Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

G-00WDeathmes

Je suis comme toi pour les Ratchet and Clank et j'avait la PS1 sur laquelle j'ai passé des heures à incarné un petit dragon violet! :13:
J'ai également la PS2 et la PSP (d'ailleurs sur celle-ci j'ai fait le Ratchet & Clank: la taille ça compte) mais pour les next-gen j'ai pris la XBOX360 pour le prix plus avantageux mais je n'ai pas d'écran HD! :17:
PS2: J'ai eu Burnout 3, ca remonte, et je l'ai adoré! D'allieurs j'ai la demo de Paradise sur X360, c'est sympa! :02:
Une autre série avec Ratchet & Clanck que j'ai adoré: la trilogie des Jak and Daxter! Son univers est profond et même si certain on été décue de l'assombrissement du II et du III ils restent des jeux qui méritent de figurés parmis les meilleur de la console! :15:
J'ai joué a tout les GTA de PS2: III, Vice city ,San andreas, Liberty City Stories; Vice City Stories (PSP).
J'ai également apprécié les les Medal of Honor (Première ligne et Faucons de Guerres) mais cette série à perdu ca qualité donc j'investirai dans COD 4!
J'ai aussi aimé Star wars battlefront 2.
J'ai trouvé excellent...Smackdown vs RAW 2008! He oui en tant qu'amateur de grands costaud huilé qui se foutent de fausses mandales :11:, je ne puis que salué la fidelité et l'important contenu de ce jeu!

PSP: Des jeux bien sympa comme Daxter, une aventure en solo où l'on doit sauvé Jak et qui relie les 2 premiers épisodes ou Worms 2! J'ai bien aimé le petit hack'n slash qui m'a fait office de premier jeu: Untold legends.

XBOX360: Vu que j'ai pris le pack premium j'ai eu Kung-fu panda (que je n'ai mit qu'une fois dans la console car mon père voulais voir ce que ca donnait) et Lego indiana jones qui est plutôt sympa! :02:
Et bien sur les deux que j'ai acheté en suite: Fable 2 et GTA 4! :09:

Grand fan du premier épisode (Lost chapters sur PC pour etre exact) j'ai adoré le second volet mais j'ai été décue par la facilité et la "faible"(pour un RPG) durée de vie du jeu! He oui je ne suis mort qu'une fois, au même endroit dans mes trois partie (ceux qui l'ont verront peut-être de quoi je parle). Esperont que Molyneux nous sortira un Fable 3 qui aura retenu la leçon de ses erreurs!

GTA 4: ce jeu est excellent! Ce nouvel épisode d'une série que certains qualifie de "simulateur de meurtre" a un véritable scénario réaliste comparé à SanAndreas! :23: Malheureusement, et je les retrouvé ailleurs, je trouve que ce qu'il a gagné en profondeur et en réalisme, il l'a perdu en fun! Mais bon c'est le prix a payé pour avoir un volet plus mature! :06:

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

Je connaisais pas! :27:
Un pote qui joue sur serveur privé a déjà joué avec un type qui avait 10 compte simultané! En tout cas dans ce cas là, pour un jeu en temps réel il à interet à bien gérée son affaire! Mais bon dépensé autant de pognon dans un truc pareil c'est limite pathétique... :18:

Sieg Hart

Je voudrai bien savoir son salaire et quel est son travail!

G-00WDeathmes

Il se fait peut-etre de l'argent en vendant des comptes? J'avais vu ça une fois, des mecs qui était payée pour montée des comptes de mmorpg en express!

Sieg Hart

Autant utiliser des bots.

Milo

Un bot c'est moins efficace qu'un pgm coréen  :12:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Citation de: Milo le 13 Mars 2009 à 23:44:40
Un bot c'est moins efficace qu'un pgm coréen  :12:
Mais les PGM coréens, ça meurt de déshydratation. Pas les bots. :12:

G-00WDeathmes

C'était ça, je veux dire c'était un truc en Asie justement!

hebiko

une petite question , il est autorisé à wow d'utiliser olusieurs compte simultanéments?
j'ai vu un mec de mon école avec deux fenetres wow ouvertes car il jouait avec son perso et celui de son frere. Il revend ses comptes ( ça c'est interdit il me semble)
D'ailleurs je n'ai jamais compris cette logiqu, ni ces gens qui achetent des comptes.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

#40
Shoutout rapide,
L'ESA 3  s'est déroulé ce week-end à Paris (ou Villejuif), gros tournoi européen de Smash Bros. [noembed]Melee[/noembed] (attention you fap you loose), sorti en mai 2002 sur Gamecube. S'il n'incluait pas de Smash Brawl (2008 - Wii) dans son programme, c'est tout simplement parce que ce jeu est considéré par les t0urn3yf@gz de la même manière que Destiny ici, si ce n'est pire.
Ce fut du sang, des larmes, de l'émotion assez épique, je n'ai jamais entendu autant de piques anti-Nintendo dans un même endroit =)
Cette année, c'est un Suédois de 16 ans (!!), meilleur Peach d'Europe, qui l'emporte en détrônant un Hollandais (Sheik) invaincu depuis 3 ans. Le premier Français du top n'est que 5ème, sont juste trop mauvais. :troll: Un seul Montpellierain a survécu aux pools, un Yoshi réaliste (càd ne jouant pas Yoshi en turnoi).

Ce que j'ai retenu:
-Marth est le personnage les plus efféminé
-Ganon et Falcon sont juste trop trop GAR
-Isao Takahata c'est le bien
-Les joueurs Lyonnais ont la puissance du lion, cqfd.
-L'iDNight c'est un TGV, donc ça suxx
-On peut avoir 5% de réduc à la boutique de la MCJP sous presentation d'une carte étudiant
-La Nintendo 64 a un frame rate tout pourri
-Redbull chaud = merde (déjà que froid...)
-Que l'on croit en Dieu, Bouddha, ou Hiroshi Fujioka, the Knee est impartial dans son châtiment.

I shat brix

[spoiler]et.....FUCK U MASAHIRO SAKURAI !!   :12:[/spoiler]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Citation-L'iDNight c'est un TGV, donc ça suxx
C'est pas le train "boite de nuit" ?
Il parait que c'est tout pourri (sauf pour les croissants gratos le matin ^^)

Vive les trains de nuit en siège inclinable!

J'aime bien sur la photo de groupe, ils sont tous rangé par couleur de pull  :27:

Milo

Carrément, on ne fait pas des trajets de 7h30 avec des sièges de TGV, des compartiments de rangement de TGV (ceux qui ne gèrent même pas une valise), dans un carré avec pieds de gens en face. C'est pas le wagon bruit & lumière violette qui peut compenser ça.
Le Corail Lunéa et son siège magique, ça c'est full of win en effet.

Ah, indeed rangement par couleur des quelques gens encore présents, ça doit être pour faciliter une conversion en céramique, ou pour aider les mal voyants =)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

CitationLe Corail Lunéa et son siège magique, ça c'est full of win en effet.
C'était ironique quand je disais ça!
Passer 9h assis sur un siège pas trop inclinable (car celui de devant c'est pas gêné pour l'incliner au max et celui de derrière te casse les pieds dès que tu touche au tient) c'est pas top!

Encore quand il est pas trop plein et que tu peut te déplacer et trouver 2 places mitoyenne libre, tu peut dormir sur une sorte de couchette, mais bon...

Je préfère le TGV en première classe avec place isolé, personne pour te faire chier, de la place en pagaille, et une prise électrique pour le PC, que demander de plus  :06:

Milo

Citation de: Sieg Hart le 14 Avril 2009 à 15:12:10
C'était ironique quand je disais ça!
Passer 9h assis sur un siège pas trop inclinable (car celui de devant c'est pas gêné pour l'incliner au max et celui de derrière te casse les pieds dès que tu touche au tient) c'est pas top!
Ah bon  :26:
Ces sièges sont quand même bien plus inclinables que les rigides du TGV  :kuru1:
Après les conflits de voisinages, c'est une autre histoire, ce n'est plus une question de hardware xD
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ