Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

Ayé j'ai craqué, me suis commandé Pokémon Soul Silver  :09:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mellorine

Moi aussi j'ai craqué : j'ai commencé Baten Kaitos Origin. Vous savez, la suite qui est en fait une préquelle expliquant les événements du premier opus. On retrouve ainsi certains personnages tels que le gros Geldoblame en plus jeune (mais toujours aussi fag), les mêmes îles avec les mêmes graphismes, les mêmes musiques ou presque, etc.

Mais ce qui me laisse pour l'instant très sceptique, c'est le système de combat. J'avais été ébahie par le système de magnus de BK à un point que je l'avais nommé "meilleur game-system de tous les temps" et je ne retire pas ce que j'ai dit avec le recul. Mais pour BKO, le système a été modifié, et pas franchement à son avantage... Très simplifié, du moins au début, on perd l'aspect Poker des combos qui était très sympa et permettait de concevoir des decks stratégiques très tôt dans le jeu. Dans le second opus, non seulement on n'a plus qu'un seul combo possible (la suite ascendante), mais en plus les mobs ne dropent pas de magnus, donc on ne peut pas farmer ses decks >< J'espère que les options de jeu de BK vont se débloquer au cours du titre car là je suis hyper dubitative sur l'intérêt d'avoir le meilleur système de jeu et de le massacrer dans une suite pourtant prometteuse...

Et puis sinon je continue évidemment Fallout 3 qui rox de façon magistrale même si je déplore un manque de quête flagrant par rapport au territoire explorable immense. Énorme respect à Bethesda qui a réussi à transposer l'univers graphique de Fallout en 3D avec beaucoup de talent, et qui a réalisé avec ce titre son jeu le moins buggé \o/

Sieg Hart

Citation"meilleur game-system de tous les temps"
Tiens c'est pour lui que je me suis arrêté au premier combat et que le jeu prend la poussière sur mon étagère...
C'est un gameplay a double tranchant, soit t'aime beaucoup, soit tu lâche l'affaire des le debut...  :24:

CitationEt puis sinon je continue évidemment Fallout 3 qui rox de façon magistrale même si je déplore un manque de quête flagrant par rapport au territoire explorable immense.
T'a exploré l'ensemble des terres?  :27:
Parce que des quettes, j'en vois pas la fin  :24:
Sinon j'ai fini le Mothership Zeta, avec sa baston spatiale a la fin qui est collector! (Ooups j'ai mal visé... *et un coup de rayon laser de la mort qui tue sur la terre*)

Kayz

Gundam vs Gundam Next Plus est juste the best gundam game ever made à ce jour.

un choix de dingue, des MS super récents et aux pouvoirs hyper complets, une super fluidité de jeu et des heures de bonheurs, des Boss nombreux et craqués et un choix hyper vaste.

Le jeu que j'attendais.

Sieg Hart

*Deg* moi le jeu ne se lance pas  :24:
Et j'ai pas eu le temps encore de chercher pourquoi  :20:

Milo

[noembed]Super Street Fighter 2 X Tournoi Tag 2vs2 Finale[/noembed]
Roooh mais ces commentaires de fou  :26:

*rêve de la même chose pour Smash Bros  :16:*
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Clems05

J'ai récupéré pour un temps les 2 add on de gta4, fiou "The ballad Of gay Tony", un pur défouloir ca fait du bien ^^.

G-00WDeathmes

Je compte aussi me les prendres, j'attend de les trouvés en occas. Apparament ils comblent le manquent de fun de l'original.

avenger

Contrairement au nom de cette video il ne s'agit pas d'half life 3 mais d'un remake du avec le moteur graphique source, les niveaux seront donc identiques, quand à la date de sortie les dévellopeurs nous ont balancer une phrase de plus en plus à la mode :
"when it's done"

Half-Life 3 trailer HD 750p
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

Normal, c'est fait par des fans, et ce devais sortir en 2009. Ceci étant, ca a l'air plus que prometteur! ^^

G-00WDeathmes


hebiko

si on pouvait avoir au moins une version américaine des jeux sur psp...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Si on pouvait en avoir un portage sur PS2...

G-00WDeathmes

Oui, de toute facon les Dynasty warriors Gundam ne sont sorti que grace a la parti Dynasty warrior... :17: