Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Archange Noir

Merci pour le site, jusqu'à présent j'utilise http://m-h-p-2.forumactif.fr/forum.htm

Le Kirin, j'en ai déjà battu un.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

G-00WDeathmes

De retour de la Flèche je retrouve ma famille, mais j'ai un doute... :16:

Clems05

#932
On m'a filé la news, je transmet si jamais des intéressés ^^
http://www.gameblog.fr/news_15234_mechwarrior-4-disponible-en-telechargement-gratuit

J'ai commencé le dld, j'ai hâte de tester ^^.


Erratum:

Je tente depuis hier soir de faire marcher le client de téléchargement de l'éditeur mais ca ne semble pas fonctionner, donc sorry ! Mode pétard mouillé  :23:

hebiko

#933
Je n'ai joué qu'au 2 et j'avais 9 ans je crois, ça va me replonger dans ma jeunesse perdue, merci clem!
edit: J'ai installé MTX mais je n'arrive pas à lancer le téléchargement du jeux, tu as fait comment clem?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

LE Nelge

#935
Suite à l'annonce de Civ V, je me suis remis à Civ IV. Y a pas à dire, c'est toujours le meilleur jeu du monde.

Je crois surtout que c'est un des rares jeux auquel j'ai joué qui soit aussi plaisant en solo qu'en multi, entre joueurs du dimanche qu'entre acharnés.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

TheSpetsnatz1

Pour ceux qui on compris que le client de téléchargement de mechwarior 4 est de la merde, valà la marche a suivre :
vous lancez l'exe téléchargé, vous insatlez le client et vous le lancez. normalement vous avez en bas a droite de la fenêtre un bouton "installer", vous cliquez dessus et vous voyez apparaitre deux trucs avec marqué "non installé". vous cliquez sur mechwarior mercenaries pi vous lancez le téléchargement. une fois le téléchargement fini, il faut mettre a jour le jeu, ce qui se fait en cliquant (tjrs ds le client de téléchargement) sur le nom du jeu puis "check for update" (si vous ne mettez pas a jour, e jeu vous réclame le cd de jeu  :18:) une fois mis a jour, y'a plus de prob vs pouvez jouer.

Valà  :tama2:

hebiko

Personnellement je clique sur le bouton en bas à droite ( installer) et ben rien n'apparait.
Y a des soucis avec seven/vista à ce qu'il parait.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

TheSpetsnatz1

Perso suis sous 7 et tout marche (enfin t'as un temps de lancement de malade, le truc répond pas toute les 2 sec, t'as envie de péter ton ordi mais au final ça marche  :18:). t'as essayé de changer l'onglet dans lequel t'es ? genre passer de MTX News à "games available"?

hebiko

ben oui j'ai essayé depuis game availlable, si je clique sur installer depuis l'onglet mtx news ça me renvois sur cet onglet de toute façon.
Mais y a rien dans les colonnes et rien qui s'affiche de nouveaux.
Architecture 64 bit toi aussi?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

TheSpetsnatz1

wép. sinon va sur le forum des dev. du jeu et suis les consignes. c'est ce que j'ai fait et ça a marché

hebiko

Bon je vais attendre la sortie du .exe sans besoin de client.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

hebiko

finalement ça y est ça a pu s'installer via le client =)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

Liste des mecha pour ACE:R.

Citation- Crossbone Gundam X3 (Tobia)
:10:

Citation- Bonta-Kun
Ça risque d'être amusant.

G-00WDeathmes

J'ai profité de l'offre de Valve et pris Portal gratuitement et il est à la hauteur de sa réputation! :10:
C'est court mais génial que ce soit au niveau du gameplay ou de l'ambiance et accessoirement ca m'a donné envie de me mettre a Half-life l'univers etant apparement très poussé et le jeu faisant office de référence!
Je m'y remet pour les challenges et les advanced.
The cake is a lie!

PS: pour ceux qui ne sont pas au courant de l'offre: http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042676-portal-est-gratuit.htm