Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kerbh

Histoire de parler d'autres chose,je crée ce thread pour parler de jeux video et echanger  no coup de coeur du moment  peu importe le genre ou la console.
Bon alors pour moi je me concentre surtout sur Soul calibur 3 et Shadpw heart 2 et j'attend surtout avec impatience Valkiri profile 2,même si j'ai aussi de gros coup de coeur pour grandia 3,Star ocean I,Suikoden V. :13:

A vous... :03:

Milo

CitationSoul calibur 3
:01:
Wé ! Je suis en plein maniement du Tira staïle (cf ma sign). Une psycopathe-schizo, avec une arme aussi efficace que belle et agréable à manier. Roxxx  :17: Et puis SCIII, c'est trop dur à jouer: je passe mon temps à me recueillir devant la beauté de ses décors. La ps4 peut aller se coucher.
Tu manies qui ?

Sinon j'en suis à ma 3eme partie de Shadow of the Colossus, dans le vain espoir d'atteindre le jardin secret, ainsi que le grand "pont" central de la carte. Mais que c'est beau T_T. Mais que la PS2 est trop nulle pour assumer les jeux qui sont dessus (genre Shadow, tout en streaming)

Et sinon, je traine souvent sur Budokai III ou Sparking. En attente de Sparking Neo, pour voir si Suzuoki a pu lacher un utlime "Dodompa !"
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Kerbh

Citation de: ScorpioMilo le 26 Août 2006 à 11:42:06
:01:
Wé ! Je suis en plein maniement du Tira staïle (cf ma sign). Une psycopathe-schizo, avec une arme aussi efficace que belle et agréable à manier. Roxxx  :17: Et puis SCIII, c'est trop dur à jouer: je passe mon temps à me recueillir devant la beauté de ses décors. La ps4 peut aller se coucher.
Tu manies qui ?
Tira pour l'instant j'ai jouer juste une fois en vs avec elle,vu la branlé que je me suis pris j'utiliserais ce perso plus tard^^sinon moi c'est Maxi powerrr!même si j'aime beaucoup siegfried et taki^^.
Sinon tu sais si on peut debloquer le terrain contre lequel on tue abyss avec zasalamel?

CitationSinon j'en suis à ma 3eme partie de Shadow of the Colossus, dans le vain espoir d'atteindre le jardin secret, ainsi que le grand "pont" central de la carte. Mais que c'est beau T_T. Mais que la PS2 est trop nulle pour assumer les jeux qui sont dessus (genre Shadow, tout en streaming)

Moi aussi j'ai shadow of the collosus je l'avait laché quand j'étais à partir du 3éme colosse :01:

Après sinon je me suis remis à resident evil 4 j'essaye de battre mon record au mode mercenaire... :01:

Vlad

J'apprécie bien aussi Soul Calibur III (mais depuis Soul Edge, PS1) et je joue plutôt bien avec Siegfried, Raphael et Amy, d'ailleur, cette dernière a un design sublime.

CitationSinon tu sais si on peut debloquer le terrain contre lequel on tue abyss avec zasalamel?

Il faut terrasser Nighterror  :26: Pour se faire, tu va en mode histoire avec n'importe qui, tu prend une bonne lame (sinon tu va clairement en chier), tu suit le bon chemin (essaye quelque fois, si tu affronte zasalamel au 3eme round (je crois), c'est le bon chemin, tu ne dois pas perdre un seul match (et aucun petit défi sur carte, non plus, il me semble) et au bout d'un moment, tu entendra parler d'un vieillard, renseigne toi sur lui, tu va arriver dans un labyrinthe, n'en sort pas, avance, tu finira par trouver Olcadan, bat le du premier coup sinon il disparait. Voila! maintenant tu arrive a la cathédrale et tu peux perdre, très vite, Zasalamel sera tué par Nighterror que tu devra vaincre.
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Milo

Diantre, il me reste pas mal d'arènes à débloquer, mais j'ai du mal à manier plusieurs perso. Dans SC, à la différence de Smabro, on s'entraine avec peu de perso, et on évite de s'étaler (il faudrait 1000 heures de jeu pour maitriser Charade dans SCII  :11: ) :20:

Citationmoi c'est Maxi powerrr!même si j'aime beaucoup siegfried et taki^^.

Fichtre, pile ceux auxquels je ne pige rien ^^". En dehors, de Tira découverte dans le III, j'ai des souvenirs dans le maniement de Talim et Seong Mi-na (et surtout pas Kilik: c'est (la voix de) Kira ! ).
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Vlad

Vous êtes venu a bout du boss de la chronique de l'épée?  :02: Il est monstrueusement fort, j'avais mis des heures à le terrasser.
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Kerbh

Citation de: Vlad le 26 Août 2006 à 12:28:21
Il faut terrasser Nighterror  :26: Pour se faire, tu va en mode histoire avec n'importe qui, tu prend une bonne lame (sinon tu va clairement en chier), tu suit le bon chemin (essaye quelque fois, si tu affronte zasalamel au 3eme round (je crois), c'est le bon chemin, tu ne dois pas perdre un seul match (et aucun petit défi sur carte, non plus, il me semble) et au bout d'un moment, tu entendra parler d'un vieillard, renseigne toi sur lui, tu va arriver dans un labyrinthe, n'en sort pas, avance, tu finira par trouver Olcadan, bat le du premier coup sinon il disparait. Voila! maintenant tu arrive a la cathédrale et tu peux perdre, très vite, Zasalamel sera tué par Nighterror que tu devra vaincre.

Merci,il est jouable nighterror?

Citationsurtout pas Kilik: c'est (la voix de) Kira ! ).

Voix jap ou US?

Citationous êtes venu a bout du boss de la chronique de l'épée?  content Il est monstrueusement fort, j'avais mis des heures à le terrasser.
J'avait fait les 2 premiers niveaux de ce mode,je l'avais trouvé vachement lourd mais il donne beaucoup de gold :24:

Vlad

j'adore ce mode moi, chronique de l'épée^^

Pour Nighterror, il l'est via action replay je crois, sinon, non, et encore bien, quand tu verra ce que c'est  :26:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Milo

CitationVoix jap ou US?
Euh, jap bien sûr, yu viens de me rappeler qu'il y avait des voix US (dans les deux) ^^"

Chronique de l'épée, j'ai essayé, mais je n'ai pas pu sauvergarder: memory card soit-disant corrompue, ombre du fameux "bug de SCIII", j'ai trop peur de continuer  :22:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Vlad

C'est pas trop grave, tu te prive certes du mode de jeu le plus intéressant mais en faisant beaaaaaaaucoup de combats VS, tu débloquera tous les trucs d'un coup.
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Kami

#10
God of war

L'on incarne le général Spartiate Kratos, qui étant sur le point de perdre la bataille en plus de la vie face à un roi barbare et ses troupes, demande au Dieu incarnant la guerre, Arès, s'il peut détruire ses ennemis et qu'en retour de sa bonne grâce son existence lui appartient.

Le Dieu s'accomplit en accablant les barbares de combustions spontanées et offre au Spartiate les fameuses « Lames du Chaos » permettant au Grec de faire usage d'une offensive meurtrière à l'encontre du chef ennemi !
Malheureusement, ces armes ne tardent pas à rendent fou de rage Kratos au point qu'il en vienne à tuer du même coup sa femme et sa fille... Ce veuf sanguinaire aura dès lors pour mission de rechercher le moyen qui pourra lui permettre de se venger d'Arès en devenant tel son égal.


God of war II

Cette suite débute alors que l'armée spartiate attaque Rhodes et que Kratos, ayant pris la place d'Arès en tant que Dieu, se rend vers l'île suite aux propos glorifiants d'un officier à son égard, et ce, malgré qu'Athéna lui a exprimé son désaccord quant au fait de quitter l'Olympe...
Une fois de plus le mortel sera dupé par une entité supérieure, mais se verra aider par les titans, ancêtres des actuelles Divinités, cherchant à réapparaître aux yeux du monde.


Spoil de God of war II

Finir le mode Titan/Very Hard (tâche accomplie !) débloque les personnages d'Athéna et Hercules ! Ils conservent malheureusement le même panel de coups ainsi que la voix de Kratos.


PS: La saga contera un troisième (et dernier ?) épisode prévu sur PlayStation 3 en supplément d'un portage du premier et second volet sur la console portable de Sony.

Angel

Super Smash Bros Brawl comportera un éditeur de stage !!!  :10:

Milo

Houlala si on se met à parler de Smash, ça va pas me calmer  :tama2:

Je vois déjà le stage utlime, une seule plate-forme trop trop petite, et 4 Ice Climbers dessus  :11:

EDIT: Autant y aller sérieux.
Alors voilà, Brawl a été en demo jouable à l'E for All aux alentours du 20 octobre. Au delà des touristes manchots qui font un peu la queue, jouent les 2 min imparties par l'organistation, et s'en vont, un petit groupe de personnes qualifiées y a passé les 4 jours de l'expo ( :kuru1: ), prenant moult et moult notes fort utiles.

Voici donc le méga compte-rendu de Gimpyfish62, mis à jour à jour peu à peu (à l'heure où j'écris ces lignes, plusieurs personnages manquent à l'appel, mais l'essentiel des infos y est).
Si c'est trop indigeste, il y a des liens en début du post, dont une interview bien sympa, et bien synthétique.

Il y a là 100 fois plus d'info que l'on en aura sur Smash Dojo (ou Mojo  :16:) d'ici la sortie. Ne serait-ce que pour les Final Smash, qui sont désormais compliés en video alors qu'ils ne sont pas tous présentés sur le site officiel, bref, enjoy !
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Trowa

quelqu'un à advance wars dark conflit sur DS ?
Rau : L'homme a un caractère envieux, haineux, où le seul réflexe de survie est d'éliminer son prochain !
Kira : Tu te trompes les humains ne sont pas tous comme ça !
Rau : Qu'est-ce que tu en sais ? Regarde autour de toi !
Kira : C'est faux !
Rau : Tu dois disparaître !!
Kira : Il y encore un mond

Milo

Deux premières missions effectuées, ça donne le ton apocalyptique (Kenshiro es-tu là?)  ! La refonte grahique totale quant à elle est à mon gout fort réussie.
Ils semblent avoir légèrement revu l'équilibre des unités (dites bonjour à l'unité "moto") pour une perfection...encore plus parfaite ^^ Et l'ergonomie est hallucinante (déjà que Dual Strike faisait très fort). Ajoutons le online, ça donne juste une pitite oeuvre ultime du Sagittaire.
Bref, je crois que si je m'y mets sérieusement, je vais nolifer jusqu'en 2012, alors je fais attention.

--------------------

Sinon, j'ai entamé Mario Bros 2 sur Virtual console (le vrai, pas notre gros fake européen). C'est pas dur, c'est très dur. Je suis bloqué au niveau 4-3, qui demande une précision chirurgicale des sauts, ainsi qu'un bonne dose de chance (sauter, et prier pour que le Paratroopa de l'autre côté de l'écran s'avère être à la bonne hauteur, pour rebondir vers une plateforme). Le gameover ramène au début du monde (donc en x-1), et non au début du jeu...ce qui n'est finalement pas si mal vu la diffuculté du soft :02:


"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ