Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

G-00WDeathmes

#75
En plus elles commence a prendre en valeur avec le temps! C'est des antiquités! :26:

G-00WDeathmes


hebiko

Au moment où j'écris j'annonce que je viens de finir la partie ZZ du jeu :D
En gros il me reste CCA mais comme j'ai pas vu le film je vais pas y toucher
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Fayheurblode


hebiko

DW2 gundam bien sur  :kero2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

#80

Sieg Hart

Je viens de finir Lost Planet (edition colonies), sympa!
Le design des mécha est tres sympathique même si vers la fin on va vers du mauvais ZOE, l'histoire...sans etre super géniale est pas mal et l'héroïne est superbe  :26:

Luka  :13: (c'est une fille, c'est pas un mec! je précise)

avenger

#82
Tu va aimer le 2 alors !!

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00020797/lost_planet_2_f1q0.htm

PS: c'est vrai que les mechas façon ZOE gâche un peu la fin même si je trouvait la machine du méchant asser classe.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

#83
 :10: :10: :10:
Ça a l'air d'être pas mal! ^^
On a pas l'air de contrôler Wayne, mais du moment qu'on voit Luka (et que ça se passe pas 50ans plus tard  :26:)

Le seul truc que je trouve dommage c'est qu'on puisse pas avoir son VS et le customiser a la Armored Core, mais bon vu qu'en mission on change 42fois de VS ça serai compliquer d'expliquer comment il revient toujours a la base...


avenger

Malheureusement je croit qu'aucun des protagonistes du 1 n'apparais dans le 2, celui-ci se déroule 10 ans après les événements du 1 , on incarne un simple pirate des neiges anonyme, il n'y à rien autour du personnage que l'on dirige car le jeu est orienté multijoueur et la campagne est jouable en mode coopératif, difficile dans ces conditions d'établir un personnage principal même si il est customisable.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

Arf! font chier avec cette mode des jeux coopératif!
Et si on a pas d'amis/on a des amis avec deux mains gauches/... ?

sinon pour ceux qui sont intéressé voila la liste des mécha
http://www.askmen.com/gaming/xbox360/Lost-Planet-Xbox360/news-9-1.html
http://www.askmen.com/gaming/xbox360/Lost-Planet-Xbox360/news-10-1.html

hebiko

Citation de: Sieg Hart le 15 Juin 2009 à 04:01:47
Arf! font chier avec cette mode des jeux coopératif!
Et si on a pas d'amis?
C'est balot. tu devrais essayer, ça peut servir les amis  :kero2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

et si tu veut faire pause pour x raison?

Milo

The Last Guardian, futur best game ever  :17:
Réalisé par l'équipe et le génie créatif déjà à la tête de ICO et Shadow of the Colossus, voici leur projet PS3 dont on nous avait laissé entrevoir une image il y a deux ans. Encore de grandes architectures en vue, et moult espaces, ouverts ou clos, dans un isolement le plus total.

Dans le premier, il fallait coopérer avec une jeune fille mystérieuse et impotente pour échapper à son destin de sacrifié (fuite), tandis que sa préquelle consistait en une quête égoïste qui nous menait à abattre d'anciens colosses protecteurs (attaque).
Dans ce troisième volet, il faudra...coopérer avec...un colosse, la boucle est bouclée, amen T_T

(omg le héros n'a pas de corne ? O_o)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

J'en avais discuté avec un pote qui avait joué a Ico et a Shadow of the Colossus... il a une PS3 le chanceux! :doro2: