Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sieg Hart

le bébé c'est pas le truc blanc qui sert a rien?
Et Digimon c'est un jeux vidéo a la base.

Kayz

ah bon,.... il y avait un jeu avant la série....
pokémon oui, mais digimon j'ai un gros doute...
enfin bon.

Sieg Hart

http://www.strengthtech.com/artwork/products/bandai/digidem3.gif
C'était ca.
Citation
Digimon a été, avant de devenir un dessin animé et avant même d'être un manga, un jeux vidéo. Il commença par être un virtual pet, à l'instar de Tamagotchi. Aki Maita est à l'origine du concept, tout comme celui des Tamagotchis. Elle utilisa un pseudonyme pour Digimon : Akiyoshi Hongo. Le concept était le même que les Tamagotchis, des créatures évoluant en fonction de la façon dont ils étaient élevés, mais en plus de cela, ils pouvaient se battre entre eux — en connectant deux virtuals pets l'un à l'autre.

hebiko

J'ai le jeu digimon sur ps1, d'ailleurs j'aimais beaucoup car y avait beaucoup de transformation possible (enfin dans mes souvenirs)
Bon pas vraiment de scenario il me semble mais j'était émerveillé meme si j'ai jamais vraiment compris comment fallait se battre ( je crois qu'il se battait tout seul et n'écoutais pas trop)

Par contre les créateurs de digimon ont toujours niés une quelconque copie de Pokemon.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Citation de: hebiko le 17 Septembre 2009 à 00:19:29
Par contre les créateurs de digimon ont toujours niés une quelconque copie de Pokemon.
Ben ils ont sorti le jeu avant pokemon!
Apres vu le succès de pokemon ils ont essayé de copier le modèle économique en sortant des produits dérivé et des séries.

Kayz

et je les comprends... l'histoire est pas la même.

et franchement la tamagochi comme ancètre, je suis d'accord pour admettre que c'est l'origine de l'idée, mais ça a rien à voir avec Pokemon et son jeu super complet inspirant la série, t'es quand même d'accord avec ça.

mais j'avoue être agréablement surpris de savoir que sans les Tamagochis on aurait peut être pas eu de Digimon.

merci petites saletés:!!!!

j'en ai jamais eu, mais j'aurais pu tuer ceux qui nous emm.......... avec ça au collège... ou au primaire ..... ma mémoire me joue des tours..... non au primaire..... je sais plu.

hebiko

Je dois etre trop jeune ou peut etre trop favorisé mais j'en ai jamais vu un Tamagochi. Je sais vite fais à quoi ça ressemble mais jamais vu ce qu iétait diffusé sur l'écran.
N'empeche je trouve l'idée plutot pas mal
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

ben on m'en avais prêté un en primaire, et c'est drole 5min.
C'est une bestiole en pixel art qui sonne et affiche un icône pour te dire si il a faim, caca, malade.
Et il dort jamais, donc si t'avais le malheur de le laisser sur ta table de chevet, a 3h du mat il te casse les coui**** parce qu'il a faim.
De toute façon le mien est mort a la plage, je l'avais laissé au soleil et a mon retour il était mort, cancer de la peau surment!

hebiko

J'imagine si la mode ressortait.... Comment ils seraient super perfectionné maintenant  :10:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kayz

mais ils existent.... ça s'appelle les SIMS!!!!!!

Sieg Hart

Ben c'était ressorti il y a pas longtemps mais je pense pas que ca ai super fonctionner.
D'ailleurs ca m'étonnerai pas d'en trouver a auchan au rayon jouet.

Sinon, il n'y a pas d'application Iphone qui le fait?  :26:

hebiko

Citation de: Sieg Hart le 17 Septembre 2009 à 00:39:16
Ben c'était ressorti il y a pas longtemps mais je pense pas que ca ai super fonctionner.
D'ailleurs ca m'étonnerai pas d'en trouver a auchan au rayon jouet.

Sinon, il n'y a pas d'application Iphone qui le fait?  :26:
Bah y a nintendog  :16: :23:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Et c'est quoi le jeu sur DS où tu contrôle un perso dans un ptit village, et dans la pub c'est une fille geek de 15 plutot mignone (tout est relatif) qui y joue?

hebiko

Citation de: Sieg Hart le 17 Septembre 2009 à 00:41:13
Et c'est quoi le jeu sur DS où tu contrôle un perso dans un ptit village, et dans la pub c'est une fille geek de 15 plutot mignone (tout est relatif) qui y joue?
Harvest moon ou un truc du genre?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart