Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

hebiko

Serais temp que je me remette à la DS  ^^"
En plus bientot le nouveau pokemon....
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

les "coeur d'or" et "ame d'argent" ?

hebiko

Oui les remakes ^^
Or est la dernière version où j'ai pris un réel plaisir car les pokemon était pas encore des tapettes....
Mais par contre avoir un bulbi ou un salamèche ne signifiait plus rien pour moi tellement il y avais de pokemon different et de séduisants.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kayz

je trouve que c'est une très bonne idée les remake. d'autant plus que l'univers de or et argent me paraissait vachement bien foutu, je sais pas vous...

un grand moment de bonheur, surtout la chasse à Lugia et Oh-Oh

Trowa

bah les remakes ça fait nostalgie quoi, mais ils sortiront pas avant le second trimestre 2010, patience ^^
Rau : L'homme a un caractère envieux, haineux, où le seul réflexe de survie est d'éliminer son prochain !
Kira : Tu te trompes les humains ne sont pas tous comme ça !
Rau : Qu'est-ce que tu en sais ? Regarde autour de toi !
Kira : C'est faux !
Rau : Tu dois disparaître !!
Kira : Il y encore un mond

Kayz

eh mec... au cas où tu ne le saurais pas (c'est une blague hein...) on attend déjà le film de 00 et la série Unicorn...

alors niveau patience je crois que nous sommes des dieux...

LE Nelge

C'est quoi 00 et Unicorn ?
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Kayz

Le Nelge.... je t'adore!!!!

cette réponse illustre parfaitement mon propos.

Milo

J'avais pas pris Monster Hunter Tri à sa sortie car je voulais avoir le choix entre lui et le remake de Pokémon Or Argent. Maintenant qu'ils sont sortis ( 37/40 Famitsu w00t), je crois bien que ce sera aucun. Fail (ou success, selon le point de vue). Je retourne m'abimer le cerveau sur Gamecube =/
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Grevious

Et bha moi je fais du Metal Slug 7 sur DS, tralalere !

Milo

Même si je préfère , je commence à adorer encyclopediadramatica:

[spoiler][/spoiler]

:11:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Warlock

Imaginait n'empeche que ca se trouve le mec qui ressemble a luigi bah il l'as meme pas fait expres =D =D
Les signatures c'est pour les blaireaux

Mellorine

Putain, classe la photo du tournoi de Starcraft, ça fait rêver !

Kegereneku

Pourquoi tant de monde ?! On sait très bien que celui qui rushera en premier va gagner la partie.

Kayz

en ce moment je me suis remis à FF12.

j'avais pas eu envie la première fois, je trouvais l'action trop lente, mais maintenant que j'ai pris la patience d'avancer un peu, il m'a l'air plus que valable.

sauf pour le coup des créatures invincibles pour chaque map...
j'ai fait la bêtise d'aller taper un gros tyrannosaure en pensant que comme j'avais quatre joueurs dans mon équipe j'en aurai au moins un pour fuir... que nenni, il nous a ravagé, one hit kill.....

moralité : tu peux faire la guerre avec une armée de petits crétins, tu te feras toujours démonter par le gros bourrin.