Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LE Nelge

#345
Citation de: Mellorine le 21 Août 2009 à 02:04:55
Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi, ça se fête !
J'étais tellement heureux en lisant ça que j'en ai foutu partout (du Nutella sur mon pain).

Citation de: Mellorine le 21 Août 2009 à 02:04:55
Dans GW2, les différentes races apporteront un paramètre qui ne suit pas cette logique : pour avoir un bon mage il faudra jouer Sylvari ou Asura, tandis que pour avoir un bon guerrier il faudra impérativement tabler sur le Charr ou le Norn. L'Humain sera, comme d'hab dans l'héroïc-fantasy, la race polyvalente. Bref, on sera moins libre dans la création de personnage, puisqu'on sera soumis à des contraintes d'efficacité. Les différentes races ne seront pas égales dans les différentes compétences, et ça crée tout de suite une inégalité qui ne place plus l'intelligence et les réflexes du joueur au premier plan...
Après, c'est clair que je rêve de jouer un Charr depuis toujours <3
Certes, mais ça peut être une façon d'apprendre plus vite aussi, avec des experts qui connaissent déjà les titres par cœur (genre bibi). Et puis les titres obtenus dans GW donneront des bonus dans GW2, sans compter que ça permettra aux intéressés de découvrir le background :)
Bah moi je vois surtout la race comme un skin, genre un élémentaliste est forcément humain, un rodeur est forcément elfe... Enfin c'est pour illustrer, un peu comme dans Lineage II où chaque race à ses classes propres. Sinon pour le reste, quant t'en parles comme ça, ça a l'air cool (le côté course à l'équipement absente, on joue pour le fun). J'avais essayé une soirée le jeu ne m'avais pas convaincu, mais c'était un WE d'essai et on démarrait direct au niveau 10 je crois. J'avais donc fait un perso à l'arrache. J'ai laissé tombé au bout d'une heure ou deux (ouais ouh le manque de persévérance, je sais). Dans Everquest 2, tu pouvais jouer n'importe quelle race avec n'importe quelle classe à moins que ce soit l'inverse. Au final au bout de 10 niveau (sur 50 à l'époque) les différence entre un paladin humain et elfe étaient insignifiantes.
Faut pas que ça deviennent comme les jeux D&D3 où tu peux tout faire ou presque comme combinaion de race/classe, mais y a clairement des races largement plus balèzes que d'autres.

Citation de: Mellorine le 21 Août 2009 à 02:04:55Si tu parviens à te reconnecter, préviens-moi ici car j'ai arrêté de jouer pour retrouver une vie sociale. Mon perso principal est un guerrier et se nomme Udufru von Wurdulak.
Je sais pas pourquoi tu précises, ce nom me semblait évident. Demande à des gens dans la rue, pour eux Mellorine = Udufru von Wurdulak. Ça fait partie de l'inconscient collectif.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Mellorine

Citation de: LE Nelge le 21 Août 2009 à 13:45:52
quant t'en parles comme ça, ça a l'air cool (le côté course à l'équipement absente, on joue pour le fun). J'avais essayé une soiré,e j'avais pas été convaincu, mais c'était un WE d'essai et on démarrait direct au niveau 10 je crois. J'avais donc fait un perso à l'arrache. J'ai laissé tombé au bout d'une heure (ouais ouh le manque de persévérance, je sais).
En même temps, j'aurais pas fait 2500 heures d'un même jeu s'il avait été tout pourri =)
En effet, dans GW, la course à l'armement ou le niveau max ne sont pas un problème. Pas besoin d'être riche (ni IG ni IRL) ou d'avoir joué des centaines d'heures pour s'éclater dans le jeu. Après bien sûr il y a des armes et des armures très rares et très chères, mais leurs stats sont exactement les mêmes que les autres, c'est juste le skin qui est prestigieux. Il faut être un hardcore no-life fou du farm ou un bon gros cocu pour les looter, ok, mais ça ne t'avantage pas vis-à-vis des autres joueurs. J'ai quelques armes comme ça, dont je ne me sers pas mais que je garde pour me la péter xD
D'ailleurs si vous jouez, je vous fournirai tout l'équipement qui va bien (à moins que vous ayez envie de galérer, je trouve que ça a plus de charme mais bon) ! Je peux pas faire mieux ! Déjà que j'avais promis juré que je n'y toucherais plus...

Fayheurblode

Mais là c'est pas pareil, c'est par rapport à des gens qui ont d'autres centres d'interet communs, que tu as (un peu) appris à connaitre, et que tu sais que tu peux(pour la plupart, pas comme l'auteur de ce message) rencontrer IRL sans trop de difficultés...

G-00WDeathmes

J'ai cherché Morrowind et je l'ai pas trouvé et même pas vu Oblivion! (à titre de comparaison) :22:
Bon faut dire j'ai été voir à Micro"pompe à fric"mania qui n'ont pas grand chose en jeu PC et dans un autre qui fait plus dans le casual-PC mais j'y ai vu Eye of north et Nightfall!
J'irais Lundi en ville pour voir(Fnac)!

LE Nelge

#349
Citation de: Mellorine le 21 Août 2009 à 14:00:43
En même temps, j'aurais pas fait 2500 heures d'un même jeu s'il avait été tout pourri =)
J'ai mal formulé, je voulais dire cool dans le sens tu te prends pas trop la tête. Quand je fais une heure de Gallactic Civilization, je recherche la prise de tête. Pas quand je joue à un A-RPG (ce qu'est quand même un peu Guild Wars).

Citation de: G-00WDeathmes le 21 Août 2009 à 14:33:01
J'ai cherché Morrowind et je l'ai pas trouvé et même pas vu Oblivion! (à titre de comparaison) :22:
Bon faut dire j'ai été voir à Micro"pompe à fric"mania qui n'ont pas grand chose en jeu PC et dans un autre qui fait plus dans le casual-PC mais j'y ai vu Eye of north et Nightfall!
J'irais Lundi en ville pour voir(Fnac)!
Rêve pas trop, un aussi vieux jeu c'est pas courant en magasin. Tu vas devoir te résoudre à l'acheter sur le internet.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

G-00WDeathmes

#350
Ah ok car Mellorine m'avait dit qu'il était facile à trouver mais elle devait entendre par le net! :24:

Citation de: Mellorine le 21 Août 2009 à 02:04:55
Après, c'est clair que je rêve de jouer un Charr depuis toujours <3
Ouai et tu l'apelle Aznable!  :27:
Je sort! :16:

EDIT: Y a t-il des joueur de Monster Hunter ici? (j'ai MH Unite)

EDIT 2: Si on maitrise le gameplay il pourra être très sympa à mon avis: http://www.jeuxvideo.tv/video/metal-gear-solid-peace-walker.html#view:295934

LE Nelge

#351
En même temps, je viens dans un pays sous-développé.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart

Citation de: LE Nelge le 21 Août 2009 à 15:34:05
En même temps, je viens dans un pays sous-dévelopé.

Tu viens pas d'un pays en pleine guerre civile?

LE Nelge

#353
Presque, tous les jours je traverse le rideau de fer.

Anecdote confirmant ça : j'habite à Liège et je bosse à Bruxelles.
Dans le train, les annonces sont faites par la même personne en français à Liège, en néerlandais à Louvain (l'arrêt entre Liège et Bruxelles, situé en Flandre) et dans les deux langues à Bruxelles. Bienvenu dans le pays le plus rationnel et le mieux géré du monde.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart

T'inquiète, quand je serai riche, et que je m'achèterai mon ile perso, je ferai un pays cool!

Et comme monument, au lieu de la statue de la liberté, je récupérai le RX-78!

G-00WDeathmes

C'est beau de rever! :23:

noeltrowa

Citation de: G-00WDeathmes le 21 Août 2009 à 18:01:48
C'est beau de rever! :23:

oui c'est beau^^, mais sa serai quand même bien :26: :03:!!!

G-00WDeathmes

Il y a l'euromillion ce soir! :02:

Archange Noir

Ceux qui y ont joué attend ce moment avec beaucoup d'espoir
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

hebiko

Quelqu'un a déja joué à EVE online? un MMO avec des vaisseaux je trouve ça sympa
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug