Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kayz

EH LES MECS....

pardon mais ce que j'ai vu sur un fan forum de gundam me remplit de joie, si c'est vrai, alors il y aura le 00 raiser, le Reborns, l'Altron et le Wing Zero Custom dans GvG Next...

SI C'EST VRAI C'EST LA CLAAAAAAAAAAAAAAAAASSE...



Sieg Hart

Le jeu est génial, je l'ai fini a 100% et je le conseille a tous!
Je suis curieux de voir se que pourrai donner le film  :02:

j'imagine bien en plein milieu d'une scène une énigme, comme dans les épisodes de dora  :kuru1:

Fayheurblode

Et y a même l'unicorn!!! :09:

Milo

Euh dites c'est normal qu'il y ait tout le monde hein ^^"

Il y aurait eu le Infinite Neo Strike Divine Freedom, en pure exclue avant le film Seed, OK, mais là...00 c'est fini, et Unicorn ça fait un moment qu'il existe en Gunpla et en bouquin :02:
Il est considéré comme "acquis"
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart


G-00WDeathmes


Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

noeltrowa

Source Gamekult!!!

( [PSP]   Alors que le sort de la supposée version PlayStation 3 n'est toujours pas fixé, le magazine japonais Famitsu confirme cette semaine l'arrivée sur PSP d'une future adaptation de Mobile Suit Gundam : Gundam Vs. Gundam Next, en provenance directe de l'arcade.

Suivie du suffixe Plus, cette adaptation du célèbre jeu d'action / combat verra s'affronter tous les robots du jeu original, en ajoutant quelques modèles au passage, comme le 00 Riser, le Reborns Gundam, le Gundam W Zero Custom ou le Gundam Nataku. Version portable oblige, les joueurs pourront compter sur un mode Mission baptisé "Next-Plus Mode", en plus des traditionnelles options Arcade et Versus à quatre joueurs en local. La sortie de cet énième incarnation de Gundam est programmée pour le 3 décembre au Japon. )

voila^^ :03: :04:!!!

Milo

Parce qu'il n'y avait même pas Angemon dans la version arcade ?  :14:
Je suis choqué, même dans A.C.E. 2 et/ou 3 on y a droit. Avec un seul tir principal, 2 ou 3 tirs secondaires, et... le reste aux vulcans et sabre laser.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Kayz

Angemon, wah la référence (attention les mecs vous gourrez pas, je suis un inconditionnel des digimons, mais bon...)

le Wing Zero Custom mérite mieux quand même.

En effet le Unicorn c'est non seulement acquis mais on était déjà au courant, alors que les autres non.

Si en plus ils les mettent aussi sur la version PS3 je vais être au paradis des joueurs avant de mourir.

hebiko

Citation de: Kayz le 16 Septembre 2009 à 23:40:03
Angemon, wah la référence (attention les mecs vous gourrez pas, je suis un inconditionnel des digimons, mais bon...)

Je me rappele plus c'est la 3 eme ou la 4 eme transfo?  :kero2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

3eme, la 4eme c'est archangemon

Kayz

#492
pas si on compte le bébé digimon...

le bébé --> le truc blanc dont le nom m'échappe --> patamon --> angemon --> magnaangemon

hebiko

Ah oui c'etait magnaangemon il me semble ( en tout cas ça me sonne famillier)
J'ai posé une question topic nostalgie, migrons là bas pour parler de nos ptites bestioles préférés ( avec les pokemon)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kayz

oui c'est vrai, on parlais jeux vidéo...

vous avez vu, on dirait que le 00 raiser pourra faire ses "gerbes" d'energies commes celles qu'il utilise pour détruire les vaisseaux A-Laws et les bouts d'ascenceur solaire.

trop la classe... un coup spécial j'imagine.