Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Virsago

la pour le compte, ça m'arrange vu que j'en avait une de rab xD^^

ChaosLink

Bon, je suis faible, j'ai acheté une 3Ds avec Smash. Si vous voulez vous fritez, mon code ami, c'est : 2423-4515-6860
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

Virsago

Lol tu as craqué!! perso j'attend la version Wii U......pour acheter une Wii U au passage xD (mais bon avec Hyriule warrior, Bayonetta 2 et Mario kart, il y a assez de justification xD^^)

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Mellorine

Les soldes Steam d'Halloween, c'est du grand n'importe quoi. Extraits choisis :
- pack Fallout 1, 2 et Tactics : 6.79€
- Fallout 3 GOTY : 6.79€ (2.49€ le jeu sans les DLC)
- Fallout New Vegas GOTY : 6.79€
- Sanitarium : 4.79€
- The Witcher : 1.59€
- The Witcher 2 : 3.99€
- The Walking Dead saison 1 : 5.74€

Et encore, ça c'est uniquement des jeux que je connais ultra par coeur et auxquels je mets un méga seal of approval. Mais y en a plein d'autres ! Rien qu'avec ceux-là, y a 400 heures de jeu facile, d'après une estimation basée sur mes propres parties, pour moins de 40 balles. C'est imbattable.

Citation de: avenger le 25 Octobre 2014 à 12:39:10
G... GERALT-SENPAI !!!!

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00042199/the-witcher-3-wild-hunt-pc-cinematique-d-introduction-00123996.htm
Alors je ne suis pas sûre que "senpai" soit le terme approprié pour désigner Geralt par qui que ce soit, et je suis moyennement emballée par ce trailer que je ne trouve pas très bien réalisé (animation trop fluide, lisibilité des scènes pas gégé, Yennefer pas assez belle). Mais j'ai préco le jeu en édition collector et évidemment je le ferai day one. Faut juste que je m'achète un nouveau PC T_T

Jeannot

#2705
je vous conseille également la série darksiders en promo, deux jeux totalement excellents (surtout le second :) ) ca ressemble beaucoup à du zelda 64 et consorts dans le gameplay.

et pour vous faire bien peur, pensez au deux dead space (le 1er fout bien les boules) ^^

avenger

Voici la cinématique d'Overwatch, le prochain Blizzard, et p***** ça c'est de la cinématique:

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0005/00054700/overwatch-pc-la-cinematique-blizzcon-00124255.htm
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Jeannot

http://www.gamekult.com/actu/super-robot-taisen-annonce-en-vue-A141401.html

srt z3.2 approche à grands pas, enfin le gunleon en HD  :13:

need une putain de maquette de celui-là  :doro2:

Lyph

ガオオオ!~

Jeannot

manque juste rand, le daron ultime, mais sûrement pour un autre trailer :)

garrod et double X :13:  :tama2:

Virsago

Un Sacré rassemblement!

Seul bémol, je suis surpris que, malgrés le faitde la présence de pas mla de série récente, ils aient décidé de reprendre les perso de l'ancien Aquarion, alors que le nouveau aurait été plus logique.

Lyph

Aquarion et Aquarion Amour sont tous les 2 dans le cast qui est affiché en fin de trailer ;)
ガオオオ!~

Virsago

Aquarion "Amour" ?.....Ce'st pas "Evol" plutôt ?

Ah ba j'ai pas fait gaffe alors^^

Jeannot

ils reprennent majoritairement les grosses séries présentes dans les 4 jeux srt z, d'où le premier aquarion :)

trop content de voir le turn a aussi :tama2:

Milo

ANIMA SPIRITIA  :27:
Je veux. Mais je ne me le permettrai jamais. Sauf si je me mets à la Vita un de ces jours.


Et sinon, faites pas les planquées et venez à Cannes plz :kuru1:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ