arcade

Sauf que l'Acguy est cent fois plus mignon que le Strike Freedaube  :23:
Puis j'ai plusieurs fois donné mon opinion sur le multi de la série VS, donc à moins d'avoir des bornes d'arcade dans le quartier, il s'agit bien évidement de tourner autour d'un CPU (parce que lol écran splité, et lol online).
C'est le même délire que de battre le Psyco Gundam Mk II avec un Zaku I...

Sinon j'ai bien sûr pu constater dans Rengô vs ZAFT II+ que le SF était abusé, et cela porte un nom
[spoiler]LOLBEAMSPAM[/spoiler]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Seigi

Citation de: Milo le 21 Octobre 2009 à 19:55:18
Sauf que l'Acguy est cent fois plus mignon que le Strike Freedaube  :23:
Puis j'ai plusieurs fois donné mon opinion sur le multi de la série VS, donc à moins d'avoir des bornes d'arcade dans le quartier, il s'agit bien évidement de tourner autour d'un CPU (parce que lol écran splité, et lol online).
C'est le même délire que de battre le Psyco Gundam Mk II avec un Zaku I...

Sinon j'ai bien sûr pu constater dans Rengô vs ZAFT II+ que le SF était abusé, et cela porte un nom
[spoiler]LOLBEAMSPAM[/spoiler]

Venez sur Paris avec votre PSP, et on règle le problème de l'écran splitté et de la connexion internet :P

Ahhh, le Zaku I... Ca me rappelle cette fois où sans faire exprès, j'ai joué le Zaku I dans Gundam : Senjou no Kizuna, alors que je voulais le gouf...
Qu'est-ce que je me suis fait rétamer ce jour là !  :26:

Le SF est nul comparé au Strike Noir. M'enfin, tout le monde est nul comparé au Strike noir >_<

Par contre, le SF est fort dans Next, mais pas non plus cheaté, de ce que j'en ai vu. RIEN à voir avec le Freedom de GvG. Et c'est tant mieux.
オタクにバカされたら、通常の三倍ムカつくんだよお!!!

Fayheurblode

Marrant, dans GvsG sur psp j'ai pas vraiment trouvé le freedom si super que ca... Mais c'est peut-être aussi parce que j'avais plus l'habitude du Zeta et du Nu boostés à 90000 points de GBU, qui sont de loin plus maniables. Mais c'est vrai que j'ai quand même toujours trouvé les déplacements un peu trop lents dans ce jeu...

Sieg Hart

http://www.kookyoo.net/blog/psykopat/assassins-creed-lineage-episode-1-00001191

CitationAprès plusieurs mois de promesses et un premier teaser en début de mois, Assassin's Creed Lineage est enfin de sorti. A l'heure où tout le monde parle de convergence Ubisoft nous livre ici la première partie de son film basé sur l'univers d'Assassin's Creed. Les deux autres épisodes sont déjà prêts et sortiront dans les mois à venir.

hebiko

ça m'a l'air fort joli.
je m'en vais déguster ça merci dla news
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

ça fait une semaine que j'ai posté la bande annonce d'assasins creed dans la section discussion générale et topic bande annonce.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

Oue mais elle est en français là! :p
et c'est pas la bande annonce, c'est le premier "film" de 14min.

G-00WDeathmes

Merci, j'aurais pas a attendre la diffusion TV! :01:

hebiko

J'ai trouvé ça un peu mou.
Et puis j'aime pas la gueule de l'acteur principal
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug