Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

G-00WDeathmes

Au fait une news que j'ai vu il y a quelque jour: http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033081-jak-et-daxter-de-retour-sur-psp-et-ps2.htm
Peut-etre une autre bonne raison d'avoir toujours une PS2!

hebiko

il me semble que quelqu'un a parlé de ce jeu: mechwarrior 2
j'y ai joué étant petit et la nostalgie me reprend là, quelqu'un l'aurait il pour le faire partager?
en plus a l'époque je savais pas lire anglais donc je cliquais un peu partout :16:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Comme on a tous eu [noembed]Mario 64[/noembed], voici.
Il y a de nombreux mod de textures, certains loufoques, d'autres rétro, celui-ci est tout simplement plus détaillé, je salue le boulot de la team espagnole.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

Hier je suis allé rendre visite a des membres de la famille et j'apperçois une PSX ainsi qu'un...NES!
Voyant mon intérêt pour les consoles on me propose d'y joué! Ni une ni deux j'accepte immédiatement et me retrouve a joué sur une cartouche Super mario bros/duck hunt! :12: Malheureusement il n'y avait pas le fusil, donc pour essayé de tuée le chien c'était rapé! :23: J'ai également joué a Tekken 3 sur la PSX et la boucle se trouvait bouclé puique c'est l'oncle chez qui je suis allé qui m'avait offert il y a de cela une dizaine d'année ma première console, la PSX ainsi qu'une démo comportant ledit Tekken 3!
Si ces quelque lignes me font passer pour un gars qui raconte sa vie, je m'en excuse! Mais j'ai ressenti une incroyable bouffé de nostalgie en jouant!  :02:

PS: Je suis tombée sur cette vidéo de Prototype, c'est pas du gamaplay mais ça plante vachement bien le decor! :tama2: http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022067/prototype_f1q1.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Milo

Mais ça m'a l'air trop choupi Prototype.

Sinon c'est officiel, il y aurait bien des remakes de Pokémon Or/Argent sur DS, avec le moteur graphique de Diamant/Perle.
Heart Gold & Soul Silver, sortie prévue pour cet automne au Japon. [noembed]Yeah...[/noembed]
C'est du foutage de gueule, du bon pigeonnage à la Nintendo, j'en prends un à coup sûr !  :16:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Lol je viens de commencer le Diamant!
Oui j'assume complètement, 22ans et je joue a pokémon!
N'empêche, outre le design infantile des bestioles, c'est un bon jeu!
C'est lui qui m'a fait découvrir le genre RPG, et FF8 qui me l'a fait adorer ^^

hebiko

bah moi 19 et j'y joue aussi
enfin diamand j'ai du mal a accrocher, surtout les nouveaux pokemon en faite
On fera jamais mieu que les premières versions
a partir du 151 eme pokemon ils font plus vraiment " combattant" les autres...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

#52
Citation de: hebiko le 10 Mai 2009 à 20:35:59
On fera jamais mieu que les premières versions
a partir du 151 eme pokemon ils font plus vraiment " combattant" les autres...

Je pense la même chose sauf que je monte jusqu'à 251. Parce que Noctali est n°196  :tama2:
(et puis tout plein d'autres raisons; Ronflex par exemple, ne devient un "combattant" qu'à partir de Or/Argent )
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

oui bon dans ceux de OR y en a des pas mal ( le hérisson de feu tout ça)
mais franchement après ils ont visé un publique beaucoup plus jeune avec plus de politiquement correct ( comme si la série animé ne l'était pas sufisamment)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

J'ai perdu la foi en découvrant Spoink  :25:

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

J'aime bien brasegali de saphir/ruby.
Mais les pkmn légendaire sont moins classe qu'elector/articodin/sulfura.

Le truc con aussi c'est les quête chelou pour avoir les pkmn rare (leurs courir après aléatoirement sur la carte, lire le braille,...)

Milo

Lire le braille permettait toutefois de briller en société devant un paquet de biscuit, prouvant ainsi à ses parents que les zeuvidéo, c'est éducatif  :23:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

difficile de faire plus classe que les trois oiseaux légendaire
mewtwo etait une bonne idée également
y avait une ambiance moins gamin dans les premiers
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Fayheurblode

Ah ben ca a commencé à baisser de niveau à cause des produits dérivés, c'est clair...
Sinon le concept, si il avait été poussé dans l'autre sens, vers un univers plus adulte petit à petit, aurait pu donner quelque chose de très impressionnant...

Sieg Hart

Il y avait eu un genre de pokémon sur psX avec des animaux plus "féroce" qu'on pouvais fusionner pour associer les point fort et faible de chaque bestiole mais ça valais pas PKMN.

Ça serai cool que pokemon fasse un opus visant un public plus vieux, genre ceux qui ont eu la version bleu/rouge/verte entre les mains.